Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jours

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bon pour Android envoyez un mail à

clashofclans.android@supercelle.net

Objet du mail : Clash of Clans Connection Issue

Corps du message, a compléter

-------NE PAS EFFACER!-------
UTC Time : 2014-10-01 09:04:18
Game : Clash of Clans
Version : 6.253.5
PlayerID : Si vous l'avez...
Language : FR
Device Type : Votre mobile
OS Version : Version d'android
Pltaform : Android, Google play

-----------------------------

Mettez ensuite votre message !
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello,

Venant de Suisse aussi, j'ai eu le même problème que vous. J'ai remarqué que ça me fait ce bug uniquement quand j'essaye de me connecter avec la 3G. Dès que je me met sur mon wifi ça le fait une ou deux fois et ensuite ça charge le jeu normalement.

Une fois qu'il a chargé avec le wifi, j'arrive à l'utiliser de nouveau avec la 3G pour un laps de temps encore indéfini.
 

shenandoah

Barbare
16 Septembre 2014
9
1
18
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Comme décrit plus haut il faut pouvoir ce connecter au jeu pour pouvoir prendre contacte avec supercell. Donc je suppose que si effectivement je vais en France empreinte un téléphone installe le jeu et me log ça n'aidera pas beaucoup car le bug est suisse et je suis sur iphone.

Vu que j'ai commencé il y a peu je passe sur plunder pirate qui semble ne pas planter et est vraiment très similaire à clash of clan.

Le jeu a beau être gratuit il y a des gens qui paye (dont moi) et je trouve inadmissible que supercell ne prévois rien pour des cas comme ça.

Dommage ça reste un bon jeu.
 

MarcoRenardo

Barbare
7 Mars 2016
2
0
16
38
Niveau
117
Bonjour, suite à la mise à jour il m est impossible de relancer le jeu sur mon I Phone. A chaque fois la barre de lancement commence 2 secondes avant de repartir sur la page noir avec Supercell de marqué. En boucle... Sur l I PAD ca marche, mais par sur mon telephone. J ai plusieurs fois tenté de reinstaller le jeu et d eteindre mon tel, sans succes... Qqn aurait une idée magique? Merci beaucoup
Idem, j'ai exactement le même problème avec un samsung galaxy note 10.1 (2014) et Kitkat 4.4.2. De plus supercell ne répond à aucun de mes mail concernant ce problème, ils sont d'une malhonnêteté incroyable et apparemment pas capable de trouver une solution fonctionnelle à ce bug.