[INFORMATION] Les troupes

Discussion dans 'Autres' créé par Swed-lion, 13 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ben

Ben Archer

5 Avril 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Les 25/40 ans
    Bonjour, je souhaite vous faire partager mon expérience avec les serviteurs. J'ai trouvé leur utilité en les associant avec les dragons. Sur une base de 200 unités disponibles je faisait 7 dragons et 30 serviteurs. Tout en aérien. Le plus grand soucis est d'arriver a choisir le bon village dans lequel il est possible de détruire les dca très très rapidement. Je lâche toujours mes dragons en premier et si possible au même endroit. Les serviteurs ne sont lancés que pour appuyer les dragons contre les défenses aériennes. Par exemple, quand une tour de mage a pris un dragon pour cible vous pouvez lancer quelques serviteurs au plus près de la tour, mais attention ne jamais les mettre derrière le dragon sinon ils rentreront dans la zone d'effet de la tour de mage. Les serviteurs en masse ont un grand potentiel de destruction.
    Essayez, vous verrez que c'est un duo explosif. Pour info, avec un hdv lvl7 j'ai réussi, avec cette formation, a dépasser les 2200 trophée. Le problème est le coût de la formation.

2. Dranix

Dranix Archer

3 Mai 2013
    42
    1
    Élixir:
    750 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Jurenii
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Tres bon tuto ! Merci a toi Swed comme d'habitude tu nous donne d'excellent tuto

3. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Grand merci à Rasta, PP, Ben et Dranix pour leurs encouragements.

Ben, merci d'avoir préciser une petite technique ! :) en esperant que ça aide en tout cas ça à l'air de tenir la route!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. KELEVRA

KELEVRA Archer

25 Avril 2013
    97
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    l'Entrecote
    Merci Swed, encore une fois très bon tuto

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Anonymous

Anonymous Visiteur

En effet, les mignions ( ou serviteurs ) ne sont pas des troupes d'attaque massive comme les barbares, archers, geants... Mais plutôt une troupe de soutien qui est très efficace a lancer une fois que les géants ont fait leur boulot ! :D Ma composition est 15 géants, 50 archers, 25 barbares, 5 sapeurs et 20 serviteurs vraiment un carnage cette technique, je vous l'a recommande ;)

6. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Merci KELEVRA

Et Yanis, oui ca me parait d'être une bonne combinaison ! :)

7. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    swed tu pourra btn faire le tuto pour la prochaine troupe noire qui sortira avec la prochaine maj *-*

8. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Lol MegaLuffy, oui j'éditerais le message ^^

9. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi je dis que TOUS tes {TUTO} devrait être épinglé vu leurs ÉNORME utilité et leurs GRAND succès!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et encore je suis modeste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Merci Flo, j'ai déjà envoyé un MP à Menerv pourqu'il epingle au moins celui à 13500 vues, mais il ne m'a jamais répondu ...

11. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    faut faire pression !!!!!!! Menacer de grève lol

12. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1724 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour bonjour,
    ce tuto est en train de coulé dans les bas fond du forum, et c'est un peu dommage :p

Je voulais savoir, a niveau maximum, quelles sont pour vous les meilleurs troupes ? :)

13. Pandilene

Pandilene Archer

6 Avril 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Europa Crew
    Bonjour Swed,

Concernant les chevaucheurs de cochon, tu écris:
    Je trouve que c'est un peu cher pour un appât (30 elixir... c'est 5 serviteurs par exemple!). Par contre, en stratégie offensive, je les trouve pratiques par petit groupe (4-5) pour détruire des bâtiments défensifs emmurés derrière des remparts. Par contre, attention, ils attaquent ce qu'ils trouvent de plus près, donc plutôt à envoyer en milieu-fin de combat selon moi, sinon ils se dispersent en attaquant les bâtiments qui sont autour du village...

En stratégie défensive, je ne vois pas pourquoi sauter les murs serait un avantage? Toutes les troupes dans le Chateau de Clan peuvent escalader les remparts... J'ai testé en défense une fois (malgré moi, je ne planifiais pas de me faire attaquer), et je les ai trouvé assez nuls... il vaut bien mieux les utiliser en attaque!

Bref, moi j'aime bien désormais agrémenter mon armée de quelques chevaucheurs! Quand l'elixir noir est suffisant...

14. Mega Luffy

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    franchement full chevaucheurs sa envoie du pattée :3 après faut le noir mais sa rapporte ;)

15. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Franchmment Sweed, tu es très utîle dans ce forum!Félicitations continue comme ça et encore merci;-)

16. Toto31

Toto31 Archer

18 Mai 2013
    15
    0
    Élixir:
    655 
    Or:
    Collège
    Niveau:
    71
    Clan:
    Nick69gaming
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    C'est super merci beaucoup cela aide vraiment bien

17. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Petit up, il faut faire profiter tout le monde ;)

18. Arttiman

Arttiman Archer

20 Juin 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Victory
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Très bon tuto :)

19. El Loco

El Loco Archer

24 Juin 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Team Job
    Super boulot Swed-lion !

Par contre, j'ai du mal à utiliser les sapeurs efficacement, je m'explique :

- Lorsque je les envoies groupés, ils cassent les murs sur un rang 1 mais continue sur le même rang ;

- Lorsque je décale leurs envoies, ils cassent les murs sur un rang 1 mais de façon plus étalée.

J'espère que je suis clair :oops:

Ma technique classique : un Géant pour prendre les dégâts et les sapeurs (une dizaine) à suivre pour casser le plus de mur puis envoies de 10-15 Géants.

Si quelqu'un veut bien partager son utilisation efficace des sapeurs, je suis preneur.

20. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Une dizaine :shock: :eek: c'est beaucoup trop 3-5 suffise et je pense que tu les utilise mal ils faut en envoyer un -deux géant puis un sapeurs et ensuite géant et si nécessaire encore un sapeur et ensuite une deuxième volé de profondeur etc en tout cas moi je fais comme ça et ça marche très bien

21. El Loco

El Loco Archer

24 Juin 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Team Job
    A 5 par exemple, c'est léger pour casser certains murs et tu as toujours le risque que tes sapeurs se fassent tuer par une tours ou un canon. Ou alors je les utilise mal...car ils vont souvent sur le rang 1 du mur alors qu'il y a déjà un trou.

22. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    salut à tous, merci pour vos commentaires

les sapeurs en effets n'en font qu'a leur tete, ca ne sert a rien de tout balancer d'un coup, vaut mieux les balancer un/un en ayant une troupe de renfort (geant en premiere ligne par exemple). apres pour bien "viser" le mur, c'est super dur, perso j'y arrive pas trop, d'ou l'utilité du sort de rage, ce sont mes geants qui cassent les murs par exemple ^^

voilà voilà !

23. EmileLazer75

EmileLazer75 Archer

10 Juin 2013
    67
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Je vis en couple avec un molosse de lave
    Niveau:
    120
    Clan:
    cWARRiORs.fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    merci pour cet excellent tuto mais petite modification la guerriseuse lvl 3 c'est comme barbare 5 c'est 1 500 000 avec la new maj :p

24. Mega Luffy

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    c vrai c beaucoup mieux ^^

Chargement...