Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le nerf des guérisseuses ça pénalise surtout les hdv9, pas vraiment les niveaux d'au-dessus.
Je me souviens qu'en hdv9, j'utilisais à fond le queenwalk, en faisant des soirées complètes avec les casernes accélérées, qui fabriquaient des guérisseuses à la chaîne, et j'enchainais les queenwalks. Ca m'avait permis de monter mes héros niveau 30 assez rapidement.
Depuis que je suis hdv10, je ne fais quasiment plus de queenwalk car les adversaires ont en général des tours de l'enfer, donc résistent aux queenwalk.
Je n'utilise plus les guérisseuses, j'ai besoin de la place pour des troupes plus costaud
 
  • Like
Reactions: 3 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Sinon en queenwalk tu prends 5 guérisseuses et tant pis si une meurt...:p Surtout que cela va ajouter un dilemme de placement de plus pour les bombes noires...
Et ça devrait favoriser les AQH Moba ou Gomoba : Si les guéris ramassent des bombes, c'est tout benef pour le reste de l'attaque:rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 3 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je parle à l'heure actuelle, tel qu'est le jeu en ce moment. Le QW est loin d'etre abusé, peut être en th10-11, mais pas en 9, surtout pour des reines < 20/25. Mon village est fait de sorte à avoir les aa non prenables par la reine sur le tour et qui, en tournant, prendra ses guéris. Donc de là, chacun son village, moi, j'me fais pas raser. En revanche, je me distingue d'une majorité de th9 par mes cleans, en diverse compo, je n'en fais pas qu'une. Or, pourquoi au final être pénalisé derrière ? Les Guéris ont été nerfées je ne sais combien de fois. Soin réduit si trop de guéri, soin/2 sur les héros, et ça se plains sans cesse. On va retourner au bon vieux GoWiPe de base si ça continue. Encore, la maj des 3min au lieu de 3'30, okay je veux bien, ça a rendu le clean moins aisé, mais c'est faisable, par des gens qui savent s'y prendre au moins ! Là y'aura plus de distinction entre un bon et un mauvais si à force d'écouter les pleures, tout le monde finira sur du 2*. A croire que se faire cleans ça vous ruine le jeu quoi. Ca reste la base pourtant
.
Petit exemple, le GoWiWi il y a peu, était une très bonne compo perfectrice en th9. Aujourd'hui ? Les sosottes sont à l'oublie total. 12 places pour dead à la premiere bombe ? Ca en vaut pas la peine. Perdre 56 places (1/4 des troupes donc), pour voir tes guéri dégommées par les mines à peine rentré sur le vivi adverse ? Ca va être la même.
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le nerf des guérisseuses ça pénalise surtout les hdv9, pas vraiment les niveaux d'au-dessus.
Je me souviens qu'en hdv9, j'utilisais à fond le queenwalk, en faisant des soirées complètes avec les casernes accélérées, qui fabriquaient des guérisseuses à la chaîne, et j'enchainais les queenwalks. Ca m'avait permis de monter mes héros niveau 30 assez rapidement.
Depuis que je suis hdv10, je ne fais quasiment plus de queenwalk car les adversaires ont en général des tours de l'enfer, donc résistent aux queenwalk.
Je n'utilise plus les guérisseuses, j'ai besoin de la place pour des troupes plus costaud

C'est bien cela que je reproche. C'est les th10-11 qui pleurent de se faire clean en QW mineurs/boulistes, et au final ça va être nous, petits hdv9, qui vont en subir le plus gros. A croire que c'est le QW qui rase du th10-11...Mais comme d'hab', on écoute qui ? les gros balèzes qui rapporte du blés pour la plupart.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
  • Like
Reactions: 2 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
je me distingue d'une majorité de th9 par mes cleans, en diverse compo, je n'en fais pas qu'une
Mais alors...pourquoi râles-tu autant du fait que l'aqh va devenir presque inutilisable... :(
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Ca fais un bail que les guéris soignent à 50% sur les héros.
J'ai cherché sur plusieurs wiki aucune trace... Certes la 4e guérisseuse et au dessus soignent moins.
EDIT: il me semble qu'à une maj ils avaient buffé le QW par erreur et ils l'ont ramené à leur niveau initial peu après
 
Dernière édition par un modérateur:

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Il faut répandre la bonne parole , je vais juste citer cet excellent commentaire, enjoy :

Jilame a dit:
L'AQH est un système assez équilibré. Il ne permet pas de faire 3 étoiles à lui tout seul, de plus une reine n'encaisse pas plus de 3 défenses point à point. Sans compter que lorsque le reine est ciblé par une TDE, les guérisseuses deviennent innéficaces.
Met des Arc-X 4 en mode sol, et la reine sera moins efficace.

Autant je comprends les HDV 9 qui râlent face à l'AQH, autant de la part d'un HDV 10 ou 11, je ne comprends pas.
 
  • Like
Reactions: 5 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faut répandre la bonne parole , je vais juste citer cet excellent commentaire, enjoy :

Jilame a dit:
L'AQH est un système assez équilibré. Il ne permet pas de faire 3 étoiles à lui tout seul, de plus une reine n'encaisse pas plus de 3 défenses point à point. Sans compter que lorsque le reine est ciblé par une TDE, les guérisseuses deviennent innéficaces.
Met des Arc-X 4 en mode sol, et la reine sera moins efficace.

Autant je comprends les HDV 9 qui râlent face à l'AQH, autant de la part d'un HDV 10 ou 11, je ne comprends pas.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.