Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi, perso, ça me fait ch..r.
Je suis hdv9, et dans 7 j'ai ma rda 30....
Je vois pas l'intérêts de s'en prendre au guérisseuse alors que le problème c'est les boulistes et mineurs.
De toutes, on s'adaptera comme toujours
Wait and see
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnellement ça me gène toujours qu'on traite un hdv10 de "prema" (au sens péjoratif du terme, celui qui ne s'y connaît pas assez au jeu) s'il n'a pas fait ses héros 30. C'est un tel investissement en temps et en privations de gdc que je conçois qu'on n'ailles pas au bout.

HdV 9, Reine 30. J'estime qu'avec ce privilège on a quand même le droit de faire un AQH super violent sur nos semblable non ? Si tu n'as pas la patience d'y aller, tant pis pour toi, mais la fierté de l'avoir monté 30 en hdv 9, c'est le summum ! Chacun son point de vue donc ;) Alors autant nerf les bowl ou les mineurs plutôt qu'une troupes qui sert à tous, à tout hdv (hormis tout en bas), pour satisfaire les gros bras de coc.
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi, perso, ça me fait ch..r.
Je suis hdv9, et dans 7 j'ai ma rda 30....
Je vois pas l'intérêts de s'en prendre au guérisseuse alors que le problème c'est les boulistes et mineurs.
De toutes, on s'adaptera comme toujours
Wait and see

Que veux-tu, c'est les gemmers qui pleurent, c'est les gammers qui trainquent...Pourquoi nerfé les troupes th10-11 quand on peut aller chercher encore plus loin ..
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Que veux-tu, c'est les gemmers qui pleurent, c'est les gammers qui trainquent...Pourquoi nerfé les troupes th10-11 quand on peut aller chercher encore plus loin ..

Oui surtout que je me suis privé longtemps de ma reine, raté beaucoup de gdc, etc...
Je comptais en profiter à mort...
Mais même si ça va faire mal à l'aqh, je regrette rien :D
Me reste 5 niveaux pour mon roi et après rush Titan, je créerais un post
 
  • Like
Reactions: 2 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Si on part du principe que les Heals peuvent prendre les pièges pourquoi les gargouilles n'en prendraient pas
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Si on part du principe que les Heals peuvent prendre les pièges pourquoi les gargouilles n'en prendraient pas
C'est pour éviter qu'une bombe noire soit déminée par une simple troupe à deux places. Sans compter qu'avec la vitesse des gargouilles, ça m'est déjà zrrivé de pop 3 bombes avec une seule :angelic:
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Il semble surtout y avoir un malentendu. J'ai vu 2-3 commentaires faisant la remarques que les gargouilles étaient intouchables, or, elles déclenche les bombes hein ^^
Oui, elles déclenches les bombes aériennes, pas les mines chercheuses (les bombes noires).

Au passage, je disais que c'était un retour en arrière avec un nerf en plus pour les guéri, mais en fait il y a en a en réalité 2 en plus.
Les guéri sont de nouveau target par les pièges aérien, comme l'année dernière, mais elles sont aussi nerf après la 4ème posé sur la même troupes, et en plus, les souffleurs n'étaient pas encore là quand SC à décidé de les rendre invisibles.

Simple calcul : 1 buff x + 2 nerf (air sweeper et soin à partir de la 4ème guéri) - 1 buff x
Si on simplifie 1 buff x - 1 buff x, ça nous donne 2 nerf.
Donc SC décide finalement de nerf, sur le long terme, une troupe qui était peu utilisée y'a 1 an ^^

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, et surtout, de voir les adaptations que SC doit avoir sous la main (c'est pas possible qu'ils aient rien prévu pour équilibrer ces pauvres guéris qui vont perdre une grosse partie de leur utilité)...
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Du principe où si la reine est target par 3 def en hdv 9 et 2 en hdv10, voir une tde, le queenwalk se corse et force au rage/skill de la reine, j'estime pas ça une compo cheaté..Je vois vraiment pas pourquoi aller nerf cette troupes alors que le soucis viens des boulistes ou des mineurs..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les boulistes n'ont pas tant de points de vie que ça.
Du coup avec les fées qui peuvent plus rapidement mourir, ce sera plus dur de faire perdurer les boulistes pendant une bataille. En plus, par expérience une attaque full boulistes qui tourne mal peut même conduire à un fail (séparation en deux groupes, héros se prenant des TDE mono etc... bref quand ça ne va pas, ça ne vas pas lol).
Concernant les mineurs, personnellement, je n'ai pas encore testés (car pas encore assez développés) mais le fait qu'ils se déplacent plus lentement peuvent rendre le 100% plus difficile à cause du temps (surtout en 3 minutes).
Mais comme vous, je reste convaincu que ça restera des compositions dangereuses mais avec un peu moins de marge de réussite et un peu plus de risque de se planter (par erreur ou manque d'expérience).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.