Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex33666

Barbare
10 Septembre 2015
4
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Nerf effectif, cela se voit.
Avec une attaque en bowler + healer, pour la première fois en peut être 200 attaques de ce type (avec ou sans la variante AQH niv 40) toutes mes guérisseuses sont mortes avant les autres troupes (j'attaque a 7 guérisseuses)
Autant dire que cela va être plus dur!
Etant HDV 10 je réalisais le plus souvent du 2 étoiles. Le peu de fois où je faisais 3 étoiles c'est contre les HDV10 pas encore maxés.
Maintenant ça va être à nous de nous adapter tant pis!
La seule chose que je regrette c'est ce procès aux bowler et mineurs qu'on cherche à nerfer (à tort ou à raison peu importe) alors qu'on parle pas des valky... Oui je sais j'aime pas les rousses lol
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour

J ai une petite idee pour l utilisation des trophees legendaires, la possibilite de passer roi et reine 41,42...
Je ne sais pas si sc le fera , mais cela donnerait une motivation supplementaire pour la ligues legendes.
Je n ai aucune info , c est juste une reflexion.

Pour compléter ce que tu dis ce serait quand même bien que Supercell récompense les personnes ayant atteint en effet la ligue légende parce que si tu regardes bien tu gagnais 1000:gemme: ou 2000:gemme: gemmes pour le passage champion :champion:(LOL) et depuis l'ajout des nouvelles ligues à savoir Titan:titan: et Légende:legende:, il n'y a pas eu de récompenses équivalente....... :1étoile:

A bon entendeur...
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
3000 gemmes titan et 5000 gemmes légende :D c'est beau de rêver !!!
 

MoorkWismer

Archer
18 Decembre 2015
23
12
18
50
moork.canalblog.com
Clan
Moork
Rang de Clan
Chef
Les guerri déclenchent tous les pièges air maintenant (bombe air et mine chercheuse...). J'avais compris que cela ne concernait que les mines... quelqu'un a constaté l'effet des Pièges squelettiques ?
J'ai bien fait de upper ma reine 31 tiens... :-(
Quelle misère...
 

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
De mémoire, les pièges squelettiques aériens attaquent les guérisseuses.

Avec ou sans QW, la reine 31 fait du gros taf sur HDV10.
 

Demonax

Barbare
25 Aout 2016
9
1
3
Niveau
140
Clan
Fluctuat
Ligue
Légende
Cool un full mineurs vient de faill sur mon vivi la maj
 

Alex33666

Barbare
10 Septembre 2015
4
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui je confirme, les pièges squelettiques en aériens attaquent aussi les guérisseuses
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oh, je croyais que ce rééquilibrage était pour mi septembre... j'ai dû lire de travers lol.

Ce soir, en Legend, on va voir ce que ça va donner lors de mes attaques, ça craint un peu lol.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ouais c est relou à cause de ça j ai fait 98% sur mon attaque en gdc suite à la maj
La gueri est revenu comme avant elle se prend tout les pieges aérien
 

Serpent211

Barbare
25 Aout 2016
2
0
1
61
Niveau
148
Clan
Job's team
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Donc en gros tu passe t'es mineurs au niveau supérieur pour te rendre compte qu'ils ont réduit leurs vitesse dommage vas falloir gemmer en permanence pour rester dans le coup.
 

Serpent211

Barbare
25 Aout 2016
2
0
1
61
Niveau
148
Clan
Job's team
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Donc full boulistes sans guérisseuses c plus compliqué en plus si les Pieges squelettique attaque aussi les guérisseuses lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.