Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Au final ni le full boulistes ni l'AQH ne sont morts je trouve... En tout cas la maj permet de réduire la performance de l'un ou l'autre suivant le choix cités après. Dans tous les cas la performance globale de toutes les compos à base de guérisseuses va baisser mais aucune n'est totalement morte car :

Postulat 1 : vous laissez vos mines chercheuses au centre, vous pouvez toujours prendre un AQH par contre les compos HGHB (HDV 9) ou full boulistes (HDV 10 et 11) deviennent useless ou presque pour tri-star mais vous avez les valky (HDV 9) ou les mineurs (HDV 10 et 11).

Postulat 2 : vous mettez vos mines chercheuses sur le bord et quand je dis sur le bord faut quand même que les gueri les déclenchent avec un AQH, le centre est free pour de l'HGHB, de l'aérien, du full bouliste....

Postulat 3 : un mix des 2 mais du coup l'AQH peut toujours partir d'autre part.

Perso je prendrai pas le risque de les mettre à l'extérieur car si on veut qu'elles soient efficaces contre les guérisseuses il les faut vraiment à l'extérieur et en deuxième attaque ça va faire mal !
 
  • Like
Reactions: 3 people

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui et c'est de ça qu'il devrait revoir le temps de recherche es trop long
c'est abusé


9Y0C2V0V
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ce long temps de recherche est apparemment dû au nouveau système de bouclier.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, un top 1000fr de cette année passe autant de temps dans les nuages qu'un top 200fr de l'an dernier et en tant que top 700fr, il m'arrive parfois de passer plus de 3/4 heure sans aucune partie proposée.
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne suis pas monté aussi haut, mais comme l'a dit Samy, il faut voir au niveau des joueurs aussi..T'as X milliers/millions de gens entre argent et champion (sans boucliers cela va de soi). En revanche, en Légende, je ne connais pas le nombre mais ça m'étonnerais qu'il y ai 500 000 joueurs si haut (avec si peu d'interet, je suis d'accord). A cela, tu retires les joueurs sous boucliers, et tu te retrouve avec des recherches interminable.

Je pense en effet qu'en rendant ce grade Légende plus attractif, plus de monde y monterais.
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Que de réactions sur cette maj, il va falloir espérer que SC fasse de bons ajustements pour leur grosse maj de septembre.
Avant d'aller plus loin, je vais détailler ma position: oui, je suis pour le nerf des guérri, oui je suis pour le fait qu'elles se prennent les bombes aériennes, oui je suis contre la façon dont SC l'a fait.
Pour moi, dans un équilibrage idéal, une guérri devrait pouvoir subir 1 bombe noire+1 tir de AA+ 150 pv (le tout au niveau max pour faciliter les calculs). J'aimerais que SC donne une résistance de dégâts divisé par 3 contre les bombes noires (donc 700 dégâts). De ce fait, une guérri de niveau max (1176 pv) peut résister à 1 bombe noire (700) + un tir de AA (320) et garderai 156 pv pour survivre.
De mon point de vue, un tel équilibrage donne suffisamment de chances à l'attaquant de garder ses guérri une bonne partie de l'attaque sans pour autant nécessairement finir avec 4 guérri sur la reine à la fin. D'un autre côté, le défenseur aurait également des chances de se défendre en optimisant la position de ses pièges.
Voilà ce qui, à mon sens serait la meilleure façon d'équilibrer cette troupe très intéressante...mais bon, la décision appartient à SC ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Que de réactions sur cette maj, il va falloir espérer que SC fasse de bons ajustements pour leur grosse maj de septembre.
Avant d'aller plus loin, je vais détailler ma position: oui, je suis pour le nerf des guérri, oui je suis pour le fait qu'elles se prennent les bombes aériennes, oui je suis contre la façon dont SC l'a fait.
Pour moi, dans un équilibrage idéal, une guérri devrait pouvoir subir 1 bombe noire+1 tir de AA+ 150 pv (le tout au niveau max pour facilité les calculs). J'aimerai que SC donne une résistance de dégâts divisé par 3 contre les bombes noires (donc 700 dégâts). De ce fait, une guérri de niveau max (1176 pv) peut résister à 1 bombe noire (700) + un tir de AA (320) et garderai 156 pv pour survivre.
De mon point de vue, un tel équilibrage donne suffisamment de chances à l'attaquant de garder ses guérri une bonne partie de l'attaque sans pour autant nécessairement finir avec 4 guérri sur la reine à la fin. D'un autre côté, le défenseur aurait également des chances de se défendre en optimisant la position de ses pièges.
Voilà ce qui, à mon sens serait la meilleure façon d'équilibrer cette troupe très intéressante...mais bon, la décision appartient à SC ;)

Voilà, tu as tout dis. Si on en perd 1 ou 2 dès le début de l'attaque, ou en tout cas, dans les première 30-40secondes on va dire, cela rends plutôt difficile et abusé. Une guéri qui ne résiste même pas à un mine, suffis qu'il y ai 1-2 aa pas loin et les 4 guéris tombent en moins de temps qu'il le faut pour réalisé que la reine est tombée. Après, perso, je fais du AQH Valky en th9, depuis la màj, il m'est très rare d'avoir une guéri debout sur la fin. Je suis d'accord que garder les 4 (bien que je finissais plutot à 1-2 guéri avec les aa, tesla etc), jusqu'a la derniere seconde était abusé. Mais de là à faire un nerf aussi conséquent, pour soit disant limité les cleans th10-11 (franchement, je me mange encore plus d'attaque aux full boulistes depuis la maj..(Test ? Coincidence ?). Il faudrait un minimum, même une noire de niveau 1 la one shot...Que je sache, aucune troupes ne se fait OS mise a part les sapeurs, archers ou gobelins, et encore ça dépend des defs...

Je trouve ton idée plutôt intéressante en effet, cela limiterais la "casse" tout en étant raisonnable sur l'invincibilité des guéris.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne suis pas monté aussi haut, mais comme l'a dit Samy, il faut voir au niveau des joueurs aussi..T'as X milliers/millions de gens entre argent et champion (sans boucliers cela va de soi). En revanche, en Légende, je ne connais pas le nombre mais ça m'étonnerais qu'il y ai 500 000 joueurs si haut (avec si peu d'interet, je suis d'accord). A cela, tu retires les joueurs sous boucliers, et tu te retrouve avec des recherches interminable.

Je pense en effet qu'en rendant ce grade Légende plus attractif, plus de monde y monterais.
Il y a en 35 000 et 40000 personnes en Legend dans le monde et un peu moins de 1000 en France à priori.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui beaucoup de patience même o_O dur dur de trouver un intérêt de rester en légende a part d'avoir un beau profil :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.