• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
08/11/2015

Hello :) ! J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous, moi c'était au top :D

J'ai bien pu farm durant cette semaine, plus que ce que je n'espérais même :) petit screen du vivi en ce moment :

Donc pour les murs, j'avais prévu d'arriver à 100, j'en suis à 102 donc tant mieux j'avance plutôt bien je trouve ^^
Pour le roi, je pensais pas le lancer lvl 17, ben je viens de le faire :)
Dans le labo, les valkyries se terminent dans 7j et 21 et je pense lancer les speed 2 après, peu importe que ce soit les speed ou les séisme, je m'en sers pas de toute façon :D

Voilà pour cette semaine, je vois le bout du labo et je pourrais mettre tout mon noir dans les héros ce qui va m'aider pour leur maxage ;) bonne semaine à tous !
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
08/11/2015

Hello :) ! J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous, moi c'était au top :D

J'ai bien pu farm durant cette semaine, plus que ce que je n'espérais même :) petit screen du vivi en ce moment :

Donc pour les murs, j'avais prévu d'arriver à 100, j'en suis à 102 donc tant mieux j'avance plutôt bien je trouve ^^
Pour le roi, je pensais pas le lancer lvl 17, ben je viens de le faire :)
Dans le labo, les valkyries se terminent dans 7j et 21 et je pense lancer les speed 2 après, peu importe que ce soit les speed ou les séisme, je m'en sers pas de toute façon :D

Voilà pour cette semaine, je vois le bout du labo et je pourrais mettre tout mon noir dans les héros ce qui va m'aider pour leur maxage ;) bonne semaine à tous !
Salut,

Pour moi aussi ça avance toujours tranquillement depuis le dernier post.
Mes murs 10 avancent toujours doucement (56/250) et j'ai fini de maxer mon vivi.
Sinon mes héros montent tranquillement également, reine 20 et roi 19 en cour avec valkyrie 2.
Ça fait bizarre mes 3 ouvriers au chômage...

Bonne journée à toi et a tout ceux qui te suivent.
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa les guas sa avance bien
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Typzen GG ;) faudra s'y habituer aux ouvriers au chomage mais tkt on s'y fait ^^

Nikosdu62 Merci ^^
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut....bravo pour ton évo, ça avance bien...dis moi, tu es toujours en ligue argent pour farmer ?
Tu trouves vraiment autant de bons pillages ? car quand tu mets que tu arrives a faire 10 remparts lvl 10 en 4 jours (30M /4 = 7,5M /2 = 3,75M d'or et autant en élixir par jour) ....soit tu tombes sur des trucs de malade, soit tu pilles non-stop non ? ;)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ouais je suis toujours en ligue argent avec pas mal de butin mais je jouais beaucoup sur la fin des vacances aussi ^^
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
16/11/2015

Hello ! J'espère que vous allez bien après ce qu'il s'est passé ce week-end ;) moi j'ai pas eu de soucis donc je continue à avancer ^^

Bref, mon village continue d'avancer trankilou, mon roi est passé lvl 17 récemment, les valkyries sont au lvl max depuis ce soir, je viens d'enchaîner avec les speed lvl 2 qui durent 8j, ensuite je lance les séismes lvl 3 pour 8j également et labo : terminé :D
Pour les murs, 112/250, je m'impressione tellement je vais vite que ce soit niveau pillage en or/élixir mais aussi en élixir noir :) tant mieux pour moi mais le problème c'est que je vais finir les murs quand même assez tôt et donc rester bloqué sur les héros peut-être un peu plus de temps que prévu :meh:
Voilà voilà, on verra bien comment ça évoluera au fil du temps et j'aviserai si besoin ^^ bonne semaine à tous ! :)
PS : Pas de screen cette semaine, j'ai une flemmingite aïgue :meh:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
16/11/2015

Hello ! J'espère que vous allez bien après ce qu'il s'est passé ce week-end ;) moi j'ai pas eu de soucis donc je continue à avancer ^^

Bref, mon village continue d'avancer trankilou, mon roi est passé lvl 17 récemment, les valkyries sont au lvl max depuis ce soir, je viens d'enchaîner avec les speed lvl 2 qui durent 8j, ensuite je lance les séismes lvl 3 pour 8j également et labo : terminé :D
Pour les murs, 112/250, je m'impressione tellement je vais vite que ce soit niveau pillage en or/élixir mais aussi en élixir noir :) tant mieux pour moi mais le problème c'est que je vais finir les murs quand même assez tôt et donc rester bloqué sur les héros peut-être un peu plus de temps que prévu :meh:
Voilà voilà, on verra bien comment ça évoluera au fil du temps et j'aviserai si besoin ^^ bonne semaine à tous ! :)
PS : Pas de screen cette semaine, j'ai une flemmingite aïgue :meh:

Salut,
pour moi aussi ça avance tranquillou, j'ai ma reine 20 et moi roi 20 se termine lundi soir.
Sinon coté murs, j'en suis à 71, mais rien de fait depuis vendredi soir car j'ai plus de wifi du au déménagement et changement d'opérateur...
Enfin coté labo je ma suis mis a bloc sur les guérrisseuses que je voudrai maxer.
Voili voilou pour moi en ce moment.
Bonne jourée
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut, Gg pour tes héros 20 t'as une longueur d'avance sur moi pour les héros ! :p et ouais c'est le truc négatif des déménagements... mais ça dure pas très longtemps donc ça va ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
cool sa pour les héros 20
 
  • Like
Reactions: 2 people