• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut, Gg pour tes héros 20 t'as une longueur d'avance sur moi pour les héros ! :p et ouais c'est le truc négatif des déménagements... mais ça dure pas très longtemps donc ça va ^^

Merci. Je vais pouvoir reprendre le farm maintenant. Sinon coté héros, ça deviens chaud d'en avoir 2 en même temps du à leur coùt, 105 000 de noir pour reine 21 et 95 000 de noir pour le roi 21...
Sinon je pense qu'il va falloir en profiter avant la mise a jour car après ils vont changer le fonctionnement des boucliers, et il ne faudra pas que l'hdv dehors pour avaoir un bouclier 12h. Enfin bon on verra...

cool sa pour les héros 20

Oui cool ça.
Mais ça deviens très cher la semaine d'évolution...
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Sinon je pense qu'il va falloir en profiter avant la mise a jour car après ils vont changer le fonctionnement des boucliers, et il ne faudra pas que l'hdv dehors pour avaoir un bouclier 12h. Enfin bon on verra...

Ah ouais ? Chaud ça va changer pas mal de trucs sur le farm alors :meh:
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
23/11/2015

Hello ! :D P'tit résumé de ma semaine ou franchement, j'étais vraiment, vraiment pas au top :meh: (Gastro et tout et tout..) mais ça va mieux et j'suis chaud pour reprendre le farm :)

Donc pour le screen, vous vous en doutez, grosse flemme :D

Pour les murs, un peu en baisse comparé à la semaine dernière (logique...), j'en suis à seulement 7 ce qui porte le total à 119/250, presque la moitié mine de rien :D
Pour le labo, speed 2 qui se terminent dans 1j et j'enchaine avec le dernier, les séismes 3. (Quand j'aurai assez de noir bien sur)
Pour les héros, j'ai lancé mon roi 18 qui se termine dans 4j et j'enchaine avec le lvl 19 après le séismes (Sans surprise)

Voilà, ça monte très doucement mais je préfère y aller lentement que de trop me précipiter :) bonne semaine à tous !
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
23/11/2015

Hello ! :D P'tit résumé de ma semaine ou franchement, j'étais vraiment, vraiment pas au top :meh: (Gastro et tout et tout..) mais ça va mieux et j'suis chaud pour reprendre le farm :)

Donc pour le screen, vous vous en doutez, grosse flemme :D

Pour les murs, un peu en baisse comparé à la semaine dernière (logique...), j'en suis à seulement 7 ce qui porte le total à 119/250, presque la moitié mine de rien :D
Pour le labo, speed 2 qui se terminent dans 1j et j'enchaine avec le dernier, les séismes 3. (Quand j'aurai assez de noir bien sur)
Pour les héros, j'ai lancé mon roi 18 qui se termine dans 4j et j'enchaine avec le lvl 19 après le séismes (Sans surprise)

Voilà, ça monte très doucement mais je préfère y aller lentement que de trop me précipiter :) bonne semaine à tous !

Salut,
pour moi aussi ça continu d'avancer, j'ai ma reine 20 et reine 21 dans 2j et moi roi 20 ou j 'ai lancé le lvl 21 hier soir.
Sinon coté murs, j'ai rattaqué le farm et j'en suis à 85, ça avance bien depuis le retour du wifi, lol...
Enfin coté labo je suis toujours sur les guérisseuses ou j'ai attaqué le lvl 4 et encore 9j.
Voili voilou pour moi en ce moment.
Bonne jourée
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tain tu farme bien le noir c'est ouf :eek: t'es vers quelle zone de trophées ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Tain tu farme bien le noir c'est ouf :eek: t'es vers quelle zone de trophées ?
Oui pour le noir ça va pas mal, je farm le noir en champion III en snipant essentiellement des hdv et de temps en temps je prend des gros paquets en entrant dans les villages. Les bonus de noir sont jouissif à 1200 de noir et 180 000 d'or et d’élixir. Et ma zone de recherche se situe entre 3150 et 3200 trophées, au delà les hdv dehors sont de plus en plus rares.
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ah ouais tu m'étonne que ça monte vite ;) profites-en avant la maj ça sera plus possible après :meh:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
30/11/2015

Hellooo ! Petit up du post avec un screen (oui un screen OMG :jawdrop:) de mon vivi ! ('Tain 2 minutes pour me souvenir du nom de l'hébergeur de photos mdrrr)
Donc, p'tit récap : Pour les murs, ayé j'ai dépassé la moitié :D j'en suis à 127/250 ^^
Pour le labo : terminé, les séismes 3 dans 4j et on en parle plus, et ça c'est cool :)
Pour les héros : roi 18 terminé, je farm pour le level 19 mais ça devient de moins en moins évident de trouver du noir en bas donc je pense remonter en or 3 voir ce que ça donne.
Sinon la maj, franchement ça va beaucoup changer le farm, on verra comment on va faire mais ça risque d'être trèès compliqué de farmer comme maintenant mais les sneeks peaks sont vraiment cools et ça ça fait plaisir :)
Donc voilà pour cette semaine, encore 2 choses :
- Je suis bientôt aux 700M d'or pillés
- J'ai 11 chaudrons c'est un peu abusé non ? :D:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Cool sa tes heros 18 et 19 tu trouve de bon butin de petrole dans cette ligue?
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
30/11/2015

Hellooo ! Petit up du post avec un screen (oui un screen OMG :jawdrop:) de mon vivi ! ('Tain 2 minutes pour me souvenir du nom de l'hébergeur de photos mdrrr)
Donc, p'tit récap : Pour les murs, ayé j'ai dépassé la moitié :D j'en suis à 127/250 ^^
Pour le labo : terminé, les séismes 3 dans 4j et on en parle plus, et ça c'est cool :)
Pour les héros : roi 18 terminé, je farm pour le level 19 mais ça devient de moins en moins évident de trouver du noir en bas donc je pense remonter en or 3 voir ce que ça donne.
Sinon la maj, franchement ça va beaucoup changer le farm, on verra comment on va faire mais ça risque d'être trèès compliqué de farmer comme maintenant mais les sneeks peaks sont vraiment cools et ça ça fait plaisir :)
Donc voilà pour cette semaine, encore 2 choses :
- Je suis bientôt aux 700M d'or pillés
- J'ai 11 chaudrons c'est un peu abusé non ? :D:D


Salut,
pour moi aussi ça continu d'avancer, j'ai ma reine 21 et reine 22 dans 3j et moi roi 21 ou j 'ai lancé le lvl 22 hier soir.
Pour mes murs 10 murs, j'en suis à 95, ça avance tranquillement !
Enfin coté labo je fini les guérisseuses 4 demain et j'attaque Gobelin 4 et 5 dans la foulée, car ils vont peut être me servir pour farm plus tard.
Voili voilou pour moi en ce moment. Ah si j'ai terminé la quête des 5000 batailles multijoueur gagnés
Bonne journée