• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Re salut

Bravo encore une fois pour ton évolution.

Pour moi aussi ça avance tranquillement (dernier post fin août).

J'ai fini aussi mes murs 9 et attaqué les 10... Seulement 5 de fait mais comme j'ai pas encore fini de maxer mon vivi ça va moins vite.

Il me reste 2 teslas 7, 1 tour d'archer 11, tous mes canons 11, 2 def AA 7 et 4 bombes 6.

Sinon mes héros montent tranquillement également, reine 16 et roi 16 en cour (toujours un en up alternativement).

Coté labo je fini mes barbares 6 (2j), puis je vais me lancer sur les dragons 4 ou monter tous les niveaux des valkyries. (Golem, cochons, ballons, molosses, sorcières, géants, archers, sorciers, casse briques, pekkas, sorts roses maxés)

Encore un mois donc et je vais me consacrer uniquement au murs pour essayer de les finir avant de passer hdv 10.

Voili voilou mon histoire...

ET enfin merci pour tes posts réguliers, ça fais plaiz de voir que l'on est pas seul à maxer des murs en hdv 9 !
 

Fisterman

Gargouille
28 Juillet 2015
53
9
23
24
Niveau
114
Clan
DynamicStrategy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour Zarba et gros gg pour ton évolution franchement!! Juste une question je suis allé Crystal pour tester le farm mais pour moi le rapport temps/coût n'était pas assez bon donc depuis je farm en argent II III et je trouve plutot aisément des ressources dans l'ordre de 1/50 recherches avec un montant en moyenne de 280K de chaque mais j'aimerais savoir ton ressenti sur le farm Crystal et avec quelle compo tu farm?

Voila en attendant ta réponse et encore félicitations !!
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Hello, merci de voir que vous me soutenez, ça fait plaisir :)

Typzen GG a toi :D t'a réussi a tout monter en même temps tu seras pas emmerdé longtemps en étant bloqué sur quelque chose ;)

Fisterman Pour le farm en cristal, je monte en barbare/archer avec pas mal de snipe d'hdv extérieur. Je farme le plus souvent au réveil entre 7h et 9h et dans la soirée après 20h, c'est assez rentable surtout en noir, la preuve en est avec ce screen qui date d'hier soir :
Donc autant te dire que j'ai pas trop de soucis pour les ressources ;)

Sinon pour revenir à mon village :
- Murs 10 : 27/250
- Reine 19 lancée
- Sorcières 2 lancées et donc foudres 6 terminées (Oui c'est logique)

Voilà voilà, bon jeu à tous ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa que tu as fini t mur 9 et que tu attaque les 10 sa va etre un long travail mes tellement bon moi je fais les 9 pour le moment puis sa seras les 10 mais jai encore un peu de temp devant moi
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ouaip je le vois mais au moins j'ai le temps de faire mes héros en même temps et c'est génial ;)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui tu metonne le plus dur apres g pense c si tu a fini tes mur 10 avant tes heros et que tu es full
 
  • Like
Reactions: 2 people

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Décidemment Nikosdu62, on suit les memes personnes!!!

Monsieur...je m'ajoute a la liste de soutiens pour ta quete d'Hdv9 max , comme l'a dit je ne sais plus qui , ca fait plaisir d'avoir d'autres Hdv9 avec le meme objectif !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
De même :) et ça fait plaisir de voir que de gens me suivent ^^

En ce qui me concerne, je suis monté un peu vite, j'ai décidé de mettre mon village rush cette nuit "pour déconner". J'étais a 2486, et 10 défenses plus tard je me suis retrouvé à 2731 :D
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
11/10/2015

Yop ! Du neuf sur le vivi :D

Déjà un petit screen :
Donc :
- Reine 19 terminée, je la lance 20 dès que possible
- Sorcières 2 terminées, c'est parti pour plus d'un mois d'up de valkyries :)
- 64/250 Murs 10
Donc ça avance bien, je tiens compte des autres topics hdv 9 et j'ai vu que la plupart finissent leurs murs 10 aves des héros 20-25 environ donc j'ai décidé de ne pas me focaliser sur l'or et l'élixir et de farmer le black en master. Je farme avec 28 ballons et 40 serviteurs et ça marche plutôt bien pour assurer l'étoile ;) donc les murs avanceront à mon rythme et les héros seront up en continu (ou presque :p)
Voilà, bonne semaine à tous ;)
Edit : Faut que j'arrête avec les "donc" :banghead:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa ton avancée continue sur ta lancé