Jorge yao

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
59
0
21
38
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Supercell pourrait faire des promotions de gemmes de temps en temps ou rajouter des succès pour en gagner.....et plus que 10 par ci, 20 par la...Les gros joueurs partent, certes, mais le jeu était meilleurs a son début. Bref a un certain niveau si tu payes pas tu perds.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
de toute façon qui ici peut se faire les remparts lvl 11 ? Personne pratiquement a part en payant... supercell doit baisser considérablement le prix exorbitant des remparts ( se sera déjà une grande avancé ! )
 

pbh

Barbare
13 Juin 2013
13
0
16
Niveau
75
Clan
Chien des Quais
ils ne peuvent revenir en arrière, cela serait du vol pour ceux qui auraient payé pour. Meme si je suis bien d'accord que le prix des remparts est totalement abérant.
 

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
59
0
21
38
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Donc je me suis fais voler si je comprends bien. Avec la mise a jour de juin ils ont réajusté les prix des batiments....
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
pbh a dit:
tant mieux si les plus gros acheteurs s'en vont. Le jeu prendra peut être une autre tournure
Peut être à la maj de juillet
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
peut être moins de maj... moins de pigeon moins de fric moins de maj donc a l'a dans l'os !
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
En même temps quand SuperCell Fait des maj, ils vont par exemple mettre moins cher le rempart lvl 10 que lvl11. Si ils mettent des améliorations c'est pour que les gens achètent c'est ca le businnes
 
A

Anonymous

Visiteur
Tiny ne se retire pas, il dit au revoir a LeeDj qui arrete Clash of Clans, je tiens aussi a dire que GaryTao, joueur tres célèbre qui a réussi a mettre 2 étoiles a Jorge Yao, a arrete aussi ...