là! c'est grave!....

babylon45

Gargouille
18 Aout 2018
47
17
23
52
On dirais que tu découvres le jeu.
Il est fait pour être jouer sur smartphone et tablette. Non sur émulateur sur PC.

Ensuite, Supercell étais flou vis a vis des émulateurs depuis longtemps. Maintenant, c'est clair, c'est interdit. Comme ça, plus de doute possible.
Comme l'a dit Ben, ils on le droit de modifier quand bon leur chante les TOS. C'est même marqué dessus.
Ensuite, les cheats, bots, ils font des vagues de ban très souvent. Donc il travaillent dessus depuis longtemps.


Non, tu joues sur ton ordinateur, avec émulateur. Le jeu provient certe du play store, mais ton appareil est un émulateur et non un smartphone. Donc y'a aucune interprétation possible la dessus.
Ils parlent bien d'émuler le support. Qui est non autorisé.

A ce que je sache il existe des tablettes sous Windows et des smartphone sous Windows (paix a leurs âmes lol) des pc sous android et pourtant la différence va se faire sur l'OS
puisque seuls ios et android fonctionnent avec coc donc il ne s'agit pas de différence au niveau du support mais du système d'exploitation. Je sais que je joue avec les mots mais c'est ça le juridique aussi mais bon de toute façon ils peuvent changer leur tos encore heureux il s'agit de leur jeux ;-) je veux juste comprendre en quoi cela est nécessaire de "dégouter" de nombreux et honette joueur et ça seul supercell pourra nous le dire (sauf si tu travailles chez eux :))

PS : je joue depuis plus de 5 ans avec un émulateur certes c'est pas la panacée pour attaquer mais je t'assure que cela aide grandement pour changer un vivi etc le confort d'un écran pc est primordial pour mes pauvres yeux

PS : si tu peux éviter les tons condescendants du style : "on dirais que tu découvres le jeu" c'est pas une bonne manière d'entamer un conversation (rien de méchant dans mon propos c'est juste pour dire que parfois cela peut être blessant ;-)
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non mais sérieusement...

C’est toujours à cause d’une minorité que la majorité trinque. Regardez autour de vous, y a pas que coc qui est comme ça. La vie entière est comme ça.

donc à présent, il faut accepter et s’adapter. Acheter une tablette par exemple.

Sc veut réduire la triche, ils mettent tout en œuvre pour.
D’ailleurs, il fallait bien que cela tombe un jour vu que sc a toujours été contre les émulateurs. Aux tournois ESL, les émulateurs sont interdits depuis le début et des équipes ont été disqualifiées pour ça.
Il n’y a finalement pas de surprise.

Quand a ceux qui ne jouaient que sur ordi... c’est cool, vous allez découvrir la possibilité de poser des troupes avec 10 doigts à la fois lol
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

J'avais installé Bluestacks principalement pour le confort des yeux (strats, replay) et aussi pour une facilité de jeu avec mes 4 comptes dans 3 clans différents permettant la visualisation de 2 en même temps en fonction des évènements en cours.
Pas d'attaque avec l'émulateur, je trouve personnellement que la tablette apporte un réel plus quand il s'agit de déployer ses troupes.
Je regrette fortement le fait que maintenant son utilisation ne soit plus permise par SuperCell...c'est tellement plus confortable bien assis dans son fauteuil de suivre par exemple une gdc sur grand écran, de discuter avec les membres de son clan sur clavier/souris...mes yeux se portaient mieux surtout.
Mais c'est ainsi. Et je vais forcément m'adapter car ce jeu reste un très bon jeu, tjrs en développement.
Donc j'ai désinstallé Bluestacks...en attendant peut-être une solution alternative dans les mois à venir offrant le même plaisir de jeu "visuel" sur ordi.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
perso je joue à Summoners war sur émulateur à côté depuis 5 ans , 5 ans que c interdit de jouer sur émulateur et ta un risque de ban et jamais rien eu,il y'a même 2ans ils ont dit qu'il " toléré " au final.

Perso je continue à jouer sur pc ayant aussi des problèmes de cervical il est pas évidant de jouer sur tablette/ téléphone toute la journée.
On verra bien mais j'avoue avoir un gros doute de me faire ban ( ou du moins ban perm) simplement car je joue sur émulateur, on verra bien
 

Neym

Barbare
15 Juin 2020
6
5
3
Ni chaud ni froid. Je dirai même que ça limitera les tricheurs et mettra un peu plus de monde sur pied d'égalité. Façon je vois pas en quoi il est difficile de jouer sur tablette ou téléphone
 

Dieu 64

Archer
1 Mai 2015
18
2
18
59
Niveau
150
Clan
Ennéade
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,
Si la raison du bannissement de Bluestack est la triche, alors c'est que le personnel de chez Supercell ne s'y connaissent pas vraiment en programmation voir en informatique. La triche peut être sur n'importe quel système d'exploitation que ce soit les mobiles (téléphone), soit tablette soit PC, ... quand on parle de programme qui sont des robots clavier par exemple ce n'est pas vraiment de la triche. Maintenant c'est comme Windows, ou autres systèmes, il faut développer intelligemment car souvent le développement est basé sur les librairies de système d'exploitation comme Android, Windows, ... qui sont développer par des humains et donc il y a des failles. Les utilisateurs mal-intentionné profite de ces failles. C'est un peu comme le voleur et le serrurier, le serrurier fait une serrure inattaquable et le voleur l'étudie afin de prouver qu'a toute serrure il y a toujours une clé pour l'ouvrir.
Bonne journée