La folle histoire de mon hdv 3 en ligue cristal III

Discussion dans 'Discussions' créé par Magic-Niko, 17 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    1326 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Pff cette technique est vrement nul ca t aporte seulement 250 gemme apres plus rien pour moi t es pas un vrais cristal t es qu une mouche sans importance
    Je me casse de ce sujet il est POURRI

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Jaloux et rageux.
    Pq tu poste sur ce sujet si il est pourris, noob sans importance.No raj' :lol:

3. Magic-Niko

Magic-Niko Archer

8 Août 2013
    36
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Pommes Frites
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Par moment j'ai un peu de mal a comprendre bref. J'essais d'avoir un dialogue et un échange constructif avec toi. Si tu regarde bien ma capture d'écran j'étais a 728 gems plus une cabane supplémentaire donc j'ai cumuler en deux semaines 1228 gems et pas seulement 250 comme tu as l'impression de croire ;) . Il me reste donc environ 250 gems a avoir pour ma 4ème cabane.

Donc oui la méthode est très rentable au delà de ce que je pouvais penser et tu n'es pas obligé d'y adhérer ;) . J'utilise tout les outils disponible dans le jeu pour progresser et me développer rapidement. Sans ouvriers pas d'évolution rapide. Alors je compte bien avoir ma quatrième rapidement. Comme dit le dicton : qu'importe la méthode quand on a le résultat ;)

De plus je me fais régulièrement raser par de gros hdv qui sont prêt a gagner 2000 or et elixir en envoyant des troupes de folies :lol: . Certains replay sont tout simplement hallucinant et me font bien rire :lol: . Le plus dure n'est pas de monter en cristal mais d'y rester ;) .

4. de4co

de4co Archer

8 Mars 2013
    21
    2
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Les singes noir

Je constate que sa technique de "bébés" lui a permis d'atteindre un niveau de trophées max équivalent au tient (2000 et quelques dans un de tes post) avec 60 levels de différence.
    Nous pouvons donc en déduire que sa technique dites "pour bébés" est bien au delà de la tienne. Tout ceci avec des troupes petit level. De plus, à aucun moment dans son post, il te conseille de l'adopter, ni à toi ni aux autres. Il nous fais juste part de son histoire folle d'hdv3 en ligue cristal (ce que je trouve assez bluffant. Respect pour ce courage, cette patience, et surtout cet EXPLOIT! ^^) TiPoussin, qui porte son nom avec excellence doit encore apparemment beaucoup grandir pour devenir un vrai coq.
    Encore BJ pour cette aventure!

2 personnes aiment ça.
  5. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Perso, je suis bluffé. Mais bon, prenons en compte le fait qu'il ne sois jamais attaqué vu son level !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Magic-Niko

Magic-Niko Archer

8 Août 2013
    36
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Pommes Frites
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Détrompe toi ;) . Je me prends un 100% en général entre 10 et 15 minutes après être deco.

7. Cudzay

Cudzay Archer

18 Octobre 2013
    7
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    French Army Coo
    Ah ouais quand même! GG, j'aurai pas eu la patience de faire ça je pense ^^

8. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bravo gg a toi

9. ZeNDaMs

ZeNDaMs Gargouille
    Graphiste

4 Avril 2013
    355
    249
    Élixir:
    897 
    Or:
    ZeN
    Niveau:
    151
    Clan:
    DraGooNSlaYerS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Excellent d'avoir réussi ce pari improbable :). J'espère que ton château était bien fourni en sorcier pour détruire au plus vite les HDV ;) ;) ;).

Ps: A quand la montée en master HDV 4 !!! :D

10. fabulis

fabulis Archer

12 Octobre 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Electro choc
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    une petite question ta mit combien de temps pour faire ça ?

Sinon tes trop fort "respect" ;)