La folle histoire de mon hdv 3 en ligue cristal III

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Génial mdr
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et bien, un immense BRAVO pour ce pari plus que réussi !

Ce sont les joueurs comme toi qui font tout le sel de ce jeu, n'en déplaise aux envieux mal élevés et autre rageux de mauvaise éducation.

Décidément, ce clan hors-norme a encore frappé un grand coup ^^

En plus, tu arrives a rester ligue cristal, ce qui doit moucher les dit-rageux....


PS : Merci à BFA qui m'a fait découvrir cet exploit, et respect pour ta patience, ta technique et ta ténacité xD
 

zx10ryann36

Archer
16 Juillet 2013
18
0
16
Niveau
6
Clan
trentenaires
Tu m'a donné une très bonne idée et donc je me lance a mon tour a essayer de monter level cristal avec mon petit compte que je viens d'ouvrir.
Je vais le monter hdv3 et faire la même que toi. Du moins je vais essayer
 

-bizaroide-

Barbare
23 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
69
Waaw ! Ça c'est un vrai exploit, je suis HDV 8 et à partir de 1900 trophée j'ai galérer, presque personne ne laisse hdv en dehors ...
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
-bizaroide- a dit:
Waaw ! Ça c'est un vrai exploit, je suis HDV 8 et à partir de 1900 trophée j'ai galérer, presque personne ne laisse hdv en dehors ...
Si moi je galère qu'a partir de 2300..
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour a tous et merci de l'intérêt que vous portez a ce sujet. Donc mon hdv 3 est passé au niveau 5 et en prime un ouvrier supplémentaire, ce qui porte le nombre de cabanes a 4.

Je suis toujours en cristal et je dois bien avouer que je m'en sors bien voir mieux que si j'étais en bronze ou argent. Je teste encore quelques jours pour vous en parler de façon plus précise.

Ce compte est dans mon clan les pommes frites n'hésitez pas a passer le voir ;)