La ligne de défense de Supercell est pathétique

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Le meilleur moyen de monter haut sur le long terme c est de commencer à rusher dans ta tête à partir du top 20fr avant faut la jouer pas pressé et se fixer des objectifs dans le temps
Je rush champion en 4 jours puis titan en un mois

Titan 2 en un mois de plus et enfin le HL en 2/3 mois et légende a noël par exemple

Au final les sessions vides seront moins frustrantes et les defs moins rageantes
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Du bas de mon TH10 loin d'être maxé je comprend pas vos envies de monter en trophées car :

- Tôt ou tard vous serez mesuré à des joueurs qui prennent 12K gemmes / semaines (je dois être très gentil en disant sa) donc aucunes chance de rivaliser avec eux en therme de fréquence d'attaque.

- Passer Titan ne fais rien gagner.

- Les guerres de clans sont tellement plus techniques / interessantes !
Jouer les trophées à haut niveau ce n est plus le même jeu entre l adrénaline des attaques défenses et la fierté du classement ca change absolument ta vision du jeu
C est à tester
Pour les 12k de gemmes par semaine t es dans le faux je suis passé top5 fr en accélérant héros/usine et rien de plus
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Toi tu as été 5eme, LordVal a été 3eme et Olivier2a il y a plusieurs mois meilleur français pendant quelques jours et Y3spapa dans le top 15 fr je crois à un moment (je parles des joueurs du forum). Ca doit être jouissif d'être dans les tablettes du classement national et d'être un peu comme un Christophe Lemaître ou Jimmy Vicot du 100m pour le jeu Clash. Personnellement, je suis entrain de rusher en Champion II et je suis dans le top 1400 ou 1500 fr.
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
94TKT
La difficulté statistique reste la même : plus tu montes plus le nombre de joueurs au dessus de toi se réduit.
Au niveau mondial, je n'ai même pas 1000 joueurs au-dessus de moi, et combien de dizaines de milliers en dessous...

Ce qui fait que quand tu ne peux pas jouer minimum deux sessions/jours tu ne fais que descendre.
Je suis régulièrement proposé à -59 trophées et quand j'en gagne 20 dans une session, c'est Noël !

Totalement d'accord Val, evidement arrive a 4700 tr le jeu n'est plus le meme : pas grand chose en haut et beaucoup en bas.
Mon raisonnement etait plus axe sur la partie 3700-4000 tr on va dire, la ou beaucoup de joueurs se retrouvent et ou theroiquement il devrait y avoir matiere a taper en haut et en bas.

Bref, la conclusion est que c'est dur de monter, une reelle ambition est necessaire et bien entendu une determination absolue.

Je pense que Farfad a la bonne approche : no rush i'am rushing ;)
Ca evite les frustrations passageres (ce matin j'ai oublie mon boubou, me suis fait snipe pour 13 tr et comme si c'etait pas suffisant le mec a pris la seconde etoile...-26 au total!!! - le pire? lui aussi a son TH dehors et fait aux autres ce qu'il n'aimerait pas se prendre lui meme... le gros lache)
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
94TKT Bah c'pas pire que la nouvelle mode des rageux...
Le mec fail sur ton village comme un gros noob, alors il rage quit avant les 40% te laissant sans héros, sans CDC, sans pièges et sans bouclier....
Ouvrant ainsi la porte à une très méchante def derrière :(
J'ai perdu plus de 100 trophées depuis ce WE à cause de ce genre de pratiques dont un -45 sur un perfect...
Mauvais perdants quand tu nous tiens !
 
  • Like
Reactions: 10 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous,

Oui c'est belle et bien le desert à partir de champ 1.

Mais je pense qu'il y a une question de "chance" la dedans.

Je viens de rush titan aussi, j'ai vécu une galère sans nom entre 3800 et 3900 tr. Pas de loot correct en tr, donc monté très lente, 1 fail, 1 def à -16 pour 1 étoile, bref une cata.

Puis, vendredi dernier, carnage!

J'trouve de très beau loot à +25/+28 et même un magnifique +39, résultat j'me suis propulsé tout près des 4000.

Ensuite, MA phase 4000-4100, l horreur de nouveau... 100-150 recherche en moyenne pour trouver un +12/+15... la dure vie du rusher.

Coté def, lorsque j suis arrivé titan lundi, les 2 première def j'ai pris -10 et -13 pour 1 étoile, dieu merci j'ai pas pris 2 étoile.

Depuis, 3 def à -1 par des titans 1 à environ 4700.

En gros, il y a pas d'explication simple et logique.

Que se soit en attaque ou en def, c'est très dur de trouver du juteux, mais ça reste à mon humble avis très aléatoire.

Des fois, la def est rude, des fois c'est du moins 1, idem en attaque, on trouve quand même quelques fois un mec bien juteux qui rage bien car ca sera pour lui une def "couteuse"'.

C'est le jeu ma pauvre lucette!

Bon Courage à tous les rusher!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A 3650, ça commence déjà à bien baisser le nombre de trophées.
20 minutes pour trouver un +15 qui ne soit pas une base full maxée et environ 90-95% propose moins de 7 trophées.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
94TKT Bah c'pas pire que la nouvelle mode des rageux...
Le mec fail sur ton village comme un gros noob, alors il rage quit avant les 40% te laissant sans héros, sans CDC, sans pièges et sans bouclier....
Ouvrant ainsi la porte à une très méchante def derrière :(
J'ai perdu plus de 100 trophées depuis ce WE à cause de ce genre de pratiques dont un -45 sur un perfect...
Mauvais perdants quand tu nous tiens !
d ou le chrono de 5h45 a cote pour te deco prendre la def et si besoin reco remettre le cdc et perdre 150 gemmes de heros
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
d ou le chrono de 5h45 a cote pour te deco prendre la def et si besoin reco remettre le cdc et perdre 150 gemmes de heros
Bien sur que j'ai un timer ! ^^
Sauf que j'avais pas fait gaffe, plus de batterie sur le smartphone...

PS : cette technique de looser se répand comme la poudre...

Quasi tous les jours depuis ce WE et S3BASTI1 qui vient de passer 5ème FR, a pris deux rage quit de suite ce soir...
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Bien sur que j'ai un timer ! ^^
Sauf que j'avais pas fait gaffe, plus de batterie sur le smartphone...

PS : cette technique de looser se répand comme la poudre...

Quasi tous les jours depuis ce WE et S3BASTI1 qui vient de passer 5ème FR, a pris deux rage quit de suite ce soir...
en pensant a ma reponse je remarque que ca devient de l e-sport

pour la batterie j ai investi dans des chargeurs a 2,1A comme ca mon ipad se charge plus vite que clash ne le decharge

entre ca et le timer ca devient n imp
 
  • Like
Reactions: 6 people