La ligne de défense de Supercell est pathétique

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En parlant de temps de recherche, là actuellement à 3750 tr, je découvre que l'on peut allègrement dépasser le temps que l'on passait à chercher une partie en farm!
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
C'est le jeu ?? Non mais allo !
Alors les attitudes de mauvais perdant rageux, l'absence totale de fair-play ne te choque pas ?
Chacun son point de vue, mais tu viens juste de te ranger dans une catégorie peu reluisante...
le fair play n a jamais fait gagner tout simplement
perso j ai vu/subit/fait des rage quit et ce n est pas contre le defenseur plutot contre soi meme degouté de fail lamentablement (moins de 40% faut vraiment se crouter)
du coup perso j ai deja quit vu le total apres et j etais pas fier
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le fair play n a jamais fait gagner tout simplement
Le fair-play n'a rien a voir avec la victoire ou la défaite...
Et la victoire n'a rien a voir avec le rage quit.
du coup perso j ai deja quit vu le total apres et j etais pas fier
Ceci est LA différence Farfa, tu n'en était pas fier, toi
De plus, je parlais d'un VRAI rage quit : par ex, le mec qui abandonne à 39% en urgence alors qu'il reste encore 1 ou 2 golems target par la reine et plus de grattage.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y a 5 minutes, j'ai passé 15 minutes à chercher en vain une partie avec un nombre décent de tr, je n'ai pas dépassé 11tr vus et c'était très souvent +3 ou +4 tr qui m'étaient proposées. Je suis retourné à la base puis j'ai recommencé une recherche. Et en 5 recherches seulement (soit une poignée de secondes) , j'ai trouvé un +15 après avoir vu un +9 et un +11 entre autres... comme si c'était vraiment une autre ligne ou zone de tr. Je découvre les joies du HL, c'est un peu .... déroutant... et je ne suis encore qu'en champion, je n'ose pas imaginer comment c'est à plus de 4500 tr...
 
  • Like
Reactions: 3 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
LordVal / Farfad44 (et d'autres)


Si je comprends tout bien à tres tres haut niveau vous galerez à trouver des cibles "valables" et en parallèle les rage quit se font de plus en plus nombreux...

Bon de 2 choses l'une :

Soit le très haut niveau est rempli de rage quitteurs et je ne sais donc pas quoi penser du très haut niveau.

Soit il y a des familles de clans (genre x clans d'un même groupe : machin 1 / machin 2 etc) qui ont plusieurs clans à très haut niveau et s'organisent pour qu'un premier attaquant désactive les pièges et envoie les heros au pieu pour qu'un copain puisse (avec un peu de chance certes) passer derrière et avoir une attaque simplifiée à faire.
si le but de certains clans (que j'appellerai école pour simplifier à l'avenir) est de se maintenir dans une zone de trophees qui lui permet de taper à 39% quelques cibles pour que le clan "mère" se maintienne / grimpe au sommet mondial en tapant les mêmes juste Apres mais sans heros & pièges , y'a autre chose que des "mauvais perdants" ;)


A ceux qui y sont : le 2e point vous parait il possible ? Pour moi en théorie oui vu le petit nombre de joueurs à tres tres haut niveau. Un village sans bouclier est surement vite disponible (même si chacun met du temps à trouver une cible). Avec un peu de chance et beaucoup de faux "rage quit" qui sont en fait des "déblayages" pour les suivants ça me semble théoriquement faisable.
Suffit qu'un certains nombre de familles de clans aient eu l'idée et on a une possible explication de la recrudescence des "rage quit"...

Si oui on sortirait du "rage quit" fait par les mauvais perdants, mais une utilisation intelligente et plutot maline des possibilités "légales" du jeu et les "regles" de celui-ci

Si non ben moi qui hésitais déjà à re tenter à monter High / tres High level je vais m'abstenir
 
Dernière édition par un modérateur: