Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le farming en hdv9 depuis la maj

Discussion dans 'Discussions' créé par extazy_coc, 6 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Yep, en Master I c'est pas mauvais non plus, perso je farm le bonus (HDV dehors) ou bien des HDV 9 (parfois 8) avec plein de dark, grâce au GiBAM.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sethy33

Sethy33 Archer

23 Janvier 2015
    14
    1
    Élixir:
    4946 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Salut vous avez une zone de farm en hdv 8 svp ?

3. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bronze, entre 800 et 900 tr ! Y a des vivis juteux à souhait :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. qqlapraline

qqlapraline Gobelin

9 Novembre 2014
    268
    54
    Élixir:
    4239 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Cuir Moustache
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je suis en plein rush ( en 2j 1/2 je suis passé de argent 1 a cristal 1, j'ai toujours trouvé des vivis bien dans toutes les ligues ), mon objectif est champion, je vous tiendrai au courant.

5. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    merci pour les retours je mettrais a jour le post ce soir =)

6. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Pour ce qui est du farm EN en hdv9, je suis passé en cristal 3 et 2, pas convaincu. Les réservoirs d'EN sont pas trop mal remplis, mais par contre pour ce qui est de l'or et de l'elixir c'est une catastrophe. Sachant que ma compo consomme beaucoup d'élixir, faut que je recharge souvent... Le bonus n'était que substantiel.

Je suis donc redescendu en Or 2, et je trouve mon bonheur tranquillement.

7. Le boulet

Le boulet Gobelin

8 Juin 2015
    99
    83
    Élixir:
    3401 
    Or:
    Farming intensif sur Clash Of Clans !
    Niveau:
    108
    Clan:
    Black Witch™
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Perso je me focus pas sur une ligue en particulier pour farm ( je précise : farm en barch des mines pleines et extracteurs pleins). En effet j'ai constaté dans mon clan que l'on soit en ligue argent, bronze, cristal ou or on trouve autant de vivis abandonnés. Les ligues au dessus de Crtistal, le farm des vivis abandonnés baisse étant donné que plus on monte plus les gars sont actifs et donc ramasse leurs ressources.

En réalité je pense qu'il y à deux gros paramètres à prendre en compte pour farm :

- votre lvl de hdv, effectivement un hdv7 ou 8 aura plus de diifficulté a farm en cristal qu'un hdv 9 ou 10 (logique, moins de troupes et moins de puissance de frappe.
    - Vos heures de farm. En effet farmer comme un sanglier ardennais en boostant ces casernes aux heures d'affluence maximale est absolument pas rentable et cela peux importe la ligue.

Lorsque je commence à toucher du vivi abandonné en cristal ou master, mes amis du clan même lvl de hdv que moi trouve des vivis abandonnés également en or ou argent ou bronze. Et pas forcement dans de plus grandes proportions.

Je pense que trop de gens se focus sur un blason de ligue pour farm alors que c'est pas forcement un gage de trouver du butin.

NB: Je suis hdv 9 .

8. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    c'est juste pour donner une idée de ou il y a du farm en ce moment et uniquement en hdv 9 c'est pour aider certain a ce reperer et je le met a jour regulierement

9. Le boulet

Le boulet Gobelin

8 Juin 2015
    99
    83
    Élixir:
    3401 
    Or:
    Farming intensif sur Clash Of Clans !
    Niveau:
    108
    Clan:
    Black Witch™
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Pas de soucis ;)

Moi je parlerai pas de ligues pour hdv 9 ou farmer mais plutôt de créneaux horaires de farm c'est bien plus révélateurs de la réalité sur coc ;)

10. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    les créneaux horaire y'a déjà un post dessus donc je ne l'ai pas préciser^^ et clairement je farm pas du tout pareil en argent que en or ^^