Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le nouveau Matchmaking !

Discussion dans 'Discussions' créé par boris l'animal, 2 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    un hdv 9 arrivait facilement a up champion et y arrive toujours (meme hdv 8) donc les tr ne veulent toujours rien dire

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2605 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Je sais plus ou farmer en fait la.

Argent le filon est bcp moins rentable , jme fais zeus de partout , je décide de remonter master en étant hdv10 max la ou jetais calé avant...

Mais c la pénurie. Sais plus trop ou aller naviguer

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pour info, en tant qu'hdv 10 max, je suis passé de 2550 à 3050 trophées, quasiment sans jouer, en laissant juste deux réservoirs d'or dehors et en rentrant l'hdv.
    En hdv 10 à mon avis restez dans les liques habituelles, sauf si vous vous "en foutez" de vos héros.
    En Argent et même en or, il suffit de dépasser 40 - 50k de noir et ça zeus vraiment dans tous les sens, c blindé d'éclairs!!
    Par contre, en hdv8, en Argent II, ca semble encore assez bien marcher selon ce que j'ai vu ce matin avec mon autre compte.

4. fabkalel

fabkalel Farmclasheur

1 Août 2014
    318
    181
    Élixir:
    4335 
    Or:
    Niveau:
    175
    Clan:
    Devils
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Chef
    un collègue HDV 10 m'a sorti un 600k en argent 3 ce matin, il en reste lol

5. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2605 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Oui ya encore des exceptions mais c plus l.eldorado quoi... Et ouais les zeus peux plus les voir

5 personnes aiment ça.
  6. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Comme je te comprends, mais au moins on avance dans le succès concernant les défenses, plus que 4100 pour atteindre les 5000 :D

J'ai zieuté le forum officiel anglais (enfin le fofo supercell quoi), 187 pages de lecture sur le nouveau MM ! OMG !

Pas d'infos sur les zones "rentables" correspondant à son niveau d hdv, donc c est le bordel partout. En gros tout le monde a fait comme nous => argent pour s'empiffrer, surpopulation en bas depuis donc misère plus haut. Sans compter que côté trophées à prendre en haut ca se réduit comme peau de chagrin...

Wait and see que ca se stabilise et qu'on s'habitue, le new MM a changé la physionomie du jeu on dirait

7. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis en fin d'hdv9, en argent je ne suis pas le chasseur mais le chassé, de l'hdv10 avec géants 7, sorts héros 20, me démonte à chaque déco.

(J'attaque toutes les 20 mins en déco entre chaque atk, je perds autant que ce que je win)

8. Jean49

Jean49 Chevaucheur de cochon

24 Avril 2014
    100
    274
    Élixir:
    7422 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Pour ma part j'ai fait un rush master juste avant la mise a jour. J'ai réussi à monter à 2750 tr en hdv 8 et la maj débarque . 2 jours auparavant je trouvais facilement des vivi attaquables a 20 tr mais la ce n'est plus que des hdv en cristal 2 que le mm me propose avec a la clé 1 ou 2 trophes ou des hdv 10 maxés avec 30 tr . Je pense donc que si l'on veut rusher avec un hdv <9 le meilleur moyen va devenir le Barch en visant le 50 % sur des hdv en ligues plus basses et en faisant de longues sessions pour faire un bénéfice de trophés. Cependant il m'est arrivé de tomber sur des hdv de mon niveau dans ma ligue et la c'est jackpot : hdv 7 a 2700 tr=+ 46 trophés:D

9. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Il faut éviter de faire ça, il faut essayer d'attaquer 2-3 fois avant de se déco...

2 personnes aiment ça.
  10. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je plussoie (du verbe plussoir : +1), meme si c'est malheureusement pas possible pour tout le monde.

La ligue argent est devenue un banc de requins hdv9++ ou 10 qui rodent à la recherche d'une proie facile

3 personnes aiment ça.