Le Topic de la MAJ Hivernale

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est drôle, tu as tapé pile dans le mile, c'est exactement la réponse que j'attendais!

on a pas assez tryhard, bla bla bla, toi le grand perfecteur, bla bla bla on est des noobs, bla bla bla

Sur mon PREMIER POST, je disais que cette MAJ n'allait faire que renforcer cette stratégie du "dips and bi"..la war que j'ai regardé hier me l'a plus que prouvé puisqu'elle concernait l'élite de clash...

Et quand j'ai osé dire que nos 11 allaient pouvoir fermer les 10 en fermant les yeux, tu t'es insurgé, ô toi le grand défenseur du fair play, en nous traitant , je cite " de faibles"...j'ai eu une belle démonstration de force mon ami, et je vous en félicite!

Concernant l'AQH cochons sur TH10, j'en fais pas primo, je suis TH11..puis ce que j'avance ce sont des tryhards dans mon clan...pour sûr que les vivis ne doivent pas être bien construits, on est pas en CWL ou FWL...n’empêche ça a toujours été des vivis solides et qui ont embêté bon nombre de clans rencontré...hors e-sport, on en fait pas....

Bref, on va arrêter les joutes verbales et continuez à clasher gentillement.

Quant à Pyro qui a simplement constaté la même chose que moi sur le live, t'es pas obligé de l'inclure dans la même catégorie que moi, il n'a annoncé aucun chiffre ou autres...et les interpellations du genre "viens dans mon clan nous montrer tes talents etc", tu peux les ranger au fond de ta poche, on est pas à la cour d'école..

On débat simplement..je n'ai eu aucune animosité envers toi, toi tu peux pas dire le contraire

Sur tes premiers post tu défendais surtout l'idée que les perfs 10v10 allaient aussi être facile, tu t'es vanté que chez vous, après quelques test, vous aviez validé le fait que l'aqh cochons permettait de perf 9/10.

Après je ne vois pas en quoi dips n'est pas fair play, faudra m'expliquer.

Je n'ai pas d'animosité et rassure toi les cours d’écoles sont très loin pour moi. Quand je dis venez nous montrer vos talents je le dis sérieusement. Depuis la sortie de la maj, nombre sont ceux qui écrivent qu'ils enchaînement les perfs en t10 et t11, je suis curieux de voir comment et je serais ravi d'apprendre.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous
Si on commence un défi dans les jeux de clan et qu'on ne le fini pas (à préciser que c'est le tout 1er défi), arrivé à la fin des jeux est ce qu'on a droit quand même aux récompenses ou bien faut il réussir au moins 1 défi ?
il faut finir un defi sinon tu n'as pas fait de point pour ta team et donc tu n'a pas aidé cette dernière au même titre qu'un joueur qui n'a pas fait de défi.

Ce qui est bien, contrairement aux gdc, c'est que pour toucher tes récompenses tu dois être dans le clan. Donc un profiteur qui vient dans un clan qui a tout débloquer et qui fait juste un defi pour chopper toutes les récompenses, ne pourra pas les récupérer si il est exclu.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Ce qui est bien, contrairement aux gdc, c'est que pour toucher tes récompenses tu dois être dans le clan. Donc un profiteur qui vient dans un clan qui a tout débloquer et qui fait juste un defi pour chopper toutes les récompenses, ne pourra pas les récupérer si il est exclu.
faux, j'ai ramené un compte pour aider mon clan principal, je l'ai renvoyé dans le clan garage, j'ai pu récupéré les rewards sans revenir dans le clan principal

sinon, question, suffit de faire 1 seul défi pour récupérer ce que l'on veut ? vu que j'ai fait les 500 points avec mes 5 comptes, je sais pas du coup :D
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
il suffit en effet d'un seul défi réussi pour prétendre à l'ensemble des récompenses du clan, e1ff3l
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
OMG t'es un fou furieux :hilarious: mais c'est des jeux de clan alors motive ton clan
Je suis surtout en vacance, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans mon clan, je leur laisse la surprise pour ce soir quand il rentreront du travail. Il auront tout le week end pour faire leur part