Le Topic de la MAJ Hivernale

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour

Si je quitte mon clan pour aller dans un autre clan un petit moment et que je revienne dans mon clan d'origine vais je garder mes points de jeux de clan ? Et vais je pouvoir continuer à en faire ?

Merci
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
lol c'est un jeu mec.
Je vois pas ton rapport à la violence même si c'est une illustration.
Et le principe d'un jeu est que ceux qui y participent y prennent du plaisir, pas qu'une minorité sabote l’expérience de jeu des autres pour se faciliter la vie.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dite, ya que moi qui trouve louche les bouquins? Ou alors SC commence le bénévolat (daccord il ya des joueurs qui vont booster les casernes) m’enfin 14j de construction sur un bat/amelioration, 7j de heros, c’est big avantage.
Je sais pas trop mais j’imagine que ca va être bridé au nombre de jeu de clan ( 1 par mois, peu etre 2?) enfin on vera ca semaine de janvier.

Ps: (Je ne me pleins pas, mais de la part de Sc , grosse surprise)

Meme un par mois. C'est deja beau. Perso, j'apprécie.
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'arrive à en faire avec mon hdv 7, suffit de trouver les bons, ça tourne , donc forcement tu arrives à chopper : retirer 5 obstacles, ou gagner 6 étoiles avec 20 gobelins ou 20 barbares ou archers, ou détruire 3 labos, j'en passe et des meilleurs (je suis mdo 3, donc je fais pas de défis mdr sur ce compte)

Spartacutuss
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
et le pire, c'est qu'il pense qu'il est optimisé MM... mais il ne faut pas confondre poids défensif (donc le rang dans la gdc) et poids de MM... SC a fait plusieurs MAJ pour pénaliser ces villages déséquilibrés... en fait, c'est sa team qui supporte sa pénalité (mais lui, il se régale, question de mentalité, individuelle ou collective)
J'ai déjà lu ton post à ce sujet et crois moi tu fait erreur,même si SC a fait des Maj sur la capa offensive and co , je constate gdc après gdc que mon vivi est un atout pour mon clan, en défense comme en attaque car je le répète il défend mieux qu'un hdv10 maxé (les th10 ne le triple pas et la plupart des th 11 peut être pas doués se plantent aussi) alors même si ma capa offensive est compensée chez l'adversaire, ma capa défensive est plus efficace et mon poids défensif moindre du coup compensé ailleurs..D'ailleurs nos % de victoires sont meilleurs quand je participe car nous ne sommes pas un clan d'engie, on doit êrte 4 à 5 membres à avoir un vivi hybride sur 42 au total, du coup 0 à 2 par gdc...Par contre je constate des clans qui ne font pas d'hybride ou d'engie mais qui mettent 2 voir 3 village pourris en bas sur des gdc 10vs10 histoire d'avoir l'avantage en haut.Dernier exemple en date 10vs10 en face 3 hdv5 (mono canon même si à ce niveau on s'en fout) alors que nous alignions des hdv9 jeunes ou abouties.
En résumé il y a mille et une manière de chercher (et trouver) un avantage sur sont adversaire (mono, engie, hybride, vivi pourris en bas et j'en passe..)et les hybrides (et engies) n'en ont pas le monopole...si vous les éliminés ,il y aura d'autres stratégies pour jouer avec le MM.
ps: je distingue hybride et engie, car le terme engineered fait référence au moteur (engine) de ton village à savoir ton hdv (ta capacité de puissance), il définit un vivi dont le moteur seul (comme sur une voiture) est boosté sans que le reste ne le soit vraiment , un peu comme ces voiture avec un gros V12 qui dépasse du capot. Les hybrides en revanche sont plus équilibrés et leur capa défensive tient largement la route et n'est pas si loin de leur capa offensive, juste leur conception diffère.Mon vivi par exemple défend mieux qu'un 10 maxé, alors si on accepte le concepte du 10.5 (.5) mon vivi l'égale en capa offensive mais le dépasse en capa défensive, donc plus équilibré qu'un 10.5..
Perso je ne trouve pas d'intérêt en terme de jeu au mono canon (je trouve ça naze d'ailleurs), l'engie je le trouve intéressant mais possède beaucoup de failles en défense (souvent boosté en défense aérienne pour contrer le full drag des hdv 8,mais 1 hdv9 pas trop manchot le craque).Je n'adhère pas à ces concepts mes je ne les condamne pas totalement ,même si le mono canon me déplaît fortement, tout autant qu'un clan qui met 3 hdv 5 sur des gdc 10 vs10 avec 3 hdv11 et 4 hdv 10. Mais quand on perd contre ces clans c'est plus parce qu'on a pas été performant, certes ils ont plus de cartouches que nous, mais si on perf bien on peut gagner.
 
  • Like
Reactions: Black Jumper

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mon vivi est un atout pour mon clan, en défense comme en attaque car je le répète il défend mieux qu'un hdv10 maxé (les th10 ne le triple pas et la plupart des th 11 peut être pas doués se plantent aussi)

comme s'il y a avait besoin..c'est vrai que le perf th 10 vs th 10 est tellement courant :hilarious: bref, cherche toi toutes les excuses que tu veux pour justifier tes choix. Bref..vivement que Sc impose la pose de tous les bâtiments comme sur la mdo.
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Très bonne maj de sc, le soin sous tde faudra faire avec.. Et apparemment ce n'est pas si simple de tripler th11 ou th10...(cf finale ligue eleven)...en ce qui concerne les hybrides engi ce sont bel et bien qui pourrissent le jeu, le gangrène...
Un th11 qui ne perf pas un th11 ss tde ni eagle.... Tu dois affronter des noobs,je vois que ça.... En multi je me fais un malin plaisir à les détruire en trollant sort... Et ne pas se cacher derrière l'aspect efficacité défensive... Ce genre de vivi n'a qu'un seul but... Biaiser le mm afin de rencontrer plus faible
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
comme s'il y a avait besoin..c'est vrai que le perf th 10 vs th 10 est tellement courant :hilarious: bref, cherche toi toutes les excuses que tu veux pour justifier tes choix. Bref..vivement que Sc impose la pose de tous les bâtiments comme sur la mdo.
Ça sera peut être prévu pour hdv 12 ? On pourra pas up le hdv si toutes les defs hdv 11 sont pas posées :lol-	::cadeau-	:
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Et le principe d'un jeu est que ceux qui y participent y prennent du plaisir, pas qu'une minorité sabote l’expérience de jeu des autres pour se faciliter la vie.
Donc il y a une norme pour le plaisir à t'entendre ?
Si ça te pose un problème, arrete de jouer et met tes reserves à l'exterieur de ton vivi.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
La potion qui max les troupes qui fonctionne en guerre :D
Les hdv11 préma qui vont se gaver en guerre contre des hdv7 :D
Le Matchmaking encore pire grâce à l’ajout de la potion :D

Notre guerre perdu a cause de la potion alors que sans on avait la guerre gagnée :D

Merci Supercell !