Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je vous le dis, ça ressemble à un 1 VS 1 façon GdC (aller-retour j'entends) avec 1 attaque autorisé et un butin en fonction du % de destruction. On choisit pas son adversaire, donc la compo qu'on aura choisit ne correspondra pas forcément au village, il faudra donc des compos très polyvalente. Ça reste e-sport, ça reste multijoueur, c'est novateur car c'est en direct ( genre 5min ), et ça regroupe les farmeurs/pro GdC/ Rusher/
Ben si c'est vraiment ça leur màj c'est pas le top.
Le 1vs1 c'est un peu comme le mode vengeance sauf que toi tu dis "façon gdc".
Et si on connait pas le camp de son adversaire , c'est comme le mode normal (bataille)d'où une compo polyvalente.
Par contre si c'est 5mn c'est un p'tit + pour tous ceux(comme moi par exemple) qui ratent le 100%, faute de temp.
En tout cas, j'espère que ce sera pas ça.
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Soyez patients,que de râleurs,vous êtes pas à 7 jrs près quand même.je suis maxe mais je trouve ça sympa des petites vidéos,comme dise les femmes plus c'est long plus c'est bon.

Certes 7 jours ça n'est pas grand chose, mais 7 + 7 + 7 + 7 ça commence à faire :D
 

ahh

Archer
9 Mai 2017
20
12
3
61
Alas... the time has come.♥

Update Radar:♥Not this Year.♥
Last updated 15th of May 2050.

Sneak Peeks:
It is very likely that we will♥NOT♥be seeing sneak peeks for this update - hence the change of update status to radar.♥

Supercell statements:

Hey Chief! We know you’re excited to hear more news about the upcoming update. We’re just as excited to share more with you but we’re not quite ready yet. One thing we can say is that this update will be different from any other update. It will be much bigger and we can’t wait to share it with you!♥Kill yourself


We laugh at your patience so stay tuned! Clash On!♥

Hey Chief! We know you’re super excited to hear news about the upcoming update and what’s in it – but for now we are still busy watching full game of thrones series and the ideas we get from it will be live in 2040 So just wait for a few more years for some features to make sure everything goes smoothly when we are prepared to go live!
In the meantime, do your studies, get a job, girl, get married and have kids..follow the Hog Rider's Grandpa & friends on their journey to this mysterious new place! Hang in there, and thank you for your patience!♥


What we know aboat♥the update:

Not Town Hall 12No level 13 walls.Its unique from any update, and it's huge.There will be no new hero levels in this update.There♥will♥be a boat that needs repairing.There will be an achievement called "Un-Build It".The update is planned for May 2017.Versus battles? - True
No Trump
No North Korea
No more Twilight movies
Justine Bieber is F*G
That could just be the other side of supercell....no offense supercell ima just joking....but really supercell you have tested our patience to its limit and now it's turning to anger....you have to understand that .
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Bonjour amis clasheurs lol...j avais promis de ne plus commenter...

Ben fallait t'y tenir :kiss:


Sauf votre respect vous êtes commes des moutons a speculer de rien que vous savez et a gueter....

Oui, mais des moutons "lettrés". Vu le nombre de fautes, tu dois avoir de la laine collée dans les yeux
:danse:

Sauf notre respect, un mouton ça bêle, du verbe "bêler" (pas de l'adjectif "bel/beau"), le même "u" à la fin de beau que celui dans "gueuler", pardon il a du resté coincé dans la laine aussi :banghead:


Biz, pardon bêhhhhh :bookworm:

<3
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ca ne donne plus du tout envie leurs vidéos... si au moins ils racontaient une histoire... Attendre plusieurs jours pour ne voir strictement rien, c'est juste prendre les joueurs pour des moutons (on y revient)

Faire monter la pression ok mais là ils se plantent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.