Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katsuo Omura

Barbare
13 Mai 2017
12
18
3
36
Niveau
104
Clan
Breizhad
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'espère que la MAJ se fera jeudi car j'ai fait un petit calcul, dans la semaine c'est tout les deux jours qu'il y a une vidéo, hors week-end et lorsque je jouait au Simpsons Springfield les grosses MAJ se faisait toujours un jeudi vers 16h... seul l'avenir nous le diras ;);)
 

SEB ROI FLASH

Géant
22 Avril 2017
66
78
33
51
Niveau
158
Clan
DEMONIAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
bonjour à tous ,

le sage Samy Reef demande souvent d’être calme et respectueux .La Maj n'ira pas plus vite le plus sage est de rester factuel.
Serait dommage que cette discussion soit coupé (j'avais les boules le jour ou pendant 24h il y a eu une coupure le jour du live de Lordval...grrr)
1) oui la mise à jour est longue
2) oui avec leur pseudo vidéo.... on apprend rien
3) oui supercell joue avec nos nerfs...
4)beaucoup on a du taf sur leur base alors sert a rien d'attendre .

A plus les clasheurs
Papi Séb
 

Goldnan971

Barbare
8 Mai 2017
12
32
13
28
je ne connaissais pas cette expression, joli... :joyful:

les gens ici viennent pour partager du bon temps, échanger des idées, mais pas pour se faire insulter de "mouton".
alors cool l'ami. :cigar:

Je comprends et respecte que tu puisses être en désaccord, mais reste constructif et respectueux des gens ici stp. merci ;)


Tu me donnera les elements qui montre clairement que je ne respecte pas les individus ecrivant sur ce site sauf le manque de controle provenant de votre part pour un mot de base anodin:stop: (mouton) je me disais meme en ecrivant cela que vous comprendrez de pas le prendre au 1er degré mais l orgeuil est plus fort que votre esprit;) si j ai offensé quelqu un ici je m en excuse sujet clos...la notion d insulte est apparement pas la meme pour tous ^^ je n es pas de temps pour insulter monsieur:stop:calmos
 
  • Like
Reactions: Poncho and 222lr

Katsuo Omura

Barbare
13 Mai 2017
12
18
3
36
Niveau
104
Clan
Breizhad
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Et là en faite BIM le chevaucheur de cochons "Chase" devient un héros dans Boom Beach :chevaucheur::chevaucheur: sa me déplairait pas lol
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Topic, impossible à suivre.
Arrêté de posté pour rien ça devient pénibles.
20 pages depuis ma dernière, et que du vent....
Modérez vous:doctor:
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le logo avec les haches n'est pas en bonne qualité, ça pue le Photoshop fait à la truelle.
 
  • Like
Reactions: Thozey and Poncho

222lr

Gobelin
8 Mai 2017
30
9
23
39
France
Clan
Simpas
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Peut-être que sa vas être un nouveau mode de bataille en mer .....! Avec un drag sur le mat ,et des barbares avec des bouée canards
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Topic, impossible à suivre.
Arrêté de posté pour rien ça devient pénibles.
20 pages depuis ma dernière, et que du vent....
Modérez vous:doctor:
Oui c'est devenu un fourre tout ce topic.
Personnellement je reviendrais le jour de la maj pour trouver de véritables informations. Vous pouvez me contacter en mp. Continuez à spéculer si ça vous fait du bien ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.