Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Goldnan971

Barbare
8 Mai 2017
12
32
13
28
Si les gens ici sont aussi à fond (et tu en fais parti puisque tu ne peux pas t’empêcher de venir lire ce thread), c'est parce qu'ils sont passionnés par ce jeu. Quand on est passionné, on est à fond sur le jeu et son univers, et la réaction des uns et des autres ici est humaine.
Quant à dire que la MAJ peut se retourner contre eux en fonction de son contenu, c'est faux et je pense que Lach a raison.
Sur les forums on est en vase clos, entre passionnés du jeu qui guettons tout. Mais nous ne sommes pas représentatifs de l'immense communauté des joueurs de CoC. En réalité on n'est pas si nombreux à se prendre la tete, il y a plein de joueurs qui n'attendent pas plus cette MAJ que les autres MAJ qu'on a eu avant. Pas de risque donc pour SC que l'ensemble des joueurs soient déçus par rapport à leurs attentes.



Il y a une difference entre lire pour voir des news (de nature officiel de cette maj) et de venir ici pour speculer ou donner un avis qui ne regarde que soi meme;)et qui reste de l imaginaire!!


Je suis passionné aussi de ce jeu depuis maintenant 3 ans et oui je viens lire et je l avais deja dis dans mon dernier commentaire d hierje ne pense pas que tu me revele un secret^^parcontre je ne m attarde pas a parler de choses que je connais pas ou que j aimerais voir apparaitre dans cette maj:stop:

Comme t a pu le voir cette maj fais beauoup de bruit et oui vous etes la communauté du jeu donc forcement vous faites le bouche a oreille de cette maj^^les clients ne sont pas mami antoinette ou tonton gerard mais ceux qui jouent a ce jeu ...

il me semble bien que c est la premiere fois qu il font des videos pour une maj(sauf erreur rattrapee moi) il me semble egalement qu ils on bien signaler que cette maj serait plus grosse que tout autre donc oui cette maj a une importance capitale

Sinon par rapport au fait de ce prendre la tete, moi je n es pas fait tout les forums et communauté ou meme les clans pour voir quel est leur angouement....je parle de ce que je vois et ce que je vois ce resume a ici et sur le forum officiell


D ailleurs en vue du nombre de vues justement sur youtube bien que celle ci baisse car les gens ce lasse et commence a comprendre;)(bien que les 1ere videos font presque toujour plus sensations peu importe le domaine):shifty:
 

222lr

Gobelin
8 Mai 2017
30
9
23
39
France
Clan
Simpas
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
BFA ,l'avais déjà imaginer il y a un an ! comme dirait l'autre, bravo l'artiste !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-05-15-16-58-38.png
    Screenshot_2017-05-15-16-58-38.png
    1.3 MB · Affichages: 353

Goldnan971

Barbare
8 Mai 2017
12
32
13
28
Ben fallait t'y tenir :kiss:




Oui, mais des moutons "lettrés". Vu le nombre de fautes, tu dois avoir de la laine collée dans les yeux
:danse:

Sauf notre respect, un mouton ça bêle, du verbe "bêler" (pas de l'adjectif "bel/beau"), le même "u" à la fin de beau que celui dans "gueuler", pardon il a du resté coincé dans la laine aussi :banghead:


Biz, pardon bêhhhhh :bookworm:

<3


Ton commentaire est de l eau sur mon bras je n es pas besoin d agresser si t a un vrai message dis le ...j avais oublier que la plupart sont devenu professeur de francais de nos jours ce donnant le moyen de s elever^^t inquiete pas je saute pas sur les erreurs d autrui car il me semble bien que l on est fais tous^^ desolé pour les fautes heuresement que je gere dans d autres domaines plus important<3
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Certes 7 jours ça n'est pas grand chose, mais 7 + 7 + 7 + 7 ça commence à faire :D

Tu peux en rajouter des " + 7 " ca fait presque 2 mois qu'on nou la promet cette " GROSSE MAJ"... Bon j'espère en rajouter qu'un seul des " +7" et pas 2...

BFA ,l'avais déjà imaginer il y a un an ! comme dirait l'autre, bravo l'artiste !

Il l'a juste repris d'un autre jeux où le concept existe déjà il a rien inventé en sois... (me rappel plus du jeux en question)
 

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
heureusement que je ne supprime pas chaque message bourré de fautes. je vous demande de vous détendre avant que cela ne finissent en ban, merci.
Les esprits s'échauffent! Grand Marabout N'DOGO ne peut plus prédire la mise à jour, y'a plus de chèvres à sacrifier:banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:
 
  • Like
Reactions: G-G

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Ton commentaire est de l eau sur mon bras je n es pas besoin d agresser si t a un vrai message dis le ...j avais oublier que la plupart sont devenu professeur de francais de nos jours ce donnant le moyen de s elever^^t inquiete pas je saute pas sur les erreurs d autrui car il me semble bien que l on est fais tous^^ desolé pour les fautes heuresement que je gere dans d autres domaines plus important<3

je ne connaissais pas cette expression, joli... :joyful:

les gens ici viennent pour partager du bon temps, échanger des idées, mais pas pour se faire insulter de "mouton".
alors cool l'ami. :cigar:

Je comprends et respecte que tu puisses être en désaccord, mais reste constructif et respectueux des gens ici stp. merci ;)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
les gens ici viennent pour partager du bon temps, échanger des idées, mais pas pour se faire insulter de "mouton".
alors cool l'ami. :cigar:

C'est pas une insulte d'être un mouton :) ca ce fait pas pour eux de dire ca ! En même temps de leurs côtés ils doivent bien "s'insulter" d'humain ^_^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.