Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katsuo Omura

Barbare
13 Mai 2017
12
18
3
36
Niveau
104
Clan
Breizhad
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est sur quoi la vidéo live de Lordval ? Désolé si ma question est con mais j'ai pas encore vu ses vidéo
 
B

Bob clash

Visiteur
Moi je pense que la mise à jour va sortir quand nous allons nous y attendre le moins, autant elle sort demain, pour cette mise à jour je pense qu'il va y avoir aucune information pour garder le suspense jusqu'à la fin, on verra bien demain, si la maj ne sort pas demain, et qu'il n'y a aucune information, la MAJ sortira sans AUCUNE info, ça c'est sur !
Je t explique: Supercell a prévu une vidéo de présentation de la maj, sympa non, donc elle sortira avant la maj et comme ça tu sera moins perdu quand la mai arrivera !! Waouh!!!
 
  • Like
Reactions: SoZ

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Comme l'a déjà Samy Reef , ça ne sert à rien de dire que la mise à jour sort telle date ou telle date, on en sait rien, cela ne sert a rien de spéculer a ce sujet. les posts seront effacés s'ils font mention d'une soit disante date de sortie.
 
  • Like
Reactions: Joker971 and SoZ

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pour Android ça sera surtout une question du processeur, pas de la version et donc ça va ramer, pas lagger.

la maj sortira quand elle sortira perso on sait qu'elle sort cette semaine donc pas la peine de s'excite pour rien après perso je pense elle sortira peut être dans les 3 premiers jours de la semaine après c'est avoir
:)

Et encore on sait pas, il reste aussi la semaine d'après.
 
  • Like
Reactions: Jethro

Giovanicus

Archer
8 Mai 2017
19
24
3
36
Niveau
10
Clan
La sauce dallas
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Fort a parier qu elle va arriver derriere ou en meme temps que l evenement sort de clonage qui est concerné par un equilibrage
 
  • Like
Reactions: Togui
B

Bob clash

Visiteur
À la vitesse où le temps passe, on ne voit pas les semaines passés, la maj va fondre sur vous a vitesse grand v , no soucis dans qq jours vous serez heureux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.