Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NICO66

Barbare
20 Mai 2017
1
5
3
Niveau
130
Clan
Sicorki
Niveau du clan
7
Bonsoir,je voulais faire part d une remarque, et si tout le monde était complètement à côté de la plaque pour cette mise à jour,sc à voulu que cela ce passe de cette manière, et le moins que l on puisse dire c est que c est réussi à 110%,je pense que tout le monde sera surpris dès que celle ci serra dévoilée,pour laisser le champ libre à des centaines de pages de commentaires et autres par la suite.sur ce encore un peu de patience,elle arrivera bientôt,et nous pourrons encore jouer à ce superbe jeux pendant longtemps. ..bon clash à tous
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je suis ce forum sans y être inscrit et aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas. Je suis amusé de voir comment certains s'enflamment à l'annonce de cette mise à jour qui, pour eux, a été annoncée trop tôt. "Holala 1 mois qu'ils nous bassinent avec une mise à jour qui n'arrive pas!", "ils nous balancent des vidéos qui servent rien !" etc etc... j'en passe et des meilleurs ou des pires suivant que l'on soit optimiste ou pessimiste.
Bref... le même genre de personne qui doivent bassiner leur famille une année durant pour savoir ce qu'ils trouveront sous le sapin le 25 décembre ^^
Amusé aussi de voir les "mais il n'y aura pas de S.P? Pas de vidéo de présentation? Mais c'est inadmissible ! Comment on va faire? " En gros, en cas d'apocaSLIP, si vous n'avez pas de vidéos tuto pour survivre en milieu hostile vous êtes mort...#YTaddict #jesersariensansYT

Ma phase sarcasme étant terminée, bien qu'il y aurait encore masse a faire avec les différents post que j'ai lu, je vais donc spéculer à mon tour.

Qu'est ce qu'on sait?
- Que l'image de l'échiquier représentant 2 joueurs s'affrontant à la lueur d'une bougie est un gros indice.
- Qu'il devrait y avoir un mode PVP après les "bourdes" volontaires ou involontaires" (encore une question de point de vue) de certains youtubeurs
- Que l'icône de lancement va être modifiée représentant un barbare sur fond de ciel étoilé.
- Qu'on a un bateau cassé.
- Qu'il devrait y avoir un mode nuit.
- Qu'on a les 5 vidéos qui pour certains ne servent a rien, mais pour moi me parle un peu pour ma "spéculation" :)
- Que les pièces d'un échiquier sont : un roi, une dame, des cavaliers, des fous, des tours, des pions or dans CoC on retrouve 1 roi, 1 reine des tours diverses et variées tde, tds, tda, des chevaucheurs qui pourraient être assimilés aux cavaliers, des barbares qui pourraient être les pions, par contre quoi assimilé pour les fous je ne sais pas.
Dans la première vidéo, on peut voir un barbare, sans peurs sans reproches, qui fonce à corps perdu dans la mer. Si je ne dis pas de bêtises les pions sont les premières pièces à être jouées lors d'une partie d'échec, celles qu'on envoie au "suicide" d'ou assimiler le barbare au pion.

Ma conclusion :
Donc pour ce nouveau mode de jeu, je vois bien (comme il a été dit dans un com' précédent) un mode PVP où 2 joueurs s'affronteraient sur un plateau commun à la manière de CR, avec des défenses, des bâtiments et une compo d'attaque et dont le vainqueur serait celui qui infligera le plus de dégâts à l'autre.
Pour la bateau j'avais pensé a un soutien comme dans BB mais apparemment, comme il a été dit sur la première page (si si, c'est marqué je vous jure ! suffit d'aller jeter un oeil), aucune similarité entre ce nouveau mode de jeu et BB, donc piste a écarter et pas de spéculation particulière sur son interaction future.
Pour ce qui est du mode nuit (qui semble être la préoccupation majeure de beaucoup d'utilisateurs 0o... Les gouts et les couleurs... chacun voit midi a sa porte ^^) il pourrait effectivement être induit et par le changement d'icône du lancement de jeu et par le fait que l'image de l'échiquier représente les 2 joueurs jouant dans une pièce sombre à la lueur d'une bougie et généralisé sur l'ensemble du jeu pluôt qu'a un seul mode.

Je pense avoir fait le tour... Bonne soirée !

Pas mal ton raisonnement ;)

Je suivrai légèrement ton idée mais avec quelques modifs:
il a été dit "des tas de troupes", donc ,pour moi, ce serait un mode (via le bateau , à considérer comme simple icone pour s'y rendre) 1vs1 ou 2vs2 ou 4vs4 mais pas armée contre armée pour les % de dégats, je m'explique :
-1armée d'un joueur contre le village d'un joueur (pour le 1vs1)
-2 armées de 2 joueurs contre 1 village créé par 2 joueurs (pour le 2vs2)
-etc,etc... avec (comme les gdc) un équilibrage entre les attaquants et les vivis, avec possibilité de vengeance, et.....de nuit (pour le fun)

Tout cela , accompagné de missions , de gains (mais là je sais pas trop lesquels) et d'un classement

La seule chose qu'il faudrait mettre en application c'est un gain spécial transformation des défenses de notre vivi principal, bref un lien entre le "nouveau continent " et notre vivi , sinon on risque de le délaisser trop souvent pour ce nouveau mode.

Voili, voilà
(désolé si cette spéculation rejoint les votres déjà posté, mais j'ai pas le souvenir....:smuggrin:)
 

Yoyo Plus

Barbare
22 Mai 2017
1
1
3
24
Bonjour, je suis nouveau sur le site. D'après moi, la MÀJ va arriver bientôt, car dans les vidéos Captain's Log, on est arrivé dans une vidéo où on voit leur bateau bientôt arrivé sur une sorte d'île. Les Sneaks Peaks devraient venir avec! Sinon, mon idée pour le bateau serait de pouvoir attaquer des joueurs proches de notre village (avec une map à la Boom Beach) et si, on réussit, le village de l'autre nous appartient. Pour récupérer son village, l'autre joueur peut faire une révolte avec nos troupes actuels donc il faut faire une bonne défense pour ne pas se faire déglinguer par nos propres troupes. On peut mettre ce concept à plus grande échelle avec les clans! Bon clash à tous!!!
 
  • Like
Reactions: Golyath

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Donc le triple mortier confirme le double canons avec les plans également.
 

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Sa sent la construction d'un nouveau village ...
 
  • Like
Reactions: 2kkten
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.