Les golems hdv 8,utiles ou pas?

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Hello les clasheurs!
J'aimerais savoir si avoir les golems à l'hdv 8 est utile car je viens de passer hdv 8 et j'ai seulement les barbarchers de niveau 5 mais j'hésite car les sorciers 5 ont l'air intéressant je ne compte pas dépenseer mon élexir pour rien et que je vois peu d'hdv 8 en utiliser.Je souhaite également monteer à 3000 trophés avec l'hdv 8 maxé et donc peut être utiliser du gowipe pour mon futur rush(j'ai dèjà les pekas et bientot le sosos 5).
Merçi d'avance pour vos réponses et clash on!
Vanitas
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Hello les clasheurs!
J'aimerais savoir si avoir les golems à l'hdv 8 est utile car je viens de passer hdv 8 et j'ai seulement les barbarchers de niveau 5 mais j'hésite car les sorciers 5 ont l'air intéressant je ne compte pas dépenseer mon élexir pour rien et que je vois peu d'hdv 8 en utiliser.Je souhaite également monteer à 3000 trophés avec l'hdv 8 maxé et donc peut être utiliser du gowipe pour mon futur rush(j'ai dèjà les pekas et bientot le sosos 5).
Merçi d'avance pour vos réponses et clash on!
Vanitas
3000 trophés en hdv8??? C'est énorme, rien qu'en cristal 2 on se fait défoncer... Le gowipe ne va pas marcher jusqu'à 3000 trophés
 
  • Like
Reactions: 2 people

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Why not bon je me suis emballé je suis dèjà up cristal hdv 7 donc he pense que master 3 est possible.Mais après tout ce n'est pas le plus important merci de me dire si les golems sont utiles ou pas pour rush hdv 8!
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Why not bon je me suis emballé je suis dèjà up cristal hdv 7 donc he pense que master 3 est possible.Mais après tout ce n'est pas le plus important merci de me dire si les golems sont utiles ou pas pour rush hdv 8!
master 3 est comliqué mais faisable (j'ai atteind 2600 trophée au bout de mon 2eme eush en hdv 8)
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
GG le dragon je radote à 14 ans mais trouves tu le sgolems utiles en rush ou gdc à l'hdv 8 merci!
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Le dragon J'en profite pour te dire que dès que j'aurai récuperer mon portabble actuelement en réparation'au 15 dec maxi jusqu(j'essaye de survivre sans coc mais je suis au bord du sucide) j'aimerais faire une période d'essai dans ton clan si c possible il m'a l'air sympa et balèze en gdc