Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oh, la capture d'écran... 18 étoiles en duel en une heure...
Bon courage... lol
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Khal.

Je fais parti de ces fameux jamais content dans ce cas et j'ai expliqué exactement pourquoi et si mon raisonnement n'est pas correct en terme de ratio défis / points / temps passé qu'est ce qui pêche exactement?
Autre point, je ne râle pas contre les récompenses en elles même mais bien sur la façon dont sont organisés CES jeux de clan.
Je ne suis pas le dernier non plus à ne pas faire ces jeux de clan.
Et si tout était aussi bien que...
Pourquoi Justine est intervenue?
Certainement pas pour faire plaisir à un vieux râleur comme moi...

Papa.

Il râle autant que la cheftaine de son clan, elle déteint sur toi Papa !!!!
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Oh, la capture d'écran... 18 étoiles en duel en une heure...
Bon courage... lol
bin celui la j'ai l'ai pris et rejeté directement, impossible a faire dans mon clan de noob. Par contre a force de rejeter des défis infaisables, le temps d'attente pour pouvoir rechoisir un défi commence à être long :eek:
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Ce n'est pas ce que je dis, on peut évoquer plein de chose mais ce que je dis c'est que ça reste optionnel et gratuit.

Ok, je vais te donner des exemples pour voir ce qui ne marche pas dans ton raisonnement.

Prochain jeu de clan : defi pour les HDV 7 seulement avec un livre par pallier et le livre universel au dernier pallier (5 palliers)
Prochain jeu de clan : defi d'upgrade de tour d'archer avec un livre à chaque pallier (5 palliers)
Prochain jeu de clan : defi pour HDV 11 seulement, avec rune a chaque pallier (12 palliers).

C'est optionnel les jeux, alors personne n'a de problème avec ça?

Tu l'as dit toi même, SC se DOIT de faire plaisir à tous ces joueurs. Donc des jeux juste MDO, ça met de côté une partie de ses joueurs.

On perd des joueurs à chaque fois qu'on n'atteint pas le dernier pallier. Ça créé de la tension dans le clan. Les jeux, ça uni pas les clans, ça fait de tensions supplémentaires. Au moins les guerres, c'est vraiment facultatifs. Le jeux, ça ramène le "ben on va te kicker, tu joues pas 5 fois par jour".

Et en passant, les jeux c'est un must. Car je vais pas perdre mon builder de MDO pendant 7 jours le temps que mon multi mortiers se fasse dans ma base régulière. C'est supercell qui met ces temps stupides dans son jeu, alors qu'ils vivent avec les insatisfactions de sa clientèle.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ok, je vais te donner des exemples pour voir ce qui ne marche pas dans ton raisonnement.

Prochain jeu de clan : defi pour les HDV 7 seulement avec un livre par pallier et le livre universel au dernier pallier (5 palliers)
Prochain jeu de clan : defi d'upgrade de tour d'archer avec un livre à chaque pallier (5 palliers)
Prochain jeu de clan : defi pour HDV 11 seulement, avec rune a chaque pallier (12 palliers).

C'est optionnel les jeux, alors personne n'a de problème avec ça?

Tu l'as dit toi même, SC se DOIT de faire plaisir à tous ces joueurs. Donc des jeux juste MDO, ça met de côté une partie de ses joueurs.

On perd des joueurs à chaque fois qu'on n'atteint pas le dernier pallier. Ça créé de la tension dans le clan. Les jeux, ça uni pas les clans, ça fait de tensions supplémentaires. Au moins les guerres, c'est vraiment facultatifs. Le jeux, ça ramène le "ben on va te kicker, tu joues pas 5 fois par jour".

Et en passant, les jeux c'est un must. Car je vais pas perdre mon builder de MDO pendant 7 jours le temps que mon multi mortiers se fasse dans ma base régulière. C'est supercell qui met ces temps stupides dans son jeu, alors qu'ils vivent avec les insatisfactions de sa clientèle.

Euh... tu as lu ce que j'ai écrit ?

Jusqu’à preuve du contraire tout le monde a la MdO. Ce n'est donc pas excluant comme des jeux full th 11 par exemple.

Les temps stupides sont juste la base du mécanisme de jeu... enfin... j'ai toujours pas compris en quoi ton message cassait mon raisonnement :D
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Black c'est pas un poto à Hank nan :hilarious:?

Bon je dis ça je dis rien moi...
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo