Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Khal FloFLo je suis d'accord, les jeux sont gratuits.
Par contre je ne suis pas d'accord de dire qu'ils sont optionnels.
Un clan qui ne les fait pas se verra vidé progressivement de ses membres.
5 up de reine sur 8 faits avec des livres depuis l'apparition des jeux, personne ne peut cracher dessus, quelque soit son attachement à un clan.
Donc aujourd'hui SC nous OBLIGE bien à faire les jeux tout comme ils nous OBLIGENT à jouer sur la MDO pour pouvoir jouer à armes égales contre nos adversaires de GDC ou d'esport. Parce que pour moi le but du jeu reste la.

C'est sur que ceux qui s'éclatent sur la MDO ou a détruire 5 foreuses d'EN lors des jeux ne voient pas de problème.

Je suis un grognon désolé
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
En fait tout ça c'est un deal, L’éditeur nous propose de faire des défis contre des récompenses. Je vois pas pourquoi on l’engueule pour ça. Le deal vous plait ? Vous le trouvez intéressant ? Foncez. Il ne vous plait pas ? Personne ne vous mets le couteaux sous la gorge si ?
le couteau sous la gorge, c'est le clan, le groupe : tu participes pas, c'est comme les gdc, on te vire, on aime pas, etc... tu vis seul dans une caverne ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
le couteau sous la gorge, c'est le clan, le groupe : tu participes pas, c'est comme les gdc, on te vire, on aime pas, etc... tu vis seul dans une caverne ?
Non je vis dans un clan comme toi ;) Et tu n'as pas le couteau sous la gorge pour des jeux faut arrêter... Ou change de clan ^^ Blague a part. Les jeux nécessitent une stratégie. La majorité des jouets de mon clan n'aiment pas la MdO, pourtant le jeux seront fini demain matin. A 16 joueurs à 3000 tu finis les jeux, 32 joueurs à 1500 ça doit se trouver, c'est quoi 5-6 défi ?
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour

Donc pour la premiere’ fois nous ne terminerons pas les jeux’ de clan .Je déteste le Mdo troupes minablles murs petits petits mais’ j ai voulu faire un effort pour le clan donc suis montée à 2200 en profitant’ d un voyage train professionnel je’ vois des´ joueurs chez moi a 100 j ai même pas envie de râler .on rush pour la’ plupart donc deja’ que nous jouons que les soirs a cause de vie prof bien chargée avec impossibilité de faire faire tourner la’ loupe pendant la journee si en plus’ on a les’ gdc plus mdo je sais pas comment on peut faire .
Et je suis d accord maintenant je vois fleurir de plus en plus dans les critères de recrutement de’ devoir participer aux jdc donc cela’,devient presque une obligation .Donc je comprends les clans hyper actifs qui même s’ils aiment pas vont passer des heures à faire les 3000 mais pour tous ceux pour qui ont décide que coc est un jeu que le plaisir de jouer est primordial et que ça leur plaît pas ce qui est proposé et’bien vous forcez pas voilà tout .
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour

Donc pour la premiere’ fois nous ne terminerons pas les jeux’ de clan .Je déteste le Mdo troupes minablles murs petits petits mais’ j ai voulu faire un effort pour le clan donc suis montée à 2200 en profitant’ d un voyage train professionnel je’ vois des´ joueurs chez moi a 100 j ai même pas envie de râler .on rush pour la’ plupart donc deja’ que nous jouons que les soirs a cause de vie prof bien chargée avec impossibilité de faire faire tourner la’ loupe pendant la journee si en plus’ on a les’ gdc plus mdo je sais pas comment on peut faire .
Et je suis d accord maintenant je vois fleurir de plus en plus dans les critères de recrutement de’ devoir participer aux jdc donc cela’,devient presque une obligation .Donc je comprends les clans hyper actifs qui même s’ils aiment pas vont passer des heures à faire les 3000 mais pour tous ceux pour qui ont décide que coc est un jeu que le plaisir de jouer est primordial et que ça leur plaît pas ce qui est proposé et’bien vous forcez pas voilà tout .

Oui voila, encore une fois si le jeu pour vous ne vaut pas les récompenses il n'y a pas mort d'homme à faire l'impasse une fois sur des jeux.

Un clan pour moi c'est pas un endroit où un chefaillon décide pour tous le monde. Mais bel et bien une équipe qui prends ensemble des décisions. Donc un clan peut dire : Non la c'est pas pour nous :)
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
J'en rajoute une couche : on est full de chez full en ressources MDO et les récompenses sont des runes ressources MDO...
OK elles seront utilisées plus tard mais bon... Heureusement qu'il y a un livre héros a prendre quand même.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
J'en rajoute une couche : on est full de chez full en ressources MDO et les récompenses sont des runes ressources MDO...
OK elles seront utilisées plus tard mais bon... Heureusement qu'il y a un livre héros a prendre quand même.
Pas faux, des récompenses en parties pour le mdo gagné avec le mdo, ça fais bcp de ressources mdo tout ça.

Une Trésorerie pour stocké nos butins mdo serait-elle envisageable ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Et bien, première fois que je ne participe pas aux JDC :(
En effet ne jouant plus sur la MDO, je ne peux pas aider mon clan qui pourtant en aurait bien besoin : malgré 15 participants, nous sommes seulement à 8990 points :dead:
D'ailleurs, ceux qui font les défis dans mon clan ont bcp de mal à avancer tant ils rencontrent des MDO8 avec le camps en plus, la mega tesla niveau 4 et j'en passe :banghead:
Bref, belle synchro de la par de SC que ces JDC axés sur la MDO qui vient justement de se voir offrir un niveau supplémentaire :confused:

A miklo95 : ne fait pas la connerie de réparer le bateau, perso je m'en veux encore de l'avoir fait tant la MDO est à l'opposé de ce que j'appelle un bon jeu !!!
 
  • Like
Reactions: e1ff3l