Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Bon, on s'est arrêté à 30k. Tout le monde était soit bien écoeuré ou bien avait atteint le max.

Résultat net: Le clan se divise en deux. Les joueurs de JDC vont dans un autre clan. Pis les paresseux vont rester là avec le chef qui a fait 1000 médailles par compte.

On a eu 3 joueurs qui ont fait 50 médailles. C'est cool 50 médailles pour un livre de héro.
 
  • Like
Reactions: fredou14 and e1ff3l

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour!
J'ai vu un truc bizarre sur les compteur de profil j'avais deux comptes à 3000 dont les profil affiche dans les 2400 et il y a un gars de mon clan dont le compteur et ta 3040 marrant

Même chose sur mon compte...j'étais à 2950 et j'ai pris un défi à 100, ce qui nous donne 3050 sur le compteur du succès, mais bien bloqué à 3000 sur le compteur des jdc.

:-D
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
3075 sur un compte, 3100 sur un autre et 3105 sur le dernier, donc, il a pris exactement ce que j'ai fait (y compris le "dépassement")
 

Trip

Archer
13 Février 2018
21
16
18
Bonsoir,

Je rejoins certains commentaires, jeux laborieux et assez lassants mais j'ai tenu bon sur mes deux comptes avec le max de points (3050 comptabilisés sur le succès pour l'un et 3100 pour l'autre) A noter que j'avais remarqué ce décalage bien avant d'avoir fini, mon compteur sur le succès indiquait déjà des points de plus, il ne s'agit donc pas d'un dépassement de score à la fin des jeux.

Sur les critiques concernant ces jdc, je pense que la principale erreur est d'avoir cumulé l'arrivée de la MDO8, des jdc et surtout...l'évènement des récompenses de ressources toutes les 8 heures... Avec un ouvrier et des bonus importants, je me suis plusieurs fois retrouvé au max de mes capacités de stockage, sans pouvoir les dépenser. C'est un peu frustrant de continuer à jouer si l'on sait que les bonus sont pure perte...
Sans compter que cela pouvait bloquer sur le timing de jeux déjà entamés (poussé à finir le jeu, mais en sachant que le bonus est cuit..)
Pour la première fois depuis son apparition, j'ai dépensé des gemmes sur le village ouvrier pour la raison précédente et pour une erreur stupide: j'ai lancé l'amélioration de ma caserne curieux de voir arriver le super-pekka et me suis donc retrouvé totalement bloqué pour les jeux, ne pouvant plus former de troupes. :arghh:

Voilà mon ressenti, pas fâché que cet évènement soit fini. Cela faisait vraiment beaucoup à la fois (les sorciers en plus..) si l'on est à fond sur le jeu et qu'on veut profiter de toutes les récompenses, à ce rythme va falloir que j'arrête de bosser :)

Très bonnes initiatives, mais espacer les évènements serait peut-être plus judicieux.
:finger: En contrepartie, je suis passé de 3400 à presque 4200 trophées sur le village ouvrier ! Un peu de repos maintenant :happy:
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Il ne devait pas y en avoir moins ce mois-ci ??
Bonne question ça avait été dit mais ils reviennent vite ces jeux???? Ou peut être un cadeau de SC suite aux mécontentement du 100% mdo.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
4 jours d’attente c’est plus long que en février où on avait la plupart du temps qu’un seul jour d’attente entre 2 sessions de jdc.
Donc oui il y en a bien moins
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Sur les critiques concernant ces jdc, je pense que la principale erreur est d'avoir cumulé l'arrivée de la MDO8, des jdc et surtout...l'évènement des récompenses de ressources toutes les 8 heures...

Ce n'est pas une erreur, c'est une stratégie marketing ;)
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Pixelium

KikiTwoFlexx

Barbare
2 Mars 2018
10
13
3
13 - FRANCE
Niveau
120
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
J'ai constaté la même chose sur le profil de mes 2 comptes. Le compteur sur le succès indique plus de point que ce que j'ai réellement gagné lors des JDC..

C'est surement du au fait que quand tu as 2640 points par exemple, tu prends un defi à 400 pts donc sur le GDC sa te met au max à 3k mais dans les succès tu seras à 3040 points non ?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est surement du au fait que quand tu as 2640 points par exemple, tu prends un defi à 400 pts donc sur le GDC sa te met au max à 3k mais dans les succès tu seras à 3040 points non ?

C'est exactement ça.

Non moi j'avais des dépassements mais je me retrouve à 2400 au lieu de 3000+

Bizarre, en effet....

Le mieux serait de se rapprocher le maximum des 3000 et faire un dernier défi à 600 (voir plus) étant donné que c'est comptabilisé pour le succès.