Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
avec des jeux de clans qui en donnent, + des potions qui ont une équivalence en gemmes (livre de héros, 1000 gemmes, up de bâtiment jusqu'a 1800 gemmes!), jamais tu n'as gagné autant en une semaine en 2016... donc..je persiste et signe... tu gagnes plus de gemmes et plus d'avantages par rapport a avant.

Tu as loupé la potion gratuite? j'en ai eu sur tout mes comptes.. tu n'as pas de chances..

Tu ne dois pas lire mes interventions que j'ai déjà écrite auparavant. J'ai parfaitement conscience que les clans blindés d'inactifs n'arriveront pas a tout débloquer.. tout comme atteindre le lvl 10 de clan sera ultra long.. Ca fait partie de la difficulté, a la hauteur de la récompense.. on va pas donner un up de héros pour 1000 points hein..
tu as deux choix..sois tu te laissé crever, toi et ton clan, en ne faisant rien pour changer la donne, soit tu te prends en main, tu recrutes, tu t'investis et tu fais vivre ton clan et la, ce sera plus facile. Encore faut il le vouloir et être prêt a y passer du temps. Mon clan est ce qu'il est parce que je me suis investi dedans.

Personnellement je prend au max 70 gemmes par jeux de clan soit 1 fois par semaine, les potions sont invendable car elle reste quand même un précieux allier pour économisé des gemmes surtout sur les boost de troupes etc.les livres c'est encore pire !c'est comme les m&n's tu y goute ,tu finit le paquet (lol)
Après c'est sur que si tu traduit tout en gemmes tu gagne plus .

Pour se qui est de la parti des clans ,points de récompenses ,j'ai pas a me plaindre ,nous sommes un clan level 11 et nous avons réussit tout les JDC jusqu'a maintenant (le 75k nous a quand même écorché les doigt on la finit a 1heure de la fin de l’événement ), mais comme dit précédemment ,basé une jdc uniquement sur le mdo non ,c'est pas possible surtout pour un clan comme le notre qui as déjà du mal avec des défis mixtes (mdo/hdv).

Ce n'est pas exclusivement sur le mdo, le défis "détruire 5 obstacles" est valable sur le vivi principal !!
:hilarious::hilarious:

Si tu etait en GDC tu aurai :3étoiles: un futur hdv 12 ;)
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour a tous,
Les jdc 100% mdo ... houla, personnellement, je ne vais jamais faire de duel mdo donc vivement le défi "supprimer 5 obstacles", j'espère même un défi à 50 obstacles car j suis blindé sur mon mdo ;););).

Plus sérieusement, comme beaucoup, assez déçus qu'il soit exclusif mdo mais je pense que sc veux justement essayer de relancer le mdo car beaucoup de joueur ne ce sont pas investit dedans (on le voit bien sur les divers forum après cette sortie de jdc 100%mdo).

Nous avons toujours fini les jdc mais la, je pense que le palier à 30 000 sera déjà bien. Pour m'a part, je vais quand même essayer quelques défis pour l'entraide du clan mais vu le niveau des troupes et des défenses + vivi mdo en pagaille, même pas j'espère gagné un duel :wtf:

N'oublions pas que sc est encore en phase d'essai pour les jdc et en fonction de retour sur les forum, il réagirons pour le futur.....
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
j'y vais aussi de mon avis, même s'il n'est pas original...

j'adore les jdc, j'ai fait entre 9 et 15 000 pts à chacun jdc

mais là.... c'est pas possible !!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad:

100% MDO, on passe son temps à attendre, c'est juste écoeurant

SC aurait voulu nous dégouter du MDO qu'il ne s'y serait pas pris autrement !

pourtant, je suis MDO 7 maxé (hormis les murs évidemment)... en plus, on prend cher face aux gemmeurs (je suis à 4k en trophée) qui ont tous un MDO 8, une mega tesla, un rotissoire max, sans compter les murs, etc

donc, non seulement c'est hard, on a juste envie de ne faire que ses étoiles... que fait SC ? des jdc 100% MDO !!! :mad::mad::mad:

et un max de défi à faire en 1h, impossible sans gemmer et rester derrière son écran... un exemple ?
18 étoiles en 1h
si on compte une attaque toutes les 7mn (on attend sa battle machine...) et 2* (en moyenne), il faut 9 attaques * 7mn = 63mn... et cela, seulement si on est pret à appuyer sur attack dès que la BM est prête !!
et puis, cela arrive de ne faire qu'un etoile (merci les gemmeurs en BH8)... alors que 3* sont rares

bien sur, les défis n'ont aucun intéret en terme de skill (on parle de MDO alors zero skill)

d'habitude, je defends SC, je trouve qu'il assure bien, meme quand il ne trouve pas de solutions (ex: MM en GDC) mais là, SC est à coté de la plaque...

bref, vous l'aurez compris, je suis dégouté
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Trop contraignant les défis MDO, il faut revenir toutes les 5 minutes parque les attentes entre les duels c'est très pénible... il faut une grosse disponibilité.
Pour les attaques en multi, la gestion du timing est beaucoup moins galère...

Moi non plus je ne trouve pas super intéressant...même si j'aime assez bien le MDO (sans plus, mais plus que pas mal d'entre vous).

Et personnellement, je déteste les défis d'une heure.
En semaine, je bosse, et même en soirée et week end, il faut parfois je crois bourriner (boosts ou autres) pour les terminer à temps.
 

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Nous comprenons la déception de certains quand à ces jeux 100% MDO, seulement il en faut pour tout le monde. Comme déjà précisé lors de précédents Jeux de Clans, nous testons différentes choses et cette fois-ci avec le lancement du MDO 8 nous voulions la mettre en avant. Nous remercions bien sûr tout le monde pour vos avis et nous vous souhaitons tout de même de réussir ! ;)
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nous comprenons la déception de certains quand à ces jeux 100% MDO, seulement il en faut pour tout le monde. Comme déjà précisé lors de précédents Jeux de Clans, nous testons différentes choses et cette fois-ci avec le lancement du MDO 8 nous voulions le mettre en avant. Nous remercions bien sûr tout le monde pour vos avis et nous vous souhaitons tout de même de réussir ! ;)

donc nous sommes en droit d'attendre des jeux 100% vivi principal?

Non parce que s'il en faut pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi avoir mis de côté tout ceux qui n'aiment pas la mdo alors que sur les défis précédents, y en avait déjà pour tout le monde et honnêtement, y avait déjà beaucoup de défis mdo.
 

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Alors moi j'adore les JDC mais je déteste le Mdo.... à tel point que je n'y vais plus depuis quelques semaines...
Donc là... ben... je me force pas.... j'essaie de faire quelques défis , tranquillement, mais franchement je compte sur les geeks de mon clan pour faire le gros du travail ! En espérant que elles et eux soient plus convaincu•e•s que moi !
 

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
donc nous sommes en droit d'attendre des jeux 100% vivi principal?

Non parce que s'il en faut pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi avoir mis de côté tout ceux qui n'aiment pas la mdo alors que sur les défis précédents, y en avait déjà pour tout le monde et honnêtement, y avait déjà beaucoup de défis mdo.

Haha je ne peux rien promettre, mais tout comme toi je l'espère ;)
 
Dernière édition:

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Nous comprenons la déception de certains quand à ces jeux 100% MDO, seulement il en faut pour tout le monde.
comment se contredire en une seule phrase.

Il y en avait pour tout le monde dans tous les précédents jdc. Ici, il n'y en a que pour ceux qui aiment (à la folie) le mdo.

On sait bien que le ressort pour faire utiliser des gemmes est celui de la contrainte et l'impatience. Une dose de contrainte, une dose d'impatience, bing la CB est de sortie.

Mais attention de ne pas pousser le bouchon trop loin, on pourrait se lasser... et ça, c'est l'autre aspect du jeu, maintenir les clients dans le jeu (car un client parti est un client qui ne peut définitivement plus dépenser)