Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
c'est de hacker le système pour créer des comptes "engeneered"
Ce n'est en aucun temps des "engeneered" comme tu dis, juste des nini qui le resteront!

Le jeu a 5 ans, les objectifs devraient être pensés pour des gens qui jouent depuis 5 ans
MDO na pas 5 ans DU tout!!! pourquoi voudrais tu que ce mode soit fait pour ceux qui joue depuis 5 ans????

Ce n'est pas obligatoire que SC conçoivent leurs défis pour qu'on soit obligé de dépenser des gems pour les finir
Aucunement obligatoire, c entièrement TON choix de gemmer ou pas!!

On a 3 défis de méga teslas dans nos choix
Tu les flush alors!!! pourquoi ce serait un probleme!!
Avant de te deconnecter, tu en prend un et tu le supprime!
De plus, si qq joueurs sont capable de faire le max de points, dit leur de NE PAS re rendre au max, arretez autour de 2950 comme ca, ils peuvent supprimer les défis non desirés pour le clan!

Là les jeux de clans, c'est plus pour nous écœurer complètement de cette partie du jeu. J'espère que demain les défis auront plus de bon sens.
Tu n'as pas a y jouer si tu aime pas
Cependant, faut pas pleurnicher que c pas faisable alors!
La capacité d'adaptation de certains est franchement .... discutable!
Moi j'aime et Bravo SC pour tout ceci!

Pour ceux qui veulent une base pour aider a la realisation des défis en baissant de trophés

https://imgur.com/KXFZNVI
 
Dernière édition:

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Explique moi comment à 4300 trophées tu peux détruire 8 mega teslas en 1h avec chaque attaque qui dure un minimum de 6 minutes (6 camps à 1 minute chaque). Et le fait que contrairement au village principal ... ON NE CHOISI PAS NOTRE ADVERSAIRE. Au village principal, quand je dois ramasser 1.5M d'elixir, je n'attaque pas les bases avec 90k de chaque. Quand je dois détruire des hôtels de reine, je ne choisi pas les bases dont la reine est au centre. Mais en MDO, je dois prendre la base qui m'est offerte. Pas de next (a part attendre 6 minutes pour mes troupes). Le temps de formation des troupes monte trop vitre entre un MDO 5 et un MDO8 pour que les défis soient juste pour tout le monde. Un MDO5 peut faire 15-20 attaques par heures. Alors que moi c'est 8 maxi. Alors quand on parle de mega teslas et rotissoire, mettez nous pas les mêmes nombres que pour des cannons ou des anti aériens. Au village principale, je peux faire mes 3000 médailles en un jour. Là ça va me prendre tout mon petit change pour en faire 3000 en 4 jours. Ça se dit beaucoup que SC tourne son jeu vers les gemmeurs. Et tous les jeux que je connais qui favorisent trop les gemmeurs, perdent leur bassin de joueurs. Si SC continu, il va perdre plus de joueurs qu'il va en gagner. Les jeux de clans c'est une bonne idée. Les livres et les runes c'est une bonne idée. S'il y a juste 1% des joueurs qui y ont droit, ce n'est pas une bonne idée. On a plein de joueurs qui se promènent de clans en clans à la recherche du spot qui va maximiser la facilité de faire un max aux jeux de clan. Et c'est pas fini. Car tous ceux qui ne sont pas créé une "famille" de clash, ben tout ce qu'ils veulent c'est que ça soit facile. Pis ça leur dérange pas de changer de clan chaque semaine.
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Explique moi comment à 4300 trophées tu peux détruire 8 mega teslas en 1h avec chaque attaque qui dure un minimum de 6 minutes (6 camps à 1 minute chaque).
Completement impossible dans ton cas!!!! Entièrement raison!!
Dois-je vraiment explique comment tu supprime des défis?????
N'AYEZ PAS PEUR DE SUPPRIMER LES DEFI NON DÉSIRÉS!!!!

c pas parfait pour les défis offert mais ADAPTEZ vous cibouleau!!!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Supprimer un défi implique de la perte de temps... c’est pas difficile à comprendre que si on va choisir un défi, c’est qu’on a un peu de temps devant nous pour jouer... si tu refuses, tu attends 10 min.. puis 20, puis 30, etc... c’est d’une débilité profonde. Du coup, tu voulais jouer, ben non.. tu es bon pour attendre ta prochaine pause wc. Les actifs comprendront.

Non vraiment... ces jeux de clan.. c’est pas une réussite. Que ce soit les défis eux mêmes, les temps imposés ou la restriction à la mdo.
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
c’est pas difficile à comprendre que si on va choisir un défi, c’est qu’on a un peu de temps devant nous pour jouer
Ce n'est absolument pas ca que je dis voyon!! je sais tres bien! mais quand tu es sur le point de deconnecter apres ta session, tu le fais a CE moment! Pas quand tu es prêt a jouer! Ou tu te sert de ceux qui sont sur le bord de 3k
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Beaucoup de page :). Jusqu'à présent nous finissions nos jeux . SC que du 100% mdo c'est galère totale sur les jeux de clan. Et impossible en une heure, sur un défi il a fallu 6 gemmes pour avoir les 300 points.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
donc nous sommes en droit d'attendre des jeux 100% vivi principal?

Non parce que s'il en faut pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi avoir mis de côté tout ceux qui n'aiment pas la mdo alors que sur les défis précédents, y en avait déjà pour tout le monde et honnêtement, y avait déjà beaucoup de défis mdo.
Il parait que c'est prévu pour la sortie du hdv12 :D
 

GZZ

Barbare
9 Mars 2018
1
1
1
53
Bonjour, ce n'est pas une réponse au sujet mais une question: lorsque je veux cliquer sur "commencer" dans les jeux Léo, le bouton grise un moment puis revient vert, ce qui fait que je ne peux absolument pas participer aux jeux! Est-ce un bug? Est-ce dû au fait que je suis en train de jouer mon bébé Léo de 7 à 8? Pouvez-vous éclairer ma lanterne? Merci
 
  • Like
Reactions: Le grinch Homer

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Pour ceux voulant tout faire pour facilité les prochain jeux, montez vous le nombres de NOUVEAUX villages ( TROP facile avec SC ID) jusque HDV6 et NY TOUCHEZ PLUS
[...]Rendez vous a mdo3 ou 4 et ARRETEZ vous la

oh, c'est ça, l'objectif de SC ? créer des villages fantomes à gogo ?
quand bien meme, ta "solution" demande un paquet de temps, temps qui n'est pas passé sur le village principal... c'est ça que veut SC ?!?

et désolé pour le "plaire aux 172 millions de joueurs" (tu es certain que l'on parle de joueurs, je dirai plutot compte, ce qui n'est pas du tout la meme chose) mais je ne vois pas en quoi faire des jeux 100% MDO va plaire davantage aux fans du MDO (sauf s'ils sont vicieux et qu'ils aiment voir les mdo haters souffrir)

bon, a minima, merci de laisser ton armée de mdo fantomes complètement open aux 100% et 3 etoiles, pour faciliter nos défis (et n'oublies de jouer looooongtemps pour que nous en profitions) :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Le grinch Homer

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Bonjour à toutes et à tous.
Un bon vendredi.

Nous comprenons la déception de certains quand à ces jeux 100% MDO, seulement il en faut pour tout le monde. Comme déjà précisé lors de précédents Jeux de Clans, nous testons différentes choses et cette fois-ci avec le lancement du MDO 8 nous voulions la mettre en avant. Nous remercions bien sûr tout le monde pour vos avis et nous vous souhaitons tout de même de réussir ! ;)

En premier lieu merci pour cette réponse, mais je pense qu'il y a un énorme déséquilibre avec ces jeux de clan ne serait-ce que dans les temps d'attente pour réaliser telle ou telle tâche.
Le plus gros problème est tout de même que lorsqu'une attaque est réalisé sur le MDO le simple fait de poser même un tout petit barbare c'est toute l'armée qui est à refaire et ça, même si il en faut pour tout le monde je pense que même les joueurs qui apprécient le MDO doivent avoir un sentiment assez amer de devoir attendre juste pour un tout petit barbare de rien du tout.
Je prends un exemple simple: 100 points détruire 3 mine de gemmes.
C'est pas loin de 15 minutes pour réaliser ça sans compter la perte éventuelle en TR, ça fait tout de même beaucoup.

Peut être un ajustement des tâches / points serait favorablement accueilli très favorablement par la communauté.
Et si vous êtes en phase de test, rien ne vous empêche donc de faire quelques ajustement de manière plus ou moins dynamique.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Papa.