Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Justine,

Toi, qui aime passer du bon temps à lire tous mes messags sur ce forum, tu sais que je ne suis pas un grand fan du mdo.
Donc, ok, mon avis n'est pas complètement objectif sur ces jeux de l'ouvrier... mais quelle erreur monumentale ! Inciter les joueurs à passer du temps sur le mdo en passant le délai pour avoir du butin de 24 à 8h, était la bonne méthode. Il y avait à la clé la possibilité de passer rapidement au niveau 8 et tester de nouvelles troupes. Pourquoi insister lourdement avec ces jeux ? Pour passer les paliers de récompense, il faut continuer à attaquer alors que plus aucun butin n'est disponible...
Non mais Justine ! Tu attaques à clash et tu as pas de butin !? tu pensais bien que tout le monde allait raler quand même? En plus l'horloge n'est pas tout le temps disponible pour accélérer la fabrication de troupes. Avec des defis de 1h, tu es obligé de rester regarder defiler les secondes pour être sûr de pouvoir ré attaquer tout de suite pour avoir une chance de compléter le defis.

Non, Justine, je ne te dis pas merci pour ce moment...
Tu ne seras pardonnée que si tu promets que tu ne le feras plus...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Petit hors sujet?

Suis-je le seul à préférer perdre que faire un match nul sur un duel MDO?
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est même pire que ca realknox les réserves sont pleines depuis hier et MDO 8 dans plus de deux jours... toutes les attaques de ces jeux ne servent à rien.

Je sais je sais suffit de gemmer ou d'utiliser un livre... Sur la MDO ??? Nonmaiscavapasnon !!!
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est même pire que ca realknox les réserves sont pleines depuis hier et MDO 8 sans plus de deux jours... toutes les attaques de ces jeux ne servent à rien.

Je sais je sais suffit de gemmer ou d'utiliser un livre... Sur la MDO ??? Nonmaiscavapasnon !!!
J'ai pensé à ce soucis, et du coup, pendant le "boost", je me contente de faire des améliorations courtes et je lancerais le MDO 8 dimanche.
A moins d'être maxé ou full maxé, il y avait moyen d'éviter de bloquer un ouvrier et de se retrouver les réserves pleines.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
C'est même pire que ca realknox les réserves sont pleines depuis hier et MDO 8 sans plus de deux jours... toutes les attaques de ces jeux ne servent à rien.

Je sais je sais suffit de gemmer ou d'utiliser un livre... Sur la MDO ??? Nonmaiscavapasnon !!!

Même situation, même conclusions !
 
  • Like
Reactions: Pixelium and e1ff3l

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
C'est même pire que ca realknox les réserves sont pleines depuis hier et MDO 8 sans plus de deux jours... toutes les attaques de ces jeux ne servent à rien.

Je sais je sais suffit de gemmer ou d'utiliser un livre... Sur la MDO ??? Nonmaiscavapasnon !!!
Même situation, même conclusions !

tout pareil que vous les copains, réserves pleines à craquer, 3 bonus de victoires disponibles et accélération de l'horloge disponible. :confused:
Sinon j'en suis a mon 5ème défi rejeté pour supprimer les défis infaisables des jeux. vous voyez les trucs du style 800% de destruction a faire en 1 heure ou 20 étoiles en 1 heure :facepalm:
Bref, je n'ai jamais craché sur la mdo car ce mode de jeu a remplacé clash royale lors de mes séjours aux toilettes, mais là faut avouer que tout mis bout à bout, le résultat de ces jeux, de l'event bonus 8h et l'arrivée de la Mdo 8 est plus que bof!!:hungover:
 

nico9999

Archer
22 Mai 2017
19
6
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Petit hors sujet?

Suis-je le seul à préférer perdre que faire un match nul sur un duel MDO?

Alors peut-être suis-je aussi le seul à trouver l'évènement très facile à réaliser avec MDO. Il suffit effectivement de perdre pour gagner aux jeux. Trop facile de faire un village qui sera pris à 100%. Faut pas voir toujours le mauvais coté des chose mais juste réfléchir. COC est un jeu de stratégie je vous rappel. Allez courage !
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Alors peut-être suis-je aussi le seul à trouver l'évènement très facile à réaliser avec MDO. Il suffit effectivement de perdre pour gagner aux jeux. Trop facile de faire un village qui sera pris à 100%. Faut pas voir toujours le mauvais coté des chose mais juste réfléchir. COC est un jeu de stratégie je vous rappel. Allez courage !

Alors oui mais...
Oui j'imagine que d'autres y ont pensé mais en cas l'astuce est effectivement bonne.
Mais... Je me vois mal expliqué ça à celui qui à 4000 tr sans une bonne assurance vie :).

Papa.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Rocket

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Il y a quand même un truc que je comprends pas, en vous lisant il semble que beaucoup soient énervés par le fait que c'est jeux soient exlusifs à la MdO. Mais euh...ça reste toujours de récompenses gratuites, et c'est optionnel non ?

Je comprendrais jamais ceux qui râlent pour quelque chose qui est gratuit. Si il n'y avait pas eu de jeux râleriez vous ? (bon pour certain je suppose que oui ^^). Mais voila on vous propose des récompenses gratos qui peuvent représenter quand même un sacré petit pactole, et ça râle parce que le défi ne plait pas .... lol !

Donc pour résumer on vous propose de faire un truc qui vous donne un sacré avantage, sans obligations de le faire et vous êtes pas content parce que ça vous oblige a aller sur un mode de jeu qui ne vous plait pas ?

En fait tout ça c'est un deal, L’éditeur nous propose de faire des défis contre des récompenses. Je vois pas pourquoi on l’engueule pour ça. Le deal vous plait ? Vous le trouvez intéressant ? Foncez. Il ne vous plait pas ? Personne ne vous mets le couteaux sous la gorge si ?