Les Jeux de l'Ouvrier - 8 Mars - 12 Mars

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
9675 pts à en vomir :vomit::dead: arret total du farm sur le village principal pour en arriver là, elixir dans le BH jeté par millions (obligé de garder le master pour utiliser l'or dans les murs, et le labo est trop lent pour tout consommer)

j'ai quitté mon clan (2 mois que j'y étais, coleader) devant le manque d'implication pour atteindre le dernier pallier (il manquera 7k je pense)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Quitter ton clan juste pour ça c'est peut être un peu hardcore...surtout que le livre des héros était acquis.
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ce sont les jeux les plus difficiles qui permettent de voir la cohésion de votre clan. On a relevé le defi a plein sud..et même ceux qui ne joue jamais le mdo ont fais l effort....FORZA PLEIN SUD
Quand aux râleurs...moi je comprends...j en suis un, et un gros...qui aime bien..châtie bien...tant que les remarques restent contructives....et effectivement..ces jeux mdo demandaient beaucoup de temps de présence..d ou les frustrations...
Et pour apporter mon râle aux râles communs de cette maj et mdo...je comprend pas sous prétexte de défavoriser les nouveau clan que l XP de clan gagnė en gdc et maintenant en jeux de clan ne servent a rien..mon clan est lv13...je pensais a un classement xp jeux de clan qui aurait donne des bonus suplementAire et donc recompenser les clans assidus..a bon entendeur SC..
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Retour d'expérience chez nous : pour la première fois nous n'avons pas atteint le dernier palier.
Il n'y aura cependant pas de sanctions, certaines personnes ne jouent pas le VDO, nous respectons leur choix.

Le principal c'est le livre des héros :joyful:
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Chez les breizh rebel, nous avons vite repéré que ces défis était usant pour tous et qu'il mettait une mauvaise ambiance. Pour éviter la prise de tête, l'objectif fut donc d'atteindre le palier à 30000. On fini à 41000 points, mission accomplis. Vivement les prochains jeux, mixte cette fois.
 
  • Like
Reactions: fredou14

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Pour la première fois 100% Farm n'a pas atteint le dernier pallier. Pour la première fois, il y a eu peu de personnes à faire 3000 points chez nous. Pour la première fois, j'ai trouvé très ennuyeux d'atteindre les 3000 points, beaucoup trop long. Pour la première fois, je râle contre une nouveauté sur clash of clans.
 
Dernière édition:

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Dernier palier atteint chez nous, Earnil est content, mais ça a été vraiment trop long et rébarbatif.de faire ces points (3200 pour mes 2 comptes au prix d'un abandon total du village principal sur la période)..
Je compte sur SC pour ne pas renouveler l'expérience.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
finalement, dernier pallier atteint (50015), probablement le leader et ses 5 comptes qui se sont mis en route sur la dernière ligne droite

mais aucun regret d'être parti, trop usant de faire 20% des objectifs à moi tout seul, 40% à deux, a tous les jdc...
 
  • Like
Reactions: fredolemulot