Les non payeurs

Discussion dans 'Discussions' créé par charlie85, 13 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    408
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Un mec qui fait des astuces coc sur YouTube est allé dans frères d armes sans rien dépenser regardez le il s appele dovakhin4iphone

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Macleod, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que passé le niveau 60, les ouvriers ne sont pas tous utilisés. Moi j'ai payé pour mon 4 eme ouvrier, je ne le regretté pas du tout et j'en rachèterai bien un autre car je suis en manque d'ouvrier et en surplus déragent ;) mais je suis raisonnable et je ne me laisse pas céder à la tentation.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui j'ai tenu avec 4 ouvriers jusqu'au level 75 environ mais je n'ai pas résister a la tentation apres et j'ai acheté le 5ème sans regret ;)

Apres vous pourrez dire que je suis autrement dit " un gemmeur " mais pour moi un gemmeur est une personne qui a payé pour l'avancement de son village, pour construire des bâtiments etc...par pour des ouvriers :D
    Voila et je ne comprend pas aussi l'image que l'on donne a ce qui paye ... Chacun fait ce qu'il veut et chacun avance a son rythme :D

4. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ben dit donc vous êtes pas très résistants moi je suis niv 71 et deux ouvriers ;)

5. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    j'avoue avoir mit des gemmes dans le jeu seulement ct des cadeaux ( des cartes itunes offerte ) en tout 30 euros, mais bon ct pour les ouvriers et le roi ^^ sinon non j'met aucune gemmes :)

6. Xx_MERIADEC_xX

5 Avril 2013
    27
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    ICN BUSINESS SCHOOL
    Niveau:
    108
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Personnellement j'ai payé 9€ pour une 4ème cabane et le roi des barbares mais c'était parce que j'avais acheté une carte itunes de 15€ pour acheter l'appli Pages pour mes cours, donc c'était ce qu'il me restait et j'avais rien d'autre à faire avec.

Sinon je joue jamais sur pc et consoles donc même si je le fais pas je peux trouver normal que quelqu'un mette entre 20 et 50€ par mois dans Clash of Clans s'il n'investit pas dans des jeux ps3 ou xBox à 70€.

Vous en pensez quoi?

7. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Idem que pas mal de monde.
    J'ai jamais acheté quoi que se soit pour CoC.

J'ai eu le 3ème ouvriers avec le nombre de trophées ou j'ai pu avoir les gemms nécessaire.

Je suis tout a fait d'accord quand quelqu'un a dit qu'à partir d'un certains level plus de 3 ouvriers de servent a rien.
    Mais ça ça dépend de beaucoup de chose. Moi avec mon hdv 10 ils sont plutôt en vacances pendant des semaines avant de reprendre le boulot. La ça va faire plus de 2 semaines qu'aucun ne bosse. Et oui les améliorations coûte chere et sans rien acheter encore pire.

8. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    16
    Élixir:
    1179 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    J'aimis un peu d'argent pour les ouvriers sinon j'en ai 4 je suis parti 10jours en allemagne et la a mon retour j'ai du mal a les remettre en route

9. Kidjetkar

Kidjetkar Archer

5 Avril 2014
    8
    0
    Élixir:
    406 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Personnellement je nais jamais payer j'ai actuellement 4 cabane et 2000 gemme suite à ma monter en master je me demande juste si cela vaut le coup de passer la 5 eme à mon niveau

10. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Perso je n'ai pas payer un rond et j'ai deux ouvriers : une fausse manip' sinon j'aurai déjà trois cabanes d'ouvriers :meh: