Les non payeurs

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Même raisonnement que starkilest.
J'ai mis pas mal d'argent dans le jeu (précisément je sais pas mais + que star) et a côté de ca j'ai un boulot et pas de play ou de Xbox donc a mon sens ca reviens au même.
Et comme a dit monster ça dois faire 2 ans que je joue, pour une application smart phone je trouve ça bien^^
Par contre gros gg aux gros lvl avec hdv 10 full max, moi je déteste farmer :)
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je ne comprendrais jamais les personnes qui jugent les joueurs ayant payé pour jouer.
Ce sont les mêmes qui dépensent 300€par mois en clopes et qui trouvent aberrant de donner 10€ sur un jeu!
Bref, chacun peut avoir un hobbies, que ce soit sur CoC ou un MMORPG, une salle de sport ou autre, arrêtez un peu de dénigrer comme cela dès que quelqu'un met de l'argent et pas vous!

Pour répondre à la question, je suis niveau 82, je joue beaucoup et ai pas mal farmé mes Défis, j'ai 5 ouvriers sans payer. Cela ne se fait pas en 6 mois, mais après tout, si nous avions tout eu tout de suite, quel serai l'intérêt du jeu?! ;)
 

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
L'intérêt du jeu? Bah chacun cherche ce qu'il veux mais perso pour moi la farm ne sers qu'a avoir le meilleur vivi possible pour monter le + haut possible. Passer tout le jeu a farmer très peu pour moi...
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Personnelement je n'ai jamais payés mais je joue depuis très lontemps ( depuis 2 ans ) , j'ai réussi à avoir 4 cabanes d'ouvriers après c'est leur choix pour ceux qui ont payés et puis comme dit Menerv, pas d'argent, pas de jeu
 

zhifa

Archer
1 Mai 2014
16
1
18
Niveau
100
Clan
mister zeus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je trouve que c'est assez simple d'avoir les 5 ouvriers sans payé, il suffit juste de patienter.
J'ai commencé le jeu en janvier 2014 et cela doit faire 2 ou 3 mois que j'ai les 5 ouvriers (il me reste encore + de 1000 gemmes en stock)
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je vais être clair sur ce point , le fait qu'un joueur achete n'a pas moins de merite qu'un joueur qui n'as pas acheté ...il me semble que l'on ne t'interdit pas d'acheter ...acheter est un choix , c'est une fonction du jeu , une option tu fais ce que tu veux de ton argent ...de plus y'a des tres bons farmeurs qui savent pas rusher ...et on peut très bien etre "gemmeur" et monter à la premiere place mondiale comme les premiers mondiaux actuels (j'ai pillé 3 fois plus qu'eux LOL) si tu n'es pas content que des joueurs achètent des gemmes tu es mal barré...

Mon point de vu est clairement objectif , je n'ai pas mis un sous dans ce jeu
Cordialement .
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Y'a rien à rajouter à propos des " Gemmeurs " ou " Non Gemmeurs ".
Chacun fait ce qu'il VEUT de SON argent !

Exemple :
Je joue aussi à Call of Duty sur PS3, il m'arrive parfois d'acheter des camouflages ou des packs etc... Pour ceux qui connaissent :'p
Certains pourront trouver ça stupide, d'autres non.
C'est exactement la même chose pour Clash of Clans ou tout autre jeu :'D
 
14 Septembre 2014
19
2
18
27
Niveau
116
Clan
Plein Sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
A non ! FIFA est la seule exeption à ma règle !
Mais bon, je l'achete pas tout le ans...La j'ai le 2014, j'attend le 2016 ou 2017 avant d'évoluer xD
Ahah je fasais pareil avant ! Non mais ce que je voulais dire c'est que sur xbox il ya sans arret de nouveaux jeux, COC tu n'as jamais envie de le lacher :rolleyes:
 

FLooDX77

Géant
26 Juillet 2014
64
4
23
HolyHouse
Niveau
115
Clan
Les Romains
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Personnellement j'ai payé à partir du niveau 95 car ttes mes constructions étaient de 10 à 14j et j'avais pas vraiment envi d'attendre, j'ai aussi gemmé ma 4e et 5 cabanes d'ouvriers ( pour ceux qui se disent: A le noob il a gemmé les cabanes ) je tiens à préciser que j'ai commencé en fin d'année 2012 et lorsqu'il y a eu une maj ou on pouvais gagner 100 gemmes grâce au défi détruire 10 tour de l'enfer c'était un miracle puisqu'on gagnait en moyenne 1 gemme par obstacle 10 par défis ce qui rendait le jeu très difficile pr les "non payeurs" mais j'ai tenu bon ... proof of me et finalement j'ai cédé à la tentation quand des amis m'ont offert des cartes cadeaux iTunes pr mon anis' ^^.
Avant il était très très difficile de progresser à haut niveau sans payé mais depuis que l'on gagner énormément de gemmes grace aux défis et obstacle ce n'est plus si indispensable... De plus Clash of Clan à toujours été un jeu de patience et payé reviens à "accélérer'' le jeu qui est lent.
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Perso , je n'ai jamais rien payer .
C'est pas si compliqué d'avoir les 4 ouvriers sans gemmer , d'ailleurs je les ais :
- 3ème : quand on gagne 450 gemmes une fois à 1250 trophées . ( puis on économise jusqu'à 500 )
-4ème : quand on gagne 1000 gemmes une fois Master 3
-5ème : parcontre celle-ci sa se complique ^^ Quand on gagne 2000 gemmes une fois Champion .