MAJ : Changement de la reine ? Est-ce vraiment bien ?

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
BastoOv Pq tu joues combien d' heures par jour en moyenne ?
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Nous nous écartons du sujet principal. Je rejoins quand même les autres en haut matte0, je jouais également à WoW et à d'autres FPS sur pc. Pour être bon il faut jouer beaucoup. Sur CoC c'est pareil il faut farmer pour arriver au top mais c'est du temps c'est sur..
[DOUBLEPOST=1435846198,1435846153][/DOUBLEPOST]

Je ne suis plus très fort en anglais, cela veut dire que la Reine a été corrigé ? :)
Wall Breaker AI change did not work as intended and we reverted it back to the pre-update AI
lIA des sapeurs ne marche pas comme prevu et nous l avons remise comme avant la MaJ

aucune notif pour la reine elle n a pas ete modif
 

XorBi

Gobelin
26 Février 2015
41
13
23
40
Niveau
107
Clan
les phénix
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Elle se comporte comme un pekka mais en plus imprévisible :/
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'aimerais que des grands champions du forum viennent nous dire ce qu'ils pensent de ce nouvel IA des héros?

Comment ça se passe en Champion ou enTitan? Arrivez vous à faire facilement 2 étoiles?

Svp, dites nous ce que vous en pensez?

Quelle stratégie adopter? venez nous donner vos lumières svp?
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut

Jeune hdv 10 je suis en rush j,suis a 3350 j'ai trouve aucun changement de comportement des heros apres la maj pr ma part.
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Voila c'est bien resume . La reine est devenue un Pekka . Jai fais 1 etoile gdc en figo . alors que jaurais du avoir l'hdv

Exemple de mon Attaque GDC sur un hdv10 max :

Le roi : Est place devant une pointe entièrement degage a 8 cases a la ronde , se positionne devant un rempart avec un saut ( derriere le groupe gogo soso ) et pourtant il fait demi tour au moment de sauter et part faire un tour de manege. Dingue.

Édit : le roi n'a peut etre pas été touche par cette maj je ne sais plus et alors c'est un bug qui arrive parfois .

La reine : elle rentre ( hourra ) mais le groupe pete une tda 1-2 case devant, du coup elle ne suit pas la route devant elle ( avec un gros saut pas loin pour rentrer au centre hdv ) et se barre seule a droite en terrain vierge. Morte en 10sec apres. Pas de hdv .

Superbe evolution de l'IA . On a 2 maxi pekka maintenant .
 
  • Like
Reactions: 8 people

darkitto

Gobelin
28 Février 2015
40
0
23
cannes
Niveau
89
Clan
Lesgaulois
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
il vont la changer c'est quasi certains car les heros sont devenue useless du coup

quand trop de gens se plaignent generalement ou on corrige ou ca revient a la maj d'avant

la en fait le souci c'est 50% des cas le saut ne sert plus a rien puisque les roi reine n'y vont pas. il faut faire quoi tout beiner d'un coup super la strategie alles les gars je gowipe

viiiiite faut tout envoyer en meme temps sinon tourné manege mdrrr
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Il y a eu tellement de changements côté "intelligence" des troupes, qu'il y a beaucoup de choses à "corriger" ! Je mets corriger entre guillemets, car pour nous ce sont de grosses différences, mais pour les nouveaux joueurs, ils n'ont pas l'habitude de l'ancienne "intelligence", et eux vont faire avec car ils n'ont connu que ça.

Ils ont fait en sorte que les troupes/héros vérifient fréquemment les bâtiments dans les alentours, afin d'éviter d'être coincé sur un mur, pour finalement le péter et ne pas emprunter le trou, car le bâtiment qui était visé en premier lieu a été détruit entre temps.
C'est un très bon changement sur ce point précis !


Je pense que l'on va devoir s'y faire, tout le monde était contre ce comportement étrange (perdre du temps à péter un mur pour finalement ne pas passer par le trou effectué car la cible choisie a changé après que le mur soit pété).

Ils ont bien merdés sur les sapeurs et l'ont admis en revenant sur les changement. Leur comportement était vraiment imprévisible et ils faisaient n'importe quoi dès qu'il y avait un compartiment accessible (les sapeurs évitaient de faire un second trou dans le compartiment si ce n'était pas trop loin du premier trou, et du coup ils partaient en randonnée le long du mur pour se faire péter par les défenses).

Par contre, pour le reste, je pense que ça va être aux joueurs de s'adapter. Il va falloir mieux diriger ses troupes et surtout ses héros.
On a reçu un sort de tremblement de terre, il va falloir s'en servir pour faire pénétrer les héros/troupes dans le centre d'une base, et éviter de les voir faire demi-tour et contourner les murs.

Le nouveau comportement serait + cohérent.
Par contre de ce que j'ai pu constater sur le peu de replay pour le moment, il y aurait un soucis avec la distance de détection des bâtiments des héros.
Ils préfèrent faire une randonnée vers un bâtiment non protégé par un mur, plutôt que faire quelques pas pour péter un bâtiment derrière un mur ou que péter un mur pour accéder aux bâtiments plus loin. Du coup, il y aurait aussi un soucis entre la nouvelle IA et les murs, dont les troupes estiment qu'il faut à tout prix éviter, à voir si c'est vraiment abusif ou si ça va rester ainsi.

Bref, à chaque mise à jour ses changements, auxquels on s'habitue à chaque fois. Mais il faut quand même râler, pour qu'ils puissent regarder si effectivement leurs changements sont mauvais ou pas :).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Un modo habitué au très haut niveau comme coincoin, LordVal ou Starkilest pourrait-il donner son avis svp?