Marre des monos canons

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je tiens pas à remuer le couteau, mais vue personnes a répondu à mon message je vais le dire plus explicitement lol, je suis vraiment curieux de voir comment vous faites vos raisonnement ceux qui sont pour les mono-canons :

Ah la base je suis contre les mono-canon et pour les x.5 :

J'aime pas les mono-canon car un mono-canon th10[troupe MAX] par exemple et dans une GDC 10 ou 15 ou plus, peut potentiellement mettre :3étoiles: à TOUT les Th10 et si par malheur il y avait un th11 il peut mettre un % correct à celui-ci.
Une chance en plus pour avoir des étoiles facilement sans ce soucis de ça place vue que le bas généralement se fait raser.

En revanche j'aime bien les x.5 car il ne peuvent pas se permettre d'être aussi souple car un x.5 ne sera jamais dans le fin fond du classement du coup les étoiles prenable sur lui sont importante (enfin selon moi), plus qu'un mono-canon (pour moi encore une fois).
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mon raisonnement est simple pour justifier mon mono canon. tant que je trouverais des mono canon dans les gdc en face, je ferais pareil. Je m'adapte pour être a arme égal. je fais assez de gdc pour me rendre compte que cette pratique est très répandue.
Je pense que je suis assez flair play avec mes 3 autres comptes pour me permettre de l'être moins face a des gens qui utilisent ce système.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
mon raisonnement est simple pour justifier mon mono canon. tant que je trouverais des mono canon dans les gdc en face, je ferais pareil. Je m'adapte pour être a arme égal. je fais assez de gdc pour me rendre compte que cette pratique est très répandue.
Je pense que je suis assez flair play avec mes 3 autres comptes pour me permettre de l'être moins face a des gens qui utilisent ce système.

Imagine si le type à le même raisonnement en face ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui je suis du même avis Samy Reef, à la base j'avais pas de mono je me suis mis à en faire 1 car en GDC 15+ c'est fou.... mais je l'utiliserais pas en GDC 10 vue qu'on n'a déjà des 8.5...
 
B

Bob clash

Visiteur
Oui je suis du même avis Samy Reef, à la base j'avais pas de mono je me suis mis à en faire 1 car en GDC 15+ c'est fou.... mais je l'utiliserais pas en GDC 10 vue qu'on n'a déjà des 8.5...
Envising, tu n aime pas les monocanons mais tu en as fait 1 donc tu t'adapte aussi.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Tout pareil que Samy, j'ai fait des monos / lowdef à force de m'en prendre en face.
J'avoue y avoir pris goût, c'est assez prenant d'arriver à monter des troupes et finalement assez jouissif de mettre 2* à un TH11 en face (1er de la guerre face à chez moi un HDV10 préma mercredi dernier) avec mon mono TH9.
Je n'ai pu m'empêcher de constater que dans bien des guerres ce sont les clans avec les meilleurs lowdef qui gagnent (et je place dedans les X.5 et faux prémas TH11.

Je sais un TH10 préma en tête de guerre c'est suicidaire, mais pas tant que ça, regardez notre journal de guerre ! ;)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Les arguments pour faire un defenseless ne sont pas pour moi le plus satisfaisant.
On fait surtout un defenseless pour avoir une vitesse pour atteindre les bonnes attaques (donc à partir de l'hdv8), donc on ne veut pas attendre trop longtemps d'où utiliser soit un defenseless soit un préma (parce que pour se donner des troupes c'est pas mal aussi).
Mais pas trop parce que tout le monde le fait surtout les personnes les plus faibles parce que c'est de la tricheûh.
 
  • Like
Reactions: 3 people

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Tout à fait, n'ayant pas d'HDV10 avec boulistes dans mon clan, un des objectifs de mon lowdef était de pouvoir en fournir.
Maintenant mon gros compte les a mais cela fait plusieurs mois que je m'y suis fait.