Marre des monos canons

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
OUF! Je suis Mono HdV11 :joyful:
En postant mon commentaire, je savais que j'allais avoir ce genre de réponse, je voulais juste apporter un semblant de réponse.
je vais compléter mon post: il n'y a une chose à faire pour contrer les mono-canons, rendre impossible le passage à l'hdv supérieur si tout les bâtiments ne sont pas posés et bloqué la possibilité aux mono-canons existant de faire des gdc tant qu'ils n'auront pas posé tout les bâtiments de l'hdv précédent.
Et puis, les joueurs font se qu'il veulent tant que cela reste dans les TOS de SuperCell. Ceux qui se plaignent de ce soit disant problème (je ne dis pas que c'est un problème) n'ont qu'a faire la même chose.
Dans notre clan, vu notre roster (th11-10), on est content de tomber contre des mono-canons, ça fait des étoiles facile a prendre
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Sans devoir aller jusqu’ à cet extrême la , juste donner un gros poids à l’hôtel de ville comme le propose seb et le faire rentrer dans le mm .

Une fois que l' hdv 10 pèse aussi lourd que deux tde niv 3, y a plus de raison que un hdv 10 mono canon se retrouve contre un hdv 6 ou 7. ( cela pourrait permettre de lisser un peu la différence avec les vis à vis )

Après cela n'a l 'air de causer de soucis à SC ( ni à moi d'ailleurs les gens ont bien raison de profiter de cette faille ) et je persiste à croire que cela doit être une belle manne financière pour SC.

Mes deux sous qui ne feront pas avancer les débat ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
euldave1664 a dit:
il n'y a une chose à faire pour contrer les mono-canons, rendre impossible le passage à l'hdv supérieur si tout les bâtiments ne sont pas posés et bloqué la possibilité aux mono-canons existant de faire des gdc tant qu'ils n'auront pas posé tout les bâtiments de l'hdv précédent.

Voilà, c'est tout simple, ça limiterait bien l'intérêt d'en avoir en GDC et ça ne bloque pas les .5.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour aller dans l'extrême, il pourrait faire ce que disent Asarnil et euldave1664 et la il y aurait une mort total des mono-canons et plus de problème (mais bon vue qu'on fait pas beaucoup de GDC 15+ ce n'est pas vraiment un problème pour moi ) et même les x.5 serait un poil touché du coup .
 

lll-rusheur-lll

Barbare
22 Decembre 2016
14
1
18
27
Niveau
90
SC ne le ferra pas ne vous en faite pas, les mono utilise des gemmes, cela ferra des gemmes de perdu. Ils n'ont a aucun moment imposé quoi que ce soit sur la composition de son village et ce n'est pas demain qu'il le feront.
Il vous revoir le MM mais on trouvera bien ce qui influe le MM et ca sera repartie, je ne m'en fait pas du tout à ce sujet.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je ne trouve pas que ma solution soit extrême , cela permet d’équilibrer un peu les choses. ( mais c'est une proposition réfléchi en 3 sec en bavant devant mon pc au taf ^^)

Par contre la chose qui me dérange dans l'autre proposition ( dsl ) c'est que la on commence à toucher à la liberté des joueurs . ( non tu change pas de hdv , up tout avant non mais ho vilain ^^ )
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Non non, je disais que de coupler vos 2 "idée/point vu" était la par contre un poil "extrême" à mon gout
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Je ne trouve pas que ma solution soit extrême , cela permet d’équilibrer un peu les choses. ( mais c'est une proposition réfléchi en 3 sec en bavant devant mon pc au taf ^^)

Par contre la chose qui me dérange dans l'autre proposition ( dsl ) c'est que la on commence à toucher à la liberté des joueurs . ( non tu change pas de hdv , up tout avant non mais ho vilain ^^ )
On est d'accord Asarnil ce n'est qu'une idée, pas mon point de vue
 
  • Like
Reactions: 3 people

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Autre début de réflexion :

A quoi ressemble les 5 ou 6 derniers en gdc dans les clans qui affrontent un ou des monos canons ?

Certains clans calent des petits hdv ( genre hdv 3- 4 -5 niveau 14 dans ces eaux la ) qui généralement sont des doubles ou triples comptes qui servent à faire baisser le mm . ( et bizarrement cela on en entend moins parlé , voir même qui recrute et dégage ensuite un fois la gdc lancée .. boooouuuh )

Cela pourrait être intéressant d'avoir le retour des deux parties avec des screen à l appui .

Benji,
non je ne m ennui pas au taf ^^
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Le débat peux être rapidement clos,

Il y aura toujours des pour et des contres et chacun y verra son interet...
Le seul " VRAI " responsable reste SuperCell. La solution ?

On doit obligatoirement a voir le même HDV face a sois, après qu'il sois maxé ou non libre a chacun de venir en gdc... Pourquoi chercher compliquer quand on peux faire simple...

Certes les recherchent serons plus longue et les débuts d'hdv plus difficile, mais impossible de faire plus juste que ca !
 
  • Like
Reactions: 3 people