Marre des monos canons

jean-christophe

Barbare
2 Aout 2014
10
0
16
52
Niveau
123
Clan
Le QG des Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
dac avec toi ,je pensais bien au mode gdc
Code:
[center][url=https://www.clashofstats.com/clans/le-qg-des-clans-P8LUGPV2/members][img]https://www.clashofstats.com/signatures/clans/P8LUGPV2?lng=en&color=orange&size=medium[/img][/url][/center]
 
B

Bob clash

Visiteur
Non, après le problème, c'est pas en multi mais en gdc.
Par contre si on mets le poids d'un mono hdv11 équivalent à un vrai hdv11.
On va se poiler :D
C est idiot. Si un monocanon hdv11 se retrouve face à un hdv11 avec toutes ses défenses il y aura déséquilibre. Donc les nouveaux hdv11 tomberont contre des plus fort: impossible.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pas plus idiot qu'un mono/engi HDV11 qui tri un HDV10 alors qu'en face de lui il a un HDV6-7 ou 8 maximum !!!

Il y a 2 GDC (GDC à 10) on est retombé sur un clan d'engi, ils nous ont collé 30 étoiles easy : en même temps 5 HDV11 sur une GDC à 10 alors que notre 1 n'était HDV11 que depuis qques jours et n'avait même pas posé l'aigle (et que à part notre 1 tout le reste était soit TH10, 9 ou 8) c'est juste trop dégoûtant !!! Leurs TH11 avec certaines troupes/héros max ont perfect notre top 5 (HDV10+HDV9) en one shot !!! J'étais 8ème avec mon TH8 et mon vàv était HDV11 avec certaines troupes max et défenses d'HDV8 niveau 13-14 !!! Si c'est pas du foutage de gueule je ne sais pas trop comment appeler cela autrement !!!

Ce clan compte déjà 21 victoires consécutives qui pour moi n'ont pas été acquises de manière fair-play ...

Cela fait des années que ces clans de mono/engi profitent du système défaillant de MM made by SC, il serait peut-être grand temps que cela change et qu'ils se prennent le retour de bâton !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: che34
B

Bob clash

Visiteur
Pas plus idiot qu'un mono/engi HDV11 qui tri un HDV10 alors qu'en face de lui il a un HDV6-7 ou 8 maximum !!!

Il y a 2 GDC (GDC à 10) on est retombé sur un clan d'engi, ils nous ont collé 30 étoiles easy : en même temps 5 HDV11 sur une GDC à 10 alors que notre 1 n'était HDV11 que depuis qques jours et n'avait même pas posé l'aigle (et que à part notre 1 tout le reste était soit TH10, 9 ou 8) c'est juste trop dégoûtant !!! Leurs TH11 avec certaines troupes/héros max ont perfect notre top 5 (HDV10+HDV9) en one shot !!! J'étais 8ème avec mon TH8 et mon vàv était HDV11 avec certaines troupes max et défenses d'HDV8 niveau 13-14 !!! Si c'est pas du foutage de gueule je ne sais pas trop comment appeler cela autrement !!!

Ce clan compte déjà 21 victoires consécutives qui pour moi n'ont pas été acquises de manière fair-play ...

Cela fait des années que ces clans de mono/engi profitent du système défaillant de MM made by SC, il serait peut-être grand temps que cela change et qu'ils se prennent le retour de bâton !!!
D accord avec toi. Je suis favorable aussi à l'équilibrage. Perso j'ai un monocanon hdv9 dans mon clan pour contrer des engies qui poseraient problème. Maintenant il va de soi qu 1 monocanon hdv11 ne tombera jamais en face d'1 hdv11 normal.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Et c'est pourtant ce qui devrait être, une hdv11 face à un hdv11. Il me paraît logique que le vis à vis soit du même hdv. Et si en face y'a un mono, il a qu'a monter ses défenses comme la logique du jeux s'y prête
 
  • Like
Reactions: che34 and BigPurple

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Et c'est pourtant ce qui devrait être, une hdv11 face à un hdv11. Il me paraît logique que le vis à vis soit du même hdv. Et si en face y'a un mono, il a qu'a monter ses défenses comme la logique du jeux s'y prête
Pas mieux, un hdv11 avec troupes max triple un 10 max
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C est idiot. Si un monocanon hdv11 se retrouve face à un hdv11 avec toutes ses défenses il y aura déséquilibre. Donc les nouveaux hdv11 tomberont contre des plus fort: impossible.


Non... il suffit que seul l'hdv est un poids conséquent. La différence entre les différents hdv 11 se ferait ensuite par le poids des défenses.
 

k32369

Barbare
6 Aout 2017
1
0
1
44
Bonsoir,
Je pense que ça serra mon seul et unique message sur un forum de SC:
Ça fait maintenant 3 ans que je joue régulièrement a CoC et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de tomber face a des clans d'engis, toujours des défaites et ceci, malgré le niveau pathétique des adversaires, voir des TH11 échouer contre des TH9 et perdre quand même une GDC, voilà ce qu'était CoC avant la mise a jour...
Depuis la mise a jour, 3 GDC, chez nous toujours 3 TH10 a chaque guerres et en face 4 à 6 TH11 dragon6 et 2 TH10...

Donc, je tenais a féliciter SC pour son travail toujours plus poussé pour ruiner le MM des GDC...
Faut vraiment être complètement incompétent pour ne pas comprendre que pour les équilibrer il suffit de:
-Faire en sorte que les 2 clans aient le même nombre d HDV de plus haut niveau, j en ai plein le cul de me retrouver face a des TH11.
-Faire en sorte que les 2 plus gros HDV aient un poids défensif équivalent, être TH10 et se retrouver face a un TH11 avec aigle, c est juste du foutage de gueule...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
k32369 : Nous sommes pour la majorité tous dégoûtés de perdre contre des noobs qui profitent des failles du jeu mais pour la défense de SC la MAJ du MM n'a pas encore eu lieu ... C'est prévu pour bientôt mais pas encore implémenté ... Donc attend encore un peu avant de tirer à boulets rouges sur SC ;)

Et PS : ici n'est pas un forum de SC, ce forum est juste un forum CoC francophone ...
 
  • Like
Reactions: euldave