• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Megane [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Droodex : j'ai pris note pour les réservoirs d'élixir, tu n'es pas le premier à faire la remarque, et j'ai un peu modifié le village en conséquence. Après, c'est vrai que j'ai envie d'attendre d'avoir quelques attaques dessus pour pouvoir moduler plus finement. Merci de ton passage en tout cas!

@iron-titou : le screen arrive :) je passerai voir ton vivi juste après l'avoir posté
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors voilà le screen tant attendu :)

hdv910.jpg


- Pour l'élixir, seul un réservoir reste très facilement accessible (au sud-est) mais je ne sais pas où le caser autrement :? ,j'ai rajouté un niveau de défense supplémentaire pour les 2 réservoirs sur les côtés et j'en ai placé un un peu plus protégé au sud
- Concernant les AA, je les ai rapprochées les unes des autres en les mettant dans les 4 "carrés" centraux, mais j'ai du pour cela déplacer mes TS...
- Donc les TS, celles qui étaient le plus au nord et au sud sont remontées pour se trouver à l'est et à l'ouest, protégeant ainsi les réserves d'élixir sur les côtés, et comme c'est au nord que se trouvent 6 réserves sur 8 ça me chagrine un peu moins de les avoir mises sur le côté (elles sont quand même chacune couvertes par 2 TA, un canon, une tesla et le mortier du nord)
- Les mortiers couvent les côtés sud-est et sud-ouest (assez fragiles j'en conviens), le centre avec les réserves et le nord.
- Le chateau de clan et la réserve d'élixir noir sont centrés (ça, c'est fait^^)
- Les arc X sont le plus possible centrés (sachant que je ne pouvais pas déplacer le réservoir d'elixir noir ni le cdc, je les ai mis juste à côté)
- Le sud est plus piégé que protégé, mais il n'y a rien de vraiment intéressant à piller au sud.

A vos claviers!!!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Megane,

D'abord superbe village!!! :eek:

Rien à dire de particulier!!!

A part que... Je mettrais les 2 arc-x a la place de tes deux tour de sorcier au centre.

Je ne m'avance pas plus car je n'ai pas beaucoup d'expérience!!

J'espère que je t'ai aidée!!!

Ah oui contes-tu tous maxer?

Voilà,bonne continuation!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Coucou Fast Win!
Alors mettre les arc X à la place des TS du centre, je me suis fait aussi cette réflexion qu'ils iraient bien là...mais si je mets en contrepartie les TS à la place des arc X actuels ça va pas être terrible niveau répartition compte-tenu de là où sont placées les 2 autres actuellement, donc je ne ferai pas cette inversion :) mais ta proposition est tout à fait légitime
Remarque là où elles sont placées actuellement elles couvrent non seulement les côtés mais chacun couvre un nor et un sud aussi, donc c'est pas si mal que ça au final, car le nord a besoin de couverture vu que quasi toutes les réserves y sont, et le sud est plutôt faible niveau defs donc elles compenseront bien, à voir à l'usage!
Merci pour ton passage, et bonnne continuation à toi aussi!
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Humm, est ce que les reservoirs d'or et d'elixir sont a leurs places définitives? Parce que la reserve d'or que tu es en train de monter là ou c'est placé, ca donne envie d'attaquer sur l'aile nord ouest! 3 reserves petables. C'était mieux sur le 1er screen je trouve.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@La ninamce : rien n'est définitif puisque je demande vos avis :) je module en fonction des remarques
Je peux échanger le mortier avec la nouvelle réserve d'or alors, comme ça ça fera 2 réserves d'or au nord-est et 2 réserves d'or au nord-ouest, ce serait mieux?

@Fast Win : j'avais oublié de répondre à ta question, oui je compte tout maxer, sauf les murs peut-être cette fois-ci
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Hey Megane, bravo pour ton hdv 9 déjà :)

C'est déjà nettement mieux que sur ton premier post, mais je ne ressens pas l'admiration que je peux avoir sur certains villages hdv 9.

Après ça ne veut pas dire que ça ne défendra pas bien ^^ Mais ça pourrait être mieux.

Par exemple là maintenant : 2 sorts de foudre sur ton mortier au nord, et la moitié nord de ton village peut partir en fumée sans le moindre souci ^^
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Oui Megane ca me paraîtrait plus equilibré mais j'ai peur qu'on t'en pete 2 quand meme. Quand tu auras les nouvelles def a niveau tu nous diras comment il resiste!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Ren-aud : oui moi aussi ça me le fait de "tomber amoureuse" de certains villages, et bizarrement je n'en suis pas là avec le mien, peut-être le changerais-je à mi parcours de mon HDV9 voire avant s'il défend mal. Mais pour l ´instant je me suis pris un 25 ballons 6, 30 serviteurs, Roi et Reine, 60 archers, 2 sorts de soin et un de rage, avec des nouvelles defs en up, et seulement 56% du village par le sud-est, soit 50k or et 140k elixir, et juste 300 noir, donc ça résiste bien je dois dire, et c'est le principal. Après il faut voir à la longue des divers types d'attaques.

@La Nimace : j'ai détaillé à Ren-aud (juste au dessus) ma première attaque et je dois dire que c'est bien, mais ce n'était que du full aérien. J attends surtout une vraie attaque terrestre et des defs a niveau pour commencer a tirer des conclusions sur les dispo, en attendant je vous écoute toujours :)
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Très bon village !

La seule astuce que je pourrais te donner est au niveau de ta tesla au sud.
Tu as mis ta tesla en premier, puis les remparts, la probabilité est faible mais les géants peuvent éviter certains pièges. Essaye d'inverser et de mettre la tesla proche de tes murs, puis de l'entourer de pièges, là tu es sûre que les géants se prendront au minimum 2 pièges.