• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Merimin [Les Phenomenes] Objectif Titan I puis Légende

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci Yannick. Je ne sais pas comment mettre des vidéos sinon j'en aurais mis quelques une. J'utilise également cette compo en GDC et je clean les HDV 9 max sans trop de soucis (pas à chaque fois bien sur sinon ça serait trop beau). Tout dépend de l'angle d'attaque choisi pour que ça passe ou pas. Une fois que les valkyrie sous rage ont détruit les grosses déf il ne reste que les pièges pour stopper les géants sous guérisseuse et quand la reine est dans les parage elles peuvent dévier sur elle aussi ou sur les valkyrie ou sur le roi. Bref faut faire entrer tout ce beau monde dans la base et c'est bon.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je confirme, je l'ai tenté hier en gdc avec un golem 5 dans le château. Résultat, un vivi rasé de près.;)
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Légende avec RR 15 en TH 9 ? très difficile à réaliser,prerd pas ton temps à monter si haut farm tes héros et remonte :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

jpmat

Archer
26 Janvier 2015
22
6
18
55
Niveau
121
Clan
france59
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut Merimin,
j’étais a 4292 trophées pas tres loin on va dire du titan 2 mais depuis notre dernière conversation je me fais prendre mon village par des hdv11 et je perd en moyenne 20 a 28 trophées et je suis a ce jour a 4059 donc très difficile de revenir a ce niveau car mes victoires me rapporte au mieux 5 a 9 trophées même sur des hdv10.il va être très difficile de rester en titan et la ligue champion se profile a l'horizon.
a tres bientot
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est vrai que cela devient difficile, j'étais à 4433 hier soir et me suis pris une défense à -18 je suis donc retombé à 4415.

Actuellement chez les Tulipes Noires 2 pour participer au rush jusqu'au 22/06.

La recherche est toujours très aléatoire et vu le nombre de plus en plus restreint de 9 proposé vais passer à une compo aérienne Dragon Ballon Serviteur pour gratter les HDV 10 et HDV 11 surtout que pour ne pas arranger les choses mes 2 héros sont en UP encore 5 jours.
 

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Légende avec RR 15 en TH 9 ? très difficile à réaliser,prerd pas ton temps à monter si haut farm tes héros et remonte :)

Oui c'est légèrement utopique mais pas impossible avec du temps et de la patience. Titan 1 serait déjà pas mal.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Cc,
Bon je suis Titan III depuis hier, c'est la misère pour trouver des cibles! 1 attaque hier en 4h de jeu plus d'un million d'or dépensé en recherche, même pas un TH10 avec le hdv excentré pour le choper !
j'avoue que la je sais plus quoi faire, soit redescendre en or me planquer pour finir de up mes héros tranquille, soit continuer mais j'avoue que je commence à serrer sévère avec ses recherches qui n'en finissent pas !
Je suis TH9 comme toi, il me reste 25 murs 10 a faire et 10 lvl pour up mes héros jusqu'à 30 !
J'ai essayé pls villages pour protéger mon black dont le village black imprenable sur le quel je ne m'étendrais pas ... mais franchement je trouve rien a me convenir! Je tourne actuellement avec le village de gustaflex_8 que je remercie au passage mais qui maintenant devient limite ! Donc j'aimerais bien en trouver un autre qui tient mieux .
J'aimerais bien papoter avec toi histoire d'avoir des munitions pour me décider monter ou redescendre !
Merci d'avance
 
  • Like
Reactions: 3 people

merimin

Gobelin
22 Avril 2015
32
3
23
Versailles
Niveau
98
Clan
les phenomenes
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut Kaalesie,

Je t'avoue que depuis 2-3 jours ça devient très dur. Je n'ai effectué aucune attaques sur les 2 derniers jours car malgré des heures de recherches strictement aucune cible à plus de 10 trophées ne m'est proposé même aps les hdv 10 ou 11.

Les 2-3 HDV 9 croisé rapportait 5 trophées donc je n'attaque pas. J'ai fait le choix de patienter et de n'aller sur aucune cible n'apportant pas au moins 10 trophées pour le 2 étoiles. Du coup je pars en défense sans avoir rien gagné depuis 2 jours.

Par contre en défense le système de m.... de trophées ne se privent pas pour t'enfoncer. J'ai pris 2 défenses à 2 étoiles qui m'ont coutés 37 trophées pour un 58% et 34 trophées pour un 64% soit 71 trophées de perdu en 2 petite déf sans compter les défenses contre les 11 max qui te rasent en un rien de temps et qui te prennent mini 10 trophées et on ne me propose rien du tout pour essayer de les remonter si ce n'est de prendre 5-6 trophées en rasant un 10 ou 11 max mdr. Résultat je suis passé de 4442 à 4367 en 2 jours.

Après c'est mon choix de ne pas faire le gratteur au drag ou autre en prenant des miettes par ci par là je vais pas perdre mon temps à faire une armée pour gratter 1 étoile voir 2 sur un hdv10 pour 2 ou 4 malheureux trophées en retour.

Le système ne fait rien pour te motiver mais je vais malgré tout continuer car jusque là ça allé bien donc pas de raison que ça ne revienne pas au bout d'un moment.

Pour ce qui est de la base je tourne sur une base de guerre anti 3 mais je vais me remettre sur une anti 2 avec HDV centré ça évitera peut être le 2 étoiles contre hdv 8 et 9 vu que toute façon contre les hdv11 il n'y a rien à faire.