Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Message préventif contre le hacking

je suis d'accord tricher c'est mal ! Mais tous le monde crient au hack pour quelque chose qui n'en est pas un . Je m'explique, imod games permet de trouver des batailles automatiquement sans que vous aillez a le faire vous meme . C'est pas vraiment de la triche . Pour moi de la triche sur CoC serait plutôt comme se donner des ressources et gemmes . Tous le monde ne peut pas acheter de gemmes donc il est normal que les gens soit attirer par un moyen de gagner des ressources plus facilement . Moi meme j'ai été tenté de le faire mais la barrière du jailbreak ma freiné ! Après c'est que mon avis vous en pensez se que vous voulez :) . Sur ce bon clash et a + sur le forum (dsl pour l'orthographe j'essaye de faire des efforts ;) )
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

Le système original de clash of clans ne permet pas de faire cette recherche automatique. Donc changer ça, c'est de la triche à mon sens .
 

kapa2non

Barbare
30 Mars 2013
5
0
16
Niveau
64
Clan
La Marque
Re: Message préventif contre le hacking

Et contre les tricheurs qui "kackent" les gemmes, ils ont prévu quelque chose? Parce qu'ils sont bien plus nuisibles...
 

kapa2non

Barbare
30 Mars 2013
5
0
16
Niveau
64
Clan
La Marque
Re: Message préventif contre le hacking

Les hacks existent, soyez-en certains!!!! Je l'ai vu de mes propres yeux: un collègue de boulot qui y joue, m'a montré en 5' comment acquérir 200 000 gemmes en trifouillant dans des dossiers (j'ai rien compris a la manip). Mais en gros il modifie les succès et les gains de gemmes pour ces succès... Il peut le faire autant de fois qu'il le veut. Ca m'a dégoûté!!!!
Et de la même façon il peut aussi changer les caractéristiques de ses défenses et soldats (1 canon niv1 aussi fort qu'un niv10 ou un barbare niv1 causant autants de dégâts qu'un niv5!!!!

Je trouve ça décourageant, bien plus que le tweak cité dans le Topic. Et c'est sur ceux là que Supercell devrait s'acharner.
 

Will47

Barbare
6 Avril 2013
5
0
16
Niveau
54
Clan
LES KIKOO LOL
Re: Message préventif contre le hacking

voila la mise à jour viens tout juste de sortir et voila les premiers mondiaux ont deja tout au maximum alors que le HDv10 il faut 4000 000 OR + 14 jours de construction.
Je passe sur les autres nouveautés de la mise à jour.

Arretez donc de nous faire prendre les vessies pour des lanternes. Meme le 200 eme mondial a deja son Hdv 10.

le meilleur français aussi. (idem pour le 200ème français)

Je ne savais pas qu'il y avait autant de millionnaire en france. Mdrrr. Waouhh ça me laisse sans voie.

Meme vous le Staff vous etes deja HDV 10. ebe !!!!!! (sans compter la tour de l'enfer, ect...)

C'est beau la crédulité mais elle a une limite.
J'achète pas du tout les explications du staff.
Le pays de bisounours n'exsite pas. Faut revenir à la dure réalité de la vie.

Heureusement que les hacks existent. c'est ça la justice en ce bas monde.

Franchement si Supercell encaisse 2.4 millions de revenus par jour, ils n'ont pas besoin de ma CB.
Au contraire ils devraient faire baisser le cout des evolutions.
Pour les joueurs millionnaires il existe la CB. Tant mieux pour SUpercell.
Pour les autres joueurs qui ne le sont pas, on a inventé les hacks.

Vive la rébellion.
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Re: Message préventif contre le hacking

D'accord avec toi Will44 enfin uniquement pour les 200 premiers qui ont tout au max en 1h :?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Ils n'ont pas tous tout au max si tu regarde Jorge yao amelio un truc dans son labo normalement c'est la fée
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

Il ne faut pas plus de 23 secondes pour tout mettre au max, à l'aide de la CB . Pas de hack la dedans, à un moment faut arrêter de crier à le théorie du complot la où il n'y en a pas.
 

Will47

Barbare
6 Avril 2013
5
0
16
Niveau
54
Clan
LES KIKOO LOL
Re: Message préventif contre le hacking

Pour Jorge, tour de l enfer lvl2, drgaon niveau 4, golem niveau 5', arc x niveau4..ect.... Toutes les nouveautes sont deja au taquet. Labo niveau 8 mdrrrr
Roi et reine tous les deux au niveau 40!!!!!!! Waouhhhh. C est trop beau

Pour le premier francais : un peu pareil.

Le 10eme francais : goelm noiveau5, tour de l enfer lvl2, arc X niveau4 aussi.

Bon comme je dis, faut pas nous prendre pour des jambons.


Aors Cb ou bel et bien Hack!!!! Venez pas me dire que le hack n existe pas. J'achete pas.

Vive la rebellion.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

Ton vive la rébellion ne veut rien dire car si on se révolte contre supercell et qu'ils sont en déficit faute de ventes de gemmes bah plus de coc et Jorge yao n'as pas encore Guérisseuse niv4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.