Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

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  1. Eli

    Eli Archer

    27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Star je pense qu'elles servent aussi pour les amelio, peut etre seulement des elements comme les amelio de troupes, de heros , sorts ?
     
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  2. starkilest

    starkilest Molosse

    16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonjour les vraies questions que je me pose et que tout le monde se pose c'est:
    "Le cout de notre formation pour attaquer l'ennemi en guerre est a nos frais? Ainsi que le temps de formation (imaginez je veux attaquer en GOWIWI, soit une formation de plus de 3h avec les sorts, je suis obligé d'attendre cette formation et je ne peux pas attaquer en farming pendant la formation)? Si on forme une compo pour attaquer en guerre, elle nous sert pour les deux attaques (autrement dis,elle est régénérée)? Si le temps de formation est à notre charge, on pourra quand même attaquer dans le mode normal après avec cette compo? Ils disent qu'on devra refaire notre village pour en faire un de rush, faut donc modifier notre village qu'on a actuellement et le mettre en rush?

    Voila...
     
  3. Casta83

    Casta83 Archer

    13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
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  4. Casta83

    Casta83 Archer

    13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Si personne te reponds, j irai poster ta question en anglais sur le forum de supercell
     
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  5. Flo1290

    Flo1290 Sapeur

    15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    J'ai l'impression qu'on n'aura pas droit a des sneaks peaks comme d'hab, juste droit à des infos donnée par les youtubeurs inviter, dans leurs vidéos, je trouve ça vraiment nul :/
     
  6. Casta83

    Casta83 Archer

    13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    tu semble avoir raison...on sera fixé demain
     
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  7. soflin

    soflin Archer

    2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    A partir du moment qu'on a deux attaques à faire (sur 1 journée) sur la map war, on arrive avec la compo de son choix (celle qu'on aura préparé avec "amour" bien évidemment), on attaque mais elle n'est pas détruite (c'est le principe du mode war...), tu peux ensuite la griller en farm/rush dans le "vrai" mode et remonter une nouvelle compo plus adaptée à ta seconde attaque (ou utiliser la même d'ailleurs dans la foulée)... On ne dépense rien donc en troupes sur le mode guerre (à part les dons pour les copains dans la phase de préparation...). Tu pourras utiliser donc potentiellement 3 fois la même troupe (payée donc une fois), pour taper 2 fois en mode guerre et 1 fois en mode farm/rush... C'est bien là tout l'intérêt de la guerre des clans, elle ne te coute rien :)

    Pour le vivi en mode war, il parait évident qu'il faudra les composer dans un mode proche du mode rush pour limiter les pertes d'étoiles. A noter qu'il est fort probable qu'on se retrouve avec des vivis moins habituels en mode war (surtout pour les lvl 9 et moins), puisque seule la défense d'étoile compte, les reservoirs d'or/EN/elixir serviront donc uniquement à éviter les 50% et/ou la perte de l'hdv. De là à penser qu'une nouvelle catégorie de disposition de vivi va naitre (FARM/RUSH/WAR), il n'y a qu'un pas...

    Bon clash
     
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  8. Eli

    Eli Archer

    27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    http://forum.supercell.net/showthread.php/231500-Questions-about-Clan-Wars


    Allez voir ça pour des réponses supplémentaires, SuperCell change pas mal le fonctionnement du truc au fil de l'arrivée de la maj, par exemple, il n'y a plus la limite des "30 meilleures bases apparaissent en défenses". Ils recherchent donc réelement à ce que les clans soient remplis seulement de joueurs actifs et qui peuvent aider en guerre des clans.


    Il y a des réponses à certaines de nos questions; mais pas toutes. Même les membres de Supercell ne sont pas encore au courant de toutes les subtilités. A voir avec les prochaines vidéos, qui oui Flo, servent de sneak peaks et perso je trouve ça pas plus mal. C'est une maj trop compliquée pour être présentée avec des photos. Sinon quand ça sortira personne comprendra quoi que ce soit et ça sera le bordel.

    Pour la date de sortie il y a plusieurs théories... Les plus courantes : Demain 4 avril (la moins crédible...); Mardi 8 avril ou Mercredi 9 avril.
    Etant donné que la plupart des mises à jours de CoC ont eu lieu le mercredi, et que ils ont dû envoyer la mise à jour à Apple pour acceptation hier ou avant-hier; le 9 parait crédible.
     
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  9. marc49MDR

    marc49MDR Gobelin

    24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    J'ai une petite question : le niveau des murs sera pris en compte pour savoir quel clan attaque quel clan et si oui quel est l'intêret d'utliser le niveau des murs pour cela?
     
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  10. Eli

    Eli Archer

    27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Oui il est pris en compte.

    Alors pourquoi ? Bah pour le coup c'est intelligent de la part de SC. Parce que tu a par exemple des HDV 10 completement maxé, mais certains ont des murs 11 (gros gemmeurs, et il y en a bcp ds les top joeuurs); soit des murs lvl 7-10 donc soit gemmés soit farmés. Or, ça fait la différence que maintenant, des gros farmeurs pourront tomber sur des gemmeurs, et se frotter directement à eux, contrairement à la chasse aux trophées des classements géneraux qui est innaccessible au niveau des premières places mondiales.

    Donc après, à tous les niveaux de HDV on voit des joueurs avec des murs bien montés, moins, etc; et donc ça aidera aussi les clans avec des joueurs ayant du retard sur leurs murs à ne pas tomber sur des villages trop avancés par rapport à eux.


    Maintenant, dans le système de matchmaking, je pense que les différents critères n'ont pas le même poids. Et les murs doit être celui qui pèse le moins; je pense.
     
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