Mise à jour avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Chez nous c'est pire. Tout le clan est spectateur de guerre, mais il n'y a rien a voir sur la carte, ni de notre clan, ni du clan ennemi... Et c'est comme ça depuis le lancement d'une guerre ! Bref, s'il faut attendre 2 jours pour en relancer une, c'est pas cool... :(
 

korrigan

Barbare
27 Novembre 2013
14
1
18
Bretagne!!!!!
leclandeskorrigans.forumactif.org
Niveau
75
Clan
Les Korrigans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Un tchat de guerre serai super aussi ! Histoire d'aller narguer les adversaires :) ! En tout cas pareil pour nous on s'est bien marrés pour cette première !

Hooo, mais surtout pas! y a qu'a lire le général de temps en temps.... Pour voir filer insultes et autre jolie nom d'oiseau spa la peine.

Par contre, rajouter un chan intra-clan pour parler avec les clan leader serait bien venu!
Et pouvoir save 2 HDV.... ça, se serait vraiment top!

Bon sinon pour nous pas de souci pour trouver une guerre une petite recherche qui a prit 2 bonne heure ^^ j'ai relancé entre temps histoire d'être sur, puis finalement nous sommes tombé sur un 25/25. Nous sommes 27 dans le clan donc pas mal.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si tu t'arrête aux gamins de ce genre tu ne joue plus, et tu ne viens pas ici non plus ^^! Pour des clans de personnes "mûres" ça pourrai etre sympa !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Un tchat de guerre serai super aussi ! Histoire d'aller narguer les adversaires :) ! En tout cas pareil pour nous on s'est bien marrés pour cette première !
C'est clair que narguer des coréens et des turcs ça sert…
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
1 ere guerre un clan français chez nous . Et si apres tu ne parle que t'a langue maternel c'est ton probleme mec ... Rappel moi toi tu sert a ... ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il a quand même pas tord, j'ai eu vent de beaucoup de guerres de clan, et aucun n'est tomber sur des français (tu as eu de la chance), et la quasi totalité utilisais un alphabet différent, tu dis qu'on devrais savoir parler d'autres langues, mais toi, tu parle le coréen ? Le chinois ? le russe ? Non tu ne parle pas toutes ces langues ? Alors je vais reprendre ta propre phrase,
Rappel moi toi tu sert a ... ?
Et puis, au moins, eux savent écrire dans leur langue maternelle.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Ebola

Barbare
8 Decembre 2013
12
0
16
Niveau
56
Clan
Amos
Peut-on enchainer les guerres ?

En substance, mon clan a trouvé une 1ère guerre très rapidement. Une fois terminée cette guerre, l'interface permettait d'en relancer une autre direct
Là ou je m'interroge c'est que le moteur ne trouve rien pour le moment et que dans le 'i' du profil il y'a écrit "Prochaine guerre dispoible dans : 1h 23h", Est-ce un temps de carence ?
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Cinq minute de la premier on a relancer et un quart heure après ,poufff nouvelle attaque ,cool,dans deux heures ont attaque ,des russes hi hi hi:)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
j'ai relancé une guerre quelques heures après la première.
La deuxième, 30min pour nous trouver quelqu'un ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.