Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Pris une petite pause clash et donc du forum par la même occasion. Contexte familial et santé obligent....
Je reviens un peu surprise de voir que ça continu....Ca devient flippant ! Lolll
Au delà de clash et des insatisfactions de certains ca reste un simple forum ici. Ce n'est pas un droit constitutionnel ! Je lis des plaintes sur les titres des posts, sur le droit à la liberté d'expression, des attaques personnelles, des insultes dignes du chat global....et vous trouvez les modos sur les dents ?! Ouf....je les comprends !
Personnellement, j'aurais eu tendance à dire : si le forum, les expressions ou la gérance des "propriétaires" ne vous plait pas bye bye et allez voir ailleurs si vous trouvez mieux. Rien ne vous oblige à rester ni sur le jeu ni ici ! Bon heureusement je ne suis pas modérateur hahahahah !
Vous trouverez ma réaction exagérée ?! elle est en reponse à l'exagération des messages lus. Je suis venue ici prendre des conseils, m'informer sur les mises à jour, échanger sur un jeu qui nous passionne. C'est bien beau avoir des réactions à l'égal de cette dite passion, mais un moment donné faut en revenir un peu !
Bon allons voir cette nouvelle maj et ramasser mini 5 etoiles maintenant ^^
 
  • Like
Reactions: 6 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
mdr ça doit être ça !! j'ai percuté tout à l'heure que je faisais parti de la liste :oops:
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Si on affiche notre pédigré, je pense que c'est juste pour pas être mis dans le même panier que les ados prépubère

ou pour signifier que ceux qui ont compris ce post n'étaient pas des ados prépubères ;-)
 

titiluna95

Archer
26 Novembre 2015
15
3
18
Salut tout le monde,

J'aime bien cette mise a jour , simplement quelque calibrage sont les bienvenues et heureusement ils y travaillent. Le meilleur reste a venir
Mais on est au bureau des plaintes alors faut bien chouiner un peu ...
Actuellement en guerre , je suis egaré par la numerotation des bases ...
Le 8 devrait etre moins fort que le 7 mais pas du tout !
Le 8 a roi ET reine et les defense a 1 voir 2 evo au dessus... Il est approximativement equivalent au 6. Et par rapport a notre equivalent nettement superieur du coup.
image.jpg image.jpg

Puis je relancerai encore et encore , Libereéééé delivréééé les heros en GDC lorsqu'ils sont en evolution. Serieux , on est penaliser de fou sans eux et avec les evo d'une semaine les guerres se font plus rare surtout dans les petits clans. Vous ne pensez pas qu'il y aurai bien plus de guerre si les heros ne ralentissaient pas?
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut tout le monde,

J'aime bien cette mise a jour , simplement quelque calibrage sont les bienvenues et heureusement ils y travaillent. Le meilleur reste a venir
Mais on est au bureau des plaintes alors faut bien chouiner un peu ...
Actuellement en guerre , je suis egaré par la numerotation des bases ...
Le 8 devrait etre moins fort que le 7 mais pas du tout !
Le 8 a roi ET reine et les defense a 1 voir 2 evo au dessus... Il est approximativement equivalent au 6. Et par rapport a notre equivalent nettement superieur du coup.
Afficher la pièce jointe 9882 Afficher la pièce jointe 9883

Puis je relancerai encore et encore , Libereéééé delivréééé les heros en GDC lorsqu'ils sont en evolution. Serieux , on est penaliser de fou sans eux et avec les evo d'une semaine les guerres se font plus rare surtout dans les petits clans. Vous ne pensez pas qu'il y aurai bien plus de guerre si les heros ne ralentissaient pas?
Regarde le vivi du hdv10 en multi, peut etre que c'est un hdv10 tout frais qui a posé 1 ou 2 tde mais qui ne les a pas encore mis dans sa base gdc
Cela expliquerai tout, sinon oui c'est bizarre
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonne idée les heros dispo en guerre quand ils s'ameliorent !
Comme au début des guerres quoi !
 

titiluna95

Archer
26 Novembre 2015
15
3
18
Oui, mais le 7 est HDV10 !!

Seb.


Salut seb .... Je vois bien que c est un hdv 10 alors je te fait voir le no6image.jpg

Le 7 est perdu entre les deux.... Celui en dessous de moi etait hdv 11 je suis en 10...
Je ne pense pas que l'hdv a un reel impact...
Dommage on viens de finir la guerre ils n'ont pas attaQué.... :( petite victoire...
vraiment ...


Jac 37 non meme pas c'est la premiere chose que j'ai fait , aller voir chez eux en solo pour savoir le pourquoi...

Buff , peux etre qu'a force de demander ils accepterons !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ils ne le feront jamais, tout simplement car c'est l'une de leurs plus grosses sources de revenus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.