Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je rentre de vacances le 1er en fin AM, au vu du nombre de demandes, nous proposerons des HDV7/8/9/10 farm 2.0 permettant d'obtenir des boucliers à minima de ressources pillées.

Salut LordVal, j' aurais voulu savoir si tu pensais pouvoir poster ces fameux vivis 2.0 sous peu (HDV9 me concernant) ? A moins que tu ne les ai posté autre part et que je serais passé à côté ?

MERCI d'avance ;)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pffffffffffffffffff effectivement je devrais prendre un RDV illico presto chez l' ophtalmo :cool:

MERCI ;)
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
A 3000 3100 les hdv 8 se font rare lami ;) et surtout que pour 3 ou 4 trophee c pas interressant ! Bon si ya plus de 300k a prendre jy vais mais sinon next.le truc cest que je galere a trouver des hdv 9 a plus de 10 15 trophee maintenant...et hdv 10 cest mort.malgre sa kan jme fait raser par un lvl 110 ou plus je perd entre 15 et 30 franchement c nimporte quoi le systeme de trophee !
Ah ouai, mais hdv 8 en master 1… normal que tu galères à mort ^^
Moi j'ai attendu d'être hdv 9 pour monter champion (même si aujourd'hui avec la màj ça peut surement être intéressant d'essayer).

En tout cas, si tu veux juste farm redescend en cristal je pense qu'il y a de quoi faire, voire même en or…
Si tu veux choper les gemmes, vas y, encore un p'tit effort, personnellement, j'ai commencé à galéré à 3000 trophées aussi (pré-màj), et vers les 3150, mais si t'es arrivé jusque là tu devrais pouvoir encore en gagner quelques uns ;)
Bon courage à toi

[Edit :
je n'ai pas l'impression que l'info ait été relayée sur coc.fr. supercell devrait annoncer les modifications prévues (ou en tout cas les pistes de réflexion) pour les ajustements. Voir le message sur leur forum officiel : http://forum.supercell.net/showthread.php/980160-SC-quiet-again?p=6352908#post6352908
A oui, effectivement, j'avais pas vu, merci ce l'info ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Ah ouai, mais hdv 8 en master 1… normal que tu galères à mort ^^
Moi j'ai attendu d'être hdv 9 pour monter champion (même si aujourd'hui avec la màj ça peut surement être intéressant d'essayer).

En tout cas, si tu veux juste farm redescend en cristal je pense qu'il y a de quoi faire, voire même en or…
Si tu veux choper les gemmes, vas y, encore un p'tit effort, personnellement, j'ai commencé à galéré à 3000 trophées aussi (pré-màj), et vers les 3150, mais si t'es arrivé jusque là tu devrais pouvoir encore en gagner quelques uns ;)
Bon courage à toi

[Edit :
A oui, effectivement, j'avais pas vu, merci ce l'info ;)]
Oui c bon jsuis monter champion ! Faut dire que avec lhdv rentrer cest devenu plus dur ! Sinon ouai jvai retourner dans les 2000 pr barch et si besoin jretournerai master 3 avec mon bebe hdv 9 ;)
 

Don Escobar

Gobelin
6 Juillet 2013
42
4
23
Corse
Niveau
159
Clan
(Galaxy Ace)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut a tous les clasheurs :)
Super tuto Val ! ;)

Je voulais partager ce que j'ai découvert sur le net: Il s'agit d'un site de statistique (approximative mais efficace) pour connaitre TOUT sur les serveurs de CoC en temps réel. Ainsi il est possible de savoir (tout marche avec le fuseau horaire) dans quel pays il y a le plus de Loots a prendre, joueurs hors ligne ect...
Depuis quelques jours je voyage dans tout les pays ^^ et franchement que ce soit pour trouver de gros vivi bien juteux a piller ou pour avoir "moins de chance" de me faire attaquer, ce site m'est bien utile !

Le lien --> http://clashofclansforecaster.com/?lang=french

A bon entendeur :p
Bon clash
 
  • Like
Reactions: 6 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut a tous les clasheurs :)
Super tuto Val ! ;)

Je voulais partager ce que j'ai découvert sur le net: Il s'agit d'un site de statistique (approximative mais efficace) pour connaitre TOUT sur les serveurs de CoC en temps réel. Ainsi il est possible de savoir (tout marche avec le fuseau horaire) dans quel pays il y a le plus de Loots a prendre, joueurs hors ligne ect...
Depuis quelques jours je voyage dans tout les pays ^^ et franchement que ce soit pour trouver de gros vivi bien juteux a piller ou pour avoir "moins de chance" de me faire attaquer, ce site m'est bien utile !

Le lien --> http://clashofclansforecaster.com/?lang=french

A bon entendeur :p
Bon clash

Merci pour le partage de ton liens, mais comment fait tu pour "voyager" comme tu dit ?
 

Don Escobar

Gobelin
6 Juillet 2013
42
4
23
Corse
Niveau
159
Clan
(Galaxy Ace)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Merci pour le partage de ton liens, mais comment fait tu pour "voyager" comme tu dit ?

Il te suffit d'aller dans les réglages du jeu, et tu choisit la langue qui correspond aux pays dans lequel tu veux jouer. Ex: Chinois --> Et tu es sur les serveurs CoC chinois :)
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il te suffit d'aller dans les réglages du jeu, et tu choisit la langue qui correspond aux pays dans lequel tu veux jouer. Ex: Chinois --> Et tu es sur les serveurs CoC chinois :)

Dommage qu'on puisse pas avoir le loot par ligue ....mais sympa le lien ;)
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Il te suffit d'aller dans les réglages du jeu, et tu choisit la langue qui correspond aux pays dans lequel tu veux jouer. Ex: Chinois --> Et tu es sur les serveurs CoC chinois :)
Bizarre, j'ai toujours lu que changer de langue ne changeait pas le serveurs…
La preuve, quand on attaque on tombe parfois sur des chinois, des coréens, des américains, etc.
Est-ce que ce n'est pas une légende urbaine ce changement de serveurs ? Le changement de langue ne changerait-il pas que la langue ?
 
  • Like
Reactions: 2 people