Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bizarre, j'ai toujours lu que changer de langue ne changeait pas le serveurs…
La preuve, quand on attaque on tombe parfois sur des chinois, des coréens, des américains, etc.
Est-ce que ce n'est pas une légende urbaine ce changement de serveurs ? Le changement de langue ne changerait-il pas que la langue ?


Oui sa me parait étrange qu'un simple changement de langue nous bascule sur un autre serveur, je pense plus que la recherche est simplement aléatoire perso.
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut a tous les clasheurs :)

Le lien --> http://clashofclansforecaster.com/?lang=french

A bon entendeur :p
Bon clash

Merci pour l'info!
Ca fait plusieurs jours que je log les chiffres donnés par ce site.
Ce qui m’intrigue, c'est que quand ya des maintenances, ca ne change absolument rien... Ca devrait apparaître dans les courbes, le nombre de joueurs connectés devrait baisser (voir même passer à 0) ! mais non...

J'ai pas non plus vu de relation entre mes recherches d'attaques et les 'bonnes' périodes indiquées par le site...

A noté que mardi il y a eu une brusque augmentation du nombre de joueurs.
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
normal coc forecaster n'est qu'un prévisionnel du farm et n'est pas un indice du farm en temps réel tu retrouveras les même stat a peu de chose prêt d'une semaine à l'autre7
le resumer de coc forecaster c'est en gros: de 9h a 12h le farm est au plus haut l'aprem il est moyen le soir il est bon et la nuit correct mais cela dépend de ta compo que tu utilises

sinon pour le changement de serveur en effet c'est un mythe tu ne change pas de serveur d'attaque en changeant de langue mais uniquement de chat
 

Miger

Barbare
1 Juin 2014
7
0
16
37
Niveau
99
Clan
Jack danieĺs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Pour moi le farm est revenu (j'ai juste changé ma compo) je suis HDV 10 et à 1500 tr.
Ce soir gros gavage, 4 casernes accélérer pour une heure. Une barbare, une archer, une géant et une bombes.
J'ai fait environ 3 millions de chaque et 20 milles de noir.
Ils faut comme même remercier les ralleurs car je pense que s'en eu supercell n'aurait pas laissé les 1 gemmes aussi longtemps.
Un grand merci à lordval qui m'a bien rassuré.
Bon Clash à tous ;)
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Ca marche toujours comme technique ??

Seb.
 

MrRaph_

Barbare
1 Septembre 2014
1
1
18
35
Niveau
88
Clan
ClanSurPrenant
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci pour toutes ces précieuses informations !!! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Des joueurs sont toujours en Low Farm ?

Je constate que de mon côté il est difficile de farmer alors je suis descendu, le jeu est assez ennuyeux en full gobelin mais très rentable. Trouvez-vous toujours votre bonheur si bas ?

J'ai du mal à farmer ces derniers jours également que ce soit en low farm ou un peu plus haut :(