Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Macarel

Barbare
4 Aout 2014
5
5
18
Niveau
23
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mais si je comprends bien, imaginons que le joueur qui nous attaque a que ses héros. Il nous prend l'hdv dehors. Normalement on devrait avoir un bouclier
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
On pourra gérer les boucliers. Une attaque sous bouclier ne le fera pas sauter, mais diminuera le temps restant.
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pas cool ce point :
  • Cependant, pas de bouclier est accordée si l'attaquant ne déploie pas au moins 50% d'une armée complète
HDV détruit à 75% juste avec roi40 et reine40... pas de bouclier !
Y en a qui risquent de pas aimer :(
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bouclier offert SI l'adversaire laisse au moins 50% de ses troupes.

En gros tu peux te faire attaquer si un hdv 9 qui utilise 109 troupes....pas de bouclier, peu importe de taux de destruction ?

Mac.
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mais si je comprends bien, imaginons que le joueur qui nous attaque a que ses héros. Il nous prend l'hdv dehors. Normalement on devrait avoir un bouclier
Ce n'est pas ce que je comprends. La destruction d'un hdv isolé ne donne plus de bouclier
 

Doody

Gobelin
26 Aout 2014
33
10
23
35
Clan
Plein sud
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Je comprends pas pourquoi "bye le Farm" ou encore finit le Farm...

Tu peux toujours faire 30 attaques par heure... Puisque les boucliers sont pour le défenseur.. Ou alors j'ai vraiment rien compris xD
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Donc si hdv dehors seul de pris, pas de bouclier mais pas de bonus non plus à l'attaquant ? ?? :shifty:

Parce que le coup de laisser l hdv avec 30% de bâtiment prenable dehors, je sent gros comme une maison qu il y a des malin qui prendront que l hdv s'ils ont le bonus...
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
La seule qui change ça sera le fait perdre plus de temps a farm, après sur le principe ça sera la même chose.
Enfin je le prend comme ça :p
Sauf que personne ne t'attaquera pour te faire seulement un 30% car il n'aura rien a y gagner, sauf si c'est des reserves et collecteurs bien remplis
30% ne veut pas dire partie gagnée pour l'adversaire.
Eh surtout que l'on peut se venger sans perdre le bouclier ! Ça va avantager les gros qui de font attaquer non ?
Je sens qu'on va morfler grave !!!
Attention, il parlent aussi d'un rééquilibrage des butins, nous n'avons pas encore toutes les infos
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je le trouve nul le nouveau système de boucliers...
Bon reste à voir c'est quoi le village guard...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wallpaper

Gobelin
5 Octobre 2014
31
6
23
Paris
Niveau
134
Clan
Mi-GSO
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je comprends pas pourquoi "bye le Farm" ou encore finit le Farm...

Tu peux toujours faire 30 attaques par heure... Puisque les boucliers sont pour le défenseur.. Ou alors j'ai vraiment rien compris xD
Dans ce sens là lorsque tu attaques oui, pas de soucis le boubou est pour le défenseur. Mais après 4h de farm, lorsque tu te déco, avant d'avoir un bouclier, il faut te prendre une fessée car l'HDV dehors ne marche plus.

Donc soit tu prends la masse de def victorieuse (ce que par exemple je ne souhaite pas car je reste aux alentours de 2500 pour farmer et drop des trophées pendant 5 min avant d'attaquer, je n'en ai pas envie) soit tu te prends un petite claque dans tes ressources car le mec qui va m'attaquer ne va pas y aller de main morte pour me mettre ne serait-ce que 30% ;-)
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.