Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
ils y as peut etre une petite confusion? pas de bouclier pour le défenseur ok mais pour l'attaquant toujours l'étoile donc le bonus? on as tous compris qu'il ne servais plus a rien mais si tu fais 30% avec moin de 50% de tes troupes as tu l'étoile (le bonus)?attendont la suite...
 

Macarel

Barbare
4 Aout 2014
5
5
18
Niveau
23
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Attendons de voir ce que nous réserve la suite des sneaks peeks, il y aura surement des choses qui vont éclaircir le sujet, et rendre logique ce nouveau système
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je comprends pas pourquoi "bye le Farm" ou encore finit le Farm...

Tu peux toujours faire 30 attaques par heure... Puisque les boucliers sont pour le défenseur.. Ou alors j'ai vraiment rien compris xD
Quand il y a hdv dehors c'est du pain béni car c'est pas mal d'or gratos sans depansser beaucoup d'elixir en troupe ( seul un hero suffisait pour gagner 65 000 par exemple).

Mais c'est clair , lorsqu'on voulait proteger ses ressources des gros raptout, on mettait don hdv dehors et on obtenait facilement un boubou de 12h. Du coup fini les defenses facile :(
 
  • Like
Reactions: 2 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Et bien, adieu les vivi farm, place au rush permanent maintenant. Je ne trouve ça pas si mal si les butins de ligue sont vraiment intéressant.
 

Doody

Gobelin
26 Aout 2014
33
10
23
35
Clan
Plein sud
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
En principe supercell fait la balance pour avantager l'attaque et La Défense en même temps. On verrai bien la suite :)
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Intéressant ! A chaud, plusieurs choses me sautent aux yeux...
- Primo, la pertinence des fuites aperçues par-ci par là...Beaucoup ont crié au fake devant l'éventualité d'un système de bouclier remanié, et force est de constater que cela se confirme aujourd'hui.
- Secundo, pour moi ce changement de système va bouleverser le jeu mais plus que ça, c'est une réponse aux gros dysfonctionnement des modifications effectuées dernièrement par Supercell pour l'élite! On a tous entendu les problèmes des SuperLigues pour pouvoir trouver un adversaire, il fallait remédier à cela avant que cela ne tourne au fiasco.
- Tercio, on sent à travers les posts et explications que SC veut (enfin) mettre en avant les défenses. Depuis la mort du "lowfarm", je me demandais comment arriver un jour à débloquer le Trophée "imprenable", cela devrait maintenant être possible. De plus, on peut imaginer un "bonus-butin" pour les défenses ! Les gains de trophées étaient déjà existants mais pas de butin.

Bref, tout cela est en accord avec ce qui avait été annoncé depuis plusieurs mois: un bouleversement des stratégies de jeu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wallpaper

Gobelin
5 Octobre 2014
31
6
23
Paris
Niveau
134
Clan
Mi-GSO
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
ils y as peut etre une petite confusion? pas de bouclier pour le défenseur ok mais pour l'attaquant toujours l'étoile donc le bonus? on as tous compris qu'il ne servais plus a rien mais si tu fais 30% avec moin de 50% de tes troupes as tu l'étoile (le bonus)?attendont la suite...
Que ce soit 50% ou l'HDV, tu auras toujours le bonus de ligue. Mais perso si l'HDV dehors rapporte à mon attaquant mais ne me donne plus de boubou, je suis désolé mais je ne veux pas de def victorieuse.... Ca n'existera quasiment plus les HDV dehors...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zion Joker

Archer
27 Mars 2015
19
0
18
Niveau
106
Clan
Les Rescapés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
La drogue c'est mal'
Merci supercell pour cet ingenieu concept.
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
La partie sera toujours gagner si seulement le hdv est tombé ?

Si oui, aucune raison de le laisser dehor effectivement.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Que ce soit 50% ou l'HDV, tu auras toujours le bonus de ligue. Mais perso si l'HDV dehors rapporte à mon attaquant mais ne me donne plus de boubou, je suis désolé mais je ne veux pas de def victorieuse.... Ca n'existera quasiment plus les HDV dehors...
Oui, en effet, pour moi, l'attaquant gagne ses trophées et son bonus, le def perd ses trophées et...voilou! l'HDV outsisde me servira plus qu'à baisser en trophées !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.