Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je trouve un peu compliquer leur histoire de boucliers,ils pouvait pas trouver plus simple les pelos?
idem pourtant j'ai lu le texte en vo, vos traductions, je suis toujours incapable de comprendre la logique et encore moins le fonctionnement. Je vais attendre la MAJ et je verrai en jouant ce que ça donne.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gorfe

Barbare
24 Novembre 2015
3
1
18
123
Niveau
100
Clan
La taverne 64
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Perso je vois les choses ainsi :
-Le farm barcbarcher sera identique, car le nombre d'inactif restera inchangé, voire augmentera
-Vous vous plaignez d'une déco de 6min ? Si vous êtes en mode low/farm, les grosses attaques resteront rares donc, pas de réel changement selon moi
-Vous voulez rush ? Grosse compo, possibilité de former sans être attaqué grâce aux VG, gros bonus
-Vous avez un vivi préma HDV10/9/8 champion car vivi farm ? Vous allez morpler.

D'autres pensent comme moi ?

C est axactement ca et c est comme ça que ca va se passer je pense

Bon résumer de la situation apres la maj
 
  • Like
Reactions: 3 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Donc, avant de crier au scandale, je pense que dans le fond, ça va juste apporter de la flexibilité, et tant mieux. Les bons joueurs maxant leurs villages seront en haut du tableau, et les ligues seront bien plus homogènes.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je trouve un peu compliquer leur histoire de boucliers,ils pouvait pas trouver plus simple les pelos?
idem pourtant j'ai lu le texte en vo, vos traductions, je suis toujours incapable de comprendre la logique et encore moins le fonctionnement. Je vais attendre la MAJ et je verrai en jouant ce que ça donne.
la meme que toi,je préfère attendre la MAJ.
 

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir :) . Petit message à toutes les personnes qui râlent que SC apportent de la nouveauté et change votre technique pépére pour amasser des ressources " Pensez à sortir vos réserves du Vivi avant D arrêter de jouer à clash pour la derniere connection que cela nous facilite notre farm ! Nous on restent . Bonne soirée ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
tu veux également continuer à farm pépère après la MAJ ?
 

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si tu lis bien mon message tu comprendra que cette phrase ne m est pas destiné.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
LoL, yaura toujours du farm.Faut pas se leurrer. Et au vu des nouvelles troupes, nouvel HdV... Yen a qui ont déjà mis des centaines voire millier d'€ de côté pour tout gemmer, SC sait déjà qu'ils sont gagnant ;).
 

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Farm pépére peut être pas mais si tout les rageux arrêtent ça fera plus de Vivi abandonnés
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je comprends pourquoi les gens mécontents ne peuvent pas s'exprimer?

Faut juste dire super trop cool?

C'est impressionnant cette agressivité latente envers les joueurs déçus

Ok on va attendre d avoir l image complète de ce qui va tomber mais chacun son point de vue essayons de respecter ca non?
 
  • Like
Reactions: 11 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.