Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Farm pépére peut être pas mais si tout les rageux arrêtent ça fera plus de Vivi abandonnés
certes mais si c'est pour jouer avec des fantôme ca sert pas a grand chose? perso je préfère une bonne grosse communauté...
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
738nzY3.png

Un petit message pour indiquer que le dernier carré sur ce graphique est faux.
Ce n'est pas +15 minutes de protection du village, mais ça active la protection du village dont la durée dépend de la ligue.

Pour vous citer:
  • "La règle de clémence» - La 3ème extension consécutive de 15 minutes (donc 3ème défense) remettre à zero la limite de 3 heures de session et déclenchera automatiquement la protection de village liée à la Ligue

Mise à part ça, beau travail pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et cherchent à comprendre facilement :)
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
image.jpeg

Bon bah je me prépare tranquillement pour la prochaine mise à jour :p:D
 
  • Like
Reactions: 11 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso, je suis content de ces nouveautés :)
Ayant toujours été un farmeur avec hdv out, je dois bien admettre que c'est quand même un paradoxe de vouloir maxer son vivi mais ne jamais l'utiliser...
(hormis en gdc, mais cela n'a pas toujours existé)

Là où beaucoup s'inquiète de savoir comment protéger ses ressources, moi je vois surtout un vivier de vivi blindé à piller :)

La seule chose qui m'inquiète vraiment, c'est de ne pas obtenir un bouclier rapidement, donc de ne pas pouvoir demander un cdc pour la guerre avant une longue déco
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Sur la théorie de plus d'inactif : j'ai fait le test sur BB une fois que le jeu m'a lassé : au bout de quelques jours mon village 'sortait' du jeu. Comment j'ai pu le savoir ? en me reconnectant quelques jours après ma dernière connection et en consultant mon historique de défense. J'avais une dernière défense subie 4/5 jours après ma déconnexion. Et plus rien après
J'imagine que COC c'est un systeme identique donc la théorie des vivis abandonnés qui augmenterait j'y crois moyen.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Un petit message pour indiquer que le dernier carré sur ce graphique est faux.
Ce n'est pas +15 minutes de protection du village, mais ça active la protection du village dont la durée dépend de la ligue.

Pour vous citer:
  • "La règle de clémence» - La 3ème extension consécutive de 15 minutes (donc 3ème défense) remettre à zero la limite de 3 heures de session et déclenchera automatiquement la protection de village liée à la Ligue

Mise à part ça, beau travail pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et cherchent à comprendre facilement :)

Autre chose que j'ai remarqué qui je pense peut porter à confusion dans le graphique, mais le temps de la protection du village est comptabilisé comme étant du temps de jeu en ligne. Donc, la session de 3h indiquée dans le premier graphique n'est pas une session de 3h en temps de jeu humain, mais en terme de protection du village + temps de jeu humain pour un maximum de 3h.

Ainsi, un joueur étant en Titan 1 ou Légende aura une pause forcée après les 3 heures de protection de village active.
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Je comprends pourquoi les gens mécontents ne peuvent pas s'exprimer?

Faut juste dire super trop cool?

C'est impressionnant cette agressivité latente envers les joueurs déçus

Ok on va attendre d avoir l image complète de ce qui va tomber mais chacun son point de vue essayons de respecter ca non?


Enfin un peu de lucidité.....


Sinon faudra penser a faire un gros récapitulatif de ces nouvelles ...après 2 jours de S.P j'ai déjà le tournis....qu'est ce que ça va donner après 2 semaines :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Perso, je suis content de ces nouveautés :)
Ayant toujours été un farmeur avec hdv out, je dois bien admettre que c'est quand même un paradoxe de vouloir maxer son vivi mais ne jamais l'utiliser...
(hormis en gdc, mais cela n'a pas toujours existé)

Là où beaucoup s'inquiète de savoir comment protéger ses ressources, moi je vois surtout un vivier de vivi blindé à piller :)

La seule chose qui m'inquiète vraiment, c'est de ne pas obtenir un bouclier rapidement, donc de ne pas pouvoir demander un cdc pour la guerre avant une longue déco
on pouvait les piller auparavant les vivis blindés
Perso, je suis content de ces nouveautés :)
Ayant toujours été un farmeur avec hdv out, je dois bien admettre que c'est quand même un paradoxe de vouloir maxer son vivi mais ne jamais l'utiliser...
(hormis en gdc, mais cela n'a pas toujours existé)

Là où beaucoup s'inquiète de savoir comment protéger ses ressources, moi je vois surtout un vivier de vivi blindé à piller :)

La seule chose qui m'inquiète vraiment, c'est de ne pas obtenir un bouclier rapidement, donc de ne pas pouvoir demander un cdc pour la guerre avant une longue déco
certes il yaura des vivis blindés quoique avec ce sytème de boubou qui dure faudra les trouver les vivis actifs, mais il y en avait avant des vivis blindés et de toute façon pour les piller tu devras sortir une compo coûteuse et donc réduire le rendement du farm. Quand on parle que le farm va être plus galère c'est pas sur le montant à piller mais sur le rendement en fin de journée. Sans compter les défenses qui vont faire plus souvent mal qu'auparavant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.